Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | "ligue des chats" Il y a 17 ans |
1815 | Re : Il y a 17 ans |
fran | Re : Il y a 17 ans |
c'est pas un hibou pourtant (rire) bonne soirée bises ----- 1815 a écrit ----- Merci Fran pour ce petit clin d'oeil; le chaturne s'est vengé en vomissant sur le tapis... Charmante bête mais exclusif et rancunier :-) L'acarien sinistré ----- fran a écrit ----- petit clin d'oeil ;D |
Endymion | Re : Il y a 17 ans |
Mdr ! Mais on se demande comment Chaturne a chopé l'accent dis ! C'est né vrai tout dis celà. PS pour 1815: y aurait pas du chilli sur le tapis ... ? ;-) |
oh vilain ;D ----- Endymion a écrit ----- Mdr ! Mais on se demande comment Chaturne a chopé l'accent dis ! C'est né vrai tout dis celà. PS pour 1815: y aurait pas du chilli sur le tapis ... ? ;-) |
Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ----- Endymion a écrit ----- Mdr ! Mais on se demande comment Chaturne a chopé l'accent dis ! C'est né vrai tout dis celà. PS pour 1815: y aurait pas du chilli sur le tapis ... ? ;-) |
----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
patinette | Re : Il y a 17 ans |
Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ------- Salut Pati Comme son misérable papa Hugo, une fièvre saine ! il se rétablit bien et moi plus partiellement |
mésangedorée | A Scarface Il y a 17 ans |
STP, fais un gros bisou à ton charmant petit Hugo ! Je savais bien que, comme Manu, t'étais fébrile hier ! Alors je te prête pas ma bouillotte ! La viocque ----- Endymion a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ------- Salut Pati Comme son misérable papa Hugo, une fièvre saine ! il se rétablit bien et moi plus partiellement |
Endymion | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- STP, fais un gros bisou à ton charmant petit Hugo ! Je savais bien que, comme Manu, t'étais fébrile hier ! Alors je te prête pas ma bouillotte ! La viocque ---------- Je pensais qu'en ton temps on utilisait encore les briques ... faudrait demander au sénile. Les briques ça le travaille ;-) Le Souffle au Coeur (un des symptomes les plus poétiques du grand malade que je suis, un peu tordu comme ça ... si si on me l'a dit!) |
mésangedorée | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- STP, fais un gros bisou à ton charmant petit Hugo ! Je savais bien que, comme Manu, t'étais fébrile hier ! Alors je te prête pas ma bouillotte ! La viocque ---------- Je pensais qu'en ton temps on utilisait encore les briques ... faudrait demander au sénile. Les briques ça le travaille ;-) Le Souffle au Coeur (un des symptomes les plus poétiques du grand malade que je suis, un peu tordu comme ça ... si si on me l'a dit!) |
Endymion | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
mésangedorée | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
Tu sais, ma vue baisse ces derniers temps... Je n'ai vu ni la réaction de Damoiselle Mauve, ni le logo ... Mais, toi, avec tes yeux bleus perçants ... pfff... ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
fran | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
observation, mémoire et gentillesse wouah si j'étais plus jeune et seule ... désolée dame endy ...je ne resiste pas aux beaux yeux ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
patinette | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
Pourriez-vous laisser mon étalon personnel tranquille mesdames...lol mademoiselle mauve est enfin cochée je peux en profiter lol ----- fran a écrit ----- observation, mémoire et gentillesse wouah si j'étais plus jeune et seule ... désolée dame endy ...je ne resiste pas aux beaux yeux ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
