Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | dragon Il y a 17 ans |
rachel1 | Re :dragon Il y a 17 ans |
1815 | Re :dragon Il y a 17 ans |
C'est à proprement parler fantastique; cela me donne envie de croire au romantisme allemand. Le descendant d'un dragon français :-) ----- djedge a écrit ----- il y a un moment qui trainait,alors je me suis dis et si je le postais,bon c'est encore une aquarelle mais on ne dira rien |
fran | Re :dragon Il y a 17 ans |
Christy | Re :dragon Il y a 17 ans |
Bravo, quel coup de patte.... je rêve devant un tel travail ; combien d' années de dessins derrières.... Continues c' est très bien réalisé. A+ ----- fran a écrit ----- A l'aqua .. tu me laisses songeuse toi ;o) ----- djedge a écrit ----- il y a un moment qui trainait,alors je me suis dis et si je le postais,bon c'est encore une aquarelle mais on ne dira rien |
sina | Re :dragon Il y a 17 ans |
Oui, bravo djedge, j'aime bien ces nuances mais surtout le mouvement et la composition. Sina ----- Christy a écrit ----- Bravo, quel coup de patte.... je rêve devant un tel travail ; combien d' années de dessins derrières.... Continues c' est très bien réalisé. A+ ----- fran a écrit ----- A l'aqua .. tu me laisses songeuse toi ;o) ----- djedge a écrit ----- il y a un moment qui trainait,alors je me suis dis et si je le postais,bon c'est encore une aquarelle mais on ne dira rien |
Endymion | Re :dragon Il y a 17 ans |
C'est dément, j'y vois clairement du bleu du jaune et du rose ! |
manuela | Re :dragon Il y a 17 ans |
Je suis un chouilla en retard. désolée. Gros soucis techniques! Dis donc... si tu dois le tatouer, celui-là ça va te prendre du temps. Il est grandiose. ----- djedge a écrit ----- il y a un moment qui trainait,alors je me suis dis et si je le postais,bon c'est encore une aquarelle mais on ne dira rien |
BL8s | Re :dragon Il y a 17 ans |
je suis hyper impressionné ! l'aquarelle me fait toujours peur, et est généralement fade, là bravo ! beaucoup de contraste Dommage que l'aile s'arrête à cause du papier. |
ALAKALUF | Re :dragon Il y a 17 ans |
Pas mal la bêbête.. Connais tu la série des romans de SF de Macaffrey sur Pern et ses Dragons ? Avec ta technique tu pourrais joliment l'illustrer !! Alakaluf |