Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Paris-Valenciennes-Mons Il y a 17 ans |
Veni, vidi. C'était pire que le Paris-Rouvaix, que des pavés ! Oh ben oui hein ! Ch'uis arrivée dans les derniers, une fwé ! Puis, après j'ai croqué les concurrents, deux fwé ! Alors, y avait 1815, Sieur Hibou et Miss Patinette Junior, trois fwé ! Les aut', y z'étaient mal placés, alors j'ai pas pu les dessiner, hein ! Oh bah non, hein ! La p'tite reine, une fwé |
Pygmalion | Bichettedorée Il y a 17 ans |
Patinette est un peu mal menez, non ? o.°) Joli coup de crayon. ----- mésangedorée a écrit ----- Veni, vidi. C'était pire que le Paris-Rouvaix, que des pavés ! Oh ben oui hein ! Ch'uis arrivée dans les derniers, une fwé ! Puis, après j'ai croqué les concurrents, deux fwé ! Alors, y avait 1815, Sieur Hibou et Miss Patinette Junior, trois fwé ! Les aut', y z'étaient mal placés, alors j'ai pas pu les dessiner, hein ! Oh bah non, hein ! La p'tite reine, une fwé |
fran | Re :Bichettedorée Il y a 17 ans |
c'est patinette JUNIOR ;o) ----- Pygmalion a écrit ----- Patinette est un peu mal menez, non ? o.°) Joli coup de crayon. ----- mésangedorée a écrit ----- Veni, vidi. C'était pire que le Paris-Rouvaix, que des pavés ! Oh ben oui hein ! Ch'uis arrivée dans les derniers, une fwé ! Puis, après j'ai croqué les concurrents, deux fwé ! Alors, y avait 1815, Sieur Hibou et Miss Patinette Junior, trois fwé ! Les aut', y z'étaient mal placés, alors j'ai pas pu les dessiner, hein ! Oh bah non, hein ! La p'tite reine, une fwé |
fran | Re :Paris-Valenciennes-Mons Il y a 17 ans |
Ben alors dis ! t'en a pris un accent twé dis ! beau croquis !!!! ben oauis hein ;o)) bisous ----- mésangedorée a écrit ----- Veni, vidi. C'était pire que le Paris-Rouvaix, que des pavés ! Oh ben oui hein ! Ch'uis arrivée dans les derniers, une fwé ! Puis, après j'ai croqué les concurrents, deux fwé ! Alors, y avait 1815, Sieur Hibou et Miss Patinette Junior, trois fwé ! Les aut', y z'étaient mal placés, alors j'ai pas pu les dessiner, hein ! Oh bah non, hein ! La p'tite reine, une fwé |
mésangedorée | Re :Paris-Valenciennes-Mons Il y a 17 ans |
J'avais pô dit que pour le Paris-Roubaix j'avais pris en douce un ... pot belge, une fwé !!! Qu'est-ce qu'on m'a mit dedans ? Oh, dis hein ? C'était pas qu' d' la Leffe, quand même hein ? L'accent Ch'timi ne me quitte pas (Brel) ! Au secours !!!!!!!!!!! Faites-moi lobotomiser ... une fwé! un bisou, hein ! ----- fran a écrit ----- Ben alors dis ! t'en a pris un accent twé dis ! beau croquis !!!! ben oauis hein ;o)) bisous ----- mésangedorée a écrit ----- Veni, vidi. C'était pire que le Paris-Rouvaix, que des pavés ! Oh ben oui hein ! Ch'uis arrivée dans les derniers, une fwé ! Puis, après j'ai croqué les concurrents, deux fwé ! Alors, y avait 1815, Sieur Hibou et Miss Patinette Junior, trois fwé ! Les aut', y z'étaient mal placés, alors j'ai pas pu les dessiner, hein ! Oh bah non, hein ! La p'tite reine, une fwé |
fran | Re :Paris-Valenciennes-Mons Il y a 17 ans |
mdr ----- mésangedorée a écrit ----- J'avais pô dit que pour le Paris-Roubaix j'avais pris en douce un ... pot belge, une fwé !!! Qu'est-ce qu'on m'a mit dedans ? Oh, dis hein ? C'était pas qu' d' la Leffe, quand même hein ? L'accent Ch'timi ne me quitte pas (Brel) ! Au secours !!!!!!!!!!! Faites-moi lobotomiser ... une fwé! un bisou, hein ! ----- fran a écrit ----- Ben alors dis ! t'en a pris un accent twé dis ! beau croquis !!!! ben oauis hein ;o)) bisous ----- mésangedorée a écrit ----- Veni, vidi. C'était pire que le Paris-Rouvaix, que des pavés ! Oh ben oui hein ! Ch'uis arrivée dans les derniers, une fwé ! Puis, après j'ai croqué les concurrents, deux fwé ! Alors, y avait 1815, Sieur Hibou et Miss Patinette Junior, trois fwé ! Les aut', y z'étaient mal placés, alors j'ai pas pu les dessiner, hein ! Oh bah non, hein ! La p'tite reine, une fwé |