non non, on avait convenu de le partager ;o) ----- patinette a écrit ----- Pourriez-vous laisser mon étalon personnel tranquille mesdames...lol mademoiselle mauve est enfin cochée je peux en profiter lol ----- fran a écrit ----- observation, mémoire et gentillesse wouah si j'étais plus jeune et seule ... désolée dame endy ...je ne resiste pas aux beaux yeux ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
----- fran a écrit ----- non non, on avait convenu de le partager ;o) et le fifi aussi d'ailleurs bisous à vous les roudoudous ----- patinette a écrit ----- Pourriez-vous laisser mon étalon personnel tranquille mesdames...lol mademoiselle mauve est enfin cochée je peux en profiter lol ----- fran a écrit ----- observation, mémoire et gentillesse wouah si j'étais plus jeune et seule ... désolée dame endy ...je ne resiste pas aux beaux yeux ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- non non, on avait convenu de le partager ;o) et le fifi aussi d'ailleurs bisous à vous les roudoudous ----- patinette a écrit ----- Pourriez-vous laisser mon étalon personnel tranquille mesdames...lol mademoiselle mauve est enfin cochée je peux en profiter lol ----- fran a écrit ----- observation, mémoire et gentillesse wouah si j'étais plus jeune et seule ... désolée dame endy ...je ne resiste pas aux beaux yeux ,-) ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ------------ T'as pas vu Damoiselle Mauve en action quand je me montrais galant avec Dame mauve ?! Chaturne est un traumatisé, il peut pas faire de mal ! et c'est pas un WWF entraperçu au dos de son maître qui me trompera. (oui j'observe bcp bcp) |
patinette | Re :A Scarface Il y a 17 ans |
La griffe, c'est moi lol mais chutt... ----- mésangedorée a écrit ----- Ch'uis sûre que c'est pas Hugo mais le Chaturne qui t'a griffé le nez... Attention petite Sina, l'Endymion est tordu... ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- STP, fais un gros bisou à ton charmant petit Hugo ! Je savais bien que, comme Manu, t'étais fébrile hier ! Alors je te prête pas ma bouillotte ! La viocque ---------- Je pensais qu'en ton temps on utilisait encore les briques ... faudrait demander au sénile. Les briques ça le travaille ;-) Le Souffle au Coeur (un des symptomes les plus poétiques du grand malade que je suis, un peu tordu comme ça ... si si on me l'a dit!) |
1815 | A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
fran | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
patinette | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
manuela | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
mésangedorée | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
1815 | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
pourtant chaturne aime le bristol ..il s'est exprimé dessus cher ami ;o)) ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
Précisément ... ----- fran a écrit ----- pourtant chaturne aime le bristol ..il s'est exprimé dessus cher ami ;o)) ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
manuela | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
nous permuttons O--) ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
Traîtresse :-) ----- manuela a écrit ----- nous permuttons O--) ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
non Phil le plus horrible c'est quand je hèle les garçons de café du 2e étage...lol ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
mésangedorée | Re :A la vamp des garçons de café (belges) Il y a 17 ans |
"A boire, Tavernier ! Nous avons soif !" Et tu n'avais même pas sifflé ! Le pauvre serveur montois doit être traumatisé à l'heure qu'il est ! ----- patinette a écrit ----- non Phil le plus horrible c'est quand je hèle les garçons de café du 2e étage...lol ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
La prochaine fois je siffle tu as voir c'est impressionnant ce que des petits bouts de femmes Mauve (et bleus) peuvent faire!!! lol La délurée (à seize heures) ----- mésangedorée a écrit ----- "A boire, Tavernier ! Nous avons soif !" Et tu n'avais même pas sifflé ! Le pauvre serveur montois doit être traumatisé à l'heure qu'il est ! ----- patinette a écrit ----- non Phil le plus horrible c'est quand je hèle les garçons de café du 2e étage...lol ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
j'suis sure que tu siffles bien en plus mdr bonne nuit à tous bisous ----- patinette a écrit ----- La prochaine fois je siffle tu as voir c'est impressionnant ce que des petits bouts de femmes Mauve (et bleus) peuvent faire!!! lol La délurée (à seize heures) ----- mésangedorée a écrit ----- "A boire, Tavernier ! Nous avons soif !" Et tu n'avais même pas sifflé ! Le pauvre serveur montois doit être traumatisé à l'heure qu'il est ! ----- patinette a écrit ----- non Phil le plus horrible c'est quand je hèle les garçons de café du 2e étage...lol ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
Aussi bien que Micheline Dax...nous les vieilles on la connait, mdr, et toi Sina tu connais?? ----- fran a écrit ----- j'suis sure que tu siffles bien en plus mdr bonne nuit à tous bisous ----- patinette a écrit ----- La prochaine fois je siffle tu as voir c'est impressionnant ce que des petits bouts de femmes Mauve (et bleus) peuvent faire!!! lol La délurée (à seize heures) ----- mésangedorée a écrit ----- "A boire, Tavernier ! Nous avons soif !" Et tu n'avais même pas sifflé ! Le pauvre serveur montois doit être traumatisé à l'heure qu'il est ! ----- patinette a écrit ----- non Phil le plus horrible c'est quand je hèle les garçons de café du 2e étage...lol ----- 1815 a écrit ----- Je suis absolument horrifié par tout ce que je viens de lire ! ----- mésangedorée a écrit ----- Bous devenez multidisciplinaires les filles ! Manu se met à l'aqua et Patinette au bristol !... Bises à vous 2 ----- manuela a écrit ----- Enfin une adepte .... O--) ----- patinette a écrit ----- je vous signale que le douceur du bristol me sied à merveille! le crayonne y glisse à plaisir, hein Manu??? ----- fran a écrit ----- au fait chaturne...est dessiné sur du Bristol ;o) ----- 1815 a écrit ----- T'inquiétes, Hugo et Chaturne sont en train de s'affranchir ;-). Heureux de te revoir ( sur ce f... forum) Bises Pat ( à condition que tu ne sois jamei amenée à dessiner sur du bristol, dis :-) ----- patinette a écrit ----- Pauv chaturne!!!! ben dis heinnnnnnnnn, soigne le bien ton minou!! PS :et Hugo la fièvre??? ----- fran a écrit ----- sûrement une allergie au retour du maître .. ;D ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
C'était une manière bien silencieuse ( et bien familiale :-) de protester. Bonne soirée Louis- Philippe. ps : merci ne plus plus plier tes dessins en quatre. Le pudibond puriste sous ses airs anciens et décalés. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ---------- Sérieux rien de grave le pauvre Saturne ? |
manuela | Re : Il y a 17 ans |
Bein vi !!! on en a tous entendu parler !!! O--) L'union fait la force !! mdr ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ----- Endymion a écrit ----- Mdr ! Mais on se demande comment Chaturne a chopé l'accent dis ! C'est né vrai tout dis celà. PS pour 1815: y aurait pas du chilli sur le tapis ... ? ;-) |
mais pas des tomates farcies.. la prochaine fois ;D ----- manuela a écrit ----- Bein vi !!! on en a tous entendu parler !!! O--) L'union fait la force !! mdr ----- 1815 a écrit ----- Ah ! Parce que t'as entendu parler du chili con carnage de Dame Hibou ! La tomate farcie. :-) ----- Endymion a écrit ----- Mdr ! Mais on se demande comment Chaturne a chopé l'accent dis ! C'est né vrai tout dis celà. PS pour 1815: y aurait pas du chilli sur le tapis ... ? ;-) |
mésangedorée | Re : Il y a 17 ans |
MDR ! Et Sieur Hibou, c'est comme ça aussi qu'il ouvre ses boîtes de boulettes de viande à la tomate ! (Note Manu, note ! Joins-y un ouvre-boîte à ton paquet) Moi, je connais une bonne adresse sur Valenciennes où l'on mange très bien : Je crois que c'est la rue du Baver Devant Le Maffé De Sirra. Y aussi une maison d'hôtes extra dont le proprio est un amour, rue du Zzzzz Dans De l'Ikéa. ----- fran a écrit ----- petit clin d'oeil ;D |
Toi aussi tu es déchaînée ce soir dis ! je suis pliée devant mon pc... tu as un bizzzzzzzz de sieur Ikéa ;o) et du sieur hibou pour prendre soin de lui bises ----- mésangedorée a écrit ----- MDR ! Et Sieur Hibou, c'est comme ça aussi qu'il ouvre ses boîtes de boulettes de viande à la tomate ! (Note Manu, note ! Joins-y un ouvre-boîte à ton paquet) Moi, je connais une bonne adresse sur Valenciennes où l'on mange très bien : Je crois que c'est la rue du Baver Devant Le Maffé De Sirra. Y aussi une maison d'hôtes extra dont le proprio est un amour, rue du Zzzzz Dans De l'Ikéa. ----- fran a écrit ----- petit clin d'oeil ;D |
Tu l'as dit, Franny ! Dé-chaînée ! :D ----- fran a écrit ----- Toi aussi tu es déchaînée ce soir dis ! je suis pliée devant mon pc... tu as un bizzzzzzzz de sieur Ikéa ;o) et du sieur hibou pour prendre soin de lui bises ----- mésangedorée a écrit ----- MDR ! Et Sieur Hibou, c'est comme ça aussi qu'il ouvre ses boîtes de boulettes de viande à la tomate ! (Note Manu, note ! Joins-y un ouvre-boîte à ton paquet) Moi, je connais une bonne adresse sur Valenciennes où l'on mange très bien : Je crois que c'est la rue du Baver Devant Le Maffé De Sirra. Y aussi une maison d'hôtes extra dont le proprio est un amour, rue du Zzzzz Dans De l'Ikéa. ----- fran a écrit ----- petit clin d'oeil ;D |
Une bizz aux 2 sieurs ci-dessous évidemment ! ----- fran a écrit ----- Toi aussi tu es déchaînée ce soir dis ! je suis pliée devant mon pc... tu as un bizzzzzzzz de sieur Ikéa ;o) et du sieur hibou pour prendre soin de lui bises ----- mésangedorée a écrit ----- MDR ! Et Sieur Hibou, c'est comme ça aussi qu'il ouvre ses boîtes de boulettes de viande à la tomate ! (Note Manu, note ! Joins-y un ouvre-boîte à ton paquet) Moi, je connais une bonne adresse sur Valenciennes où l'on mange très bien : Je crois que c'est la rue du Baver Devant Le Maffé De Sirra. Y aussi une maison d'hôtes extra dont le proprio est un amour, rue du Zzzzz Dans De l'Ikéa. ----- fran a écrit ----- petit clin d'oeil ;D |
----- mésangedorée a écrit ----- Tu l'as dit, Franny ! Dé-chaînée ! :D ----- Dis-chaînée ou pas, je te rattrape au vol Si du haut de l'escabelle (qu'on dit chez moi parfois)tu dégringuoles (du coup y a ma rime qui est désaxée) Bonne nuit à toutES, je suffoque Le Balafré Ecorché victime de la draguerie |
Victime, victime... Je dirais victime actif ! On ne me la fait pas, à moi ! J'ai vécu, tu sais ! Dors bien, mon p'tit. ----- Endymion a écrit ----- Le Balafré Ecorché victime de la draguerie |
bonne nuit bisous à tous ----- mésangedorée a écrit ----- Victime, victime... Je dirais victime actif ! On ne me la fait pas, à moi ! J'ai vécu, tu sais ! Dors bien, mon p'tit. ----- Endymion a écrit ----- Le Balafré Ecorché victime de la draguerie |
patinette | Re : Il y a 17 ans |
et bien dis.... elle est postée où la photo une few? dans photos, bien dis heinnnnn ----- fran a écrit ----- bonne nuit bisous à tous ----- mésangedorée a écrit ----- Victime, victime... Je dirais victime actif ! On ne me la fait pas, à moi ! J'ai vécu, tu sais ! Dors bien, mon p'tit. ----- Endymion a écrit ----- Le Balafré Ecorché victime de la draguerie |