Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Le Regard Alien(ant) |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
18-5-2007 17:58 |
Contenu :
|
|
----- mésangedorée a écrit -----
Psst ! J'peux raconter mon rêve de cette nuit ? Oui ? N'ayant plus rien pour me sustenter, j'ai mis mes tubes de peinture à l'huile au micro-ondes ! Et je m'en nourrissais. J'en donnais aussi à mon fils ! Seul le bouchon n'était pas comestible ! Quelqu'un sait-il interpréter ! MDR ! ------------- Tu sais en interprétation sauvage, je suis bestial ! (voire bièssetal ... bièsse=bête, demeuré, imbécile ;-D) La dimension orale prend une belle ampleur dans ton rêve, je relève nourir, comestible, microondes ... Intéressant le terme de sustenter qui peut être entendu comme "suce-tenté" très orale aussi ce mot ;-) ou encore le "bouche-on". Mettre des tubes au microondes, le tube chauffe. Y a peut etre une dimension anale ... C'est trop difficile pour le reste. Tu marques la différence entre le bouchon et les tubes, c'est indéniable. Ton fils est certainement un substitut à qqn ou qqch d'autre. En tout cas, il y a une certaine culpabilité apparente au don du tube. Pour le peu que je sois substituer au fils par mon jeune age :-p, je peux envisager de me nourir de ton tube toute suce tentée sois tu mais comme tu dis le bouchon capote n'est pas comestible ... Et voici pourquoi je ne suis et que je ne serai jamais psy :-D J'espère qu'après cette explication, tu vas nous faire encore bcp de rêves ;-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |