Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | La sieste Il y a 17 ans |
Voilà deux croquis que j'ai fait cet après-midi! Mon petit frère est rentré d'une promenade et était très fatigué! Ca m'a facilité la tache pour le dessiner :) Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi à terre sur un tapis de sol :) Pour le premier je comptais faire simplement la tête et ensuite j'ai démarré le corps ce qui explique cette tête démesurée. Mais comme c'était sur ça que je me focalisais c'est pas fort grave je trouve. Pour le deuxième il s'est mis dans un fauteuil quand même :) J'ai décidé de laisser une partie du dessin inachevée Voilà voilà! Sinon la semaine passée j'ai fait quelques croquis en allant à une competition d'athlétisme à Waterloo :) Hé oui sur la piste il y avait même une pancarte publicitaire pour le restaurant "Le 1815" Geoffroy |
Ludovic Sauvage | Bon croquis Il y a 17 ans |
Sont réussis ces croquis, bravo. On ne peut pas juger de la ressemblance mais ils sont biens comme ça. ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà deux croquis que j'ai fait cet après-midi! Mon petit frère est rentré d'une promenade et était très fatigué! Ca m'a facilité la tache pour le dessiner :) Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi à terre sur un tapis de sol :) Pour le premier je comptais faire simplement la tête et ensuite j'ai démarré le corps ce qui explique cette tête démesurée. Mais comme c'était sur ça que je me focalisais c'est pas fort grave je trouve. Pour le deuxième il s'est mis dans un fauteuil quand même :) J'ai décidé de laisser une partie du dessin inachevée Voilà voilà! Sinon la semaine passée j'ai fait quelques croquis en allant à une competition d'athlétisme à Waterloo :) Hé oui sur la piste il y avait même une pancarte publicitaire pour le restaurant "Le 1815" Geoffroy |
alt | Salut Geoffroy Il y a 17 ans |
Je me souviens, quelques mois en arrière ... c'est vrai je ne prends pas toujours le temps de donner mon avis sur tous tes croquis mais je te suis depuis le début et je me régale que tu noircisses toujours ta ramette de papier. C'est du bon croquis ! j'aime vraiment beaucoup le second ! Il te faut continuer c'est super ! bien cordialement à toi @lt ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Sont réussis ces croquis, bravo. On ne peut pas juger de la ressemblance mais ils sont biens comme ça. ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà deux croquis que j'ai fait cet après-midi! Mon petit frère est rentré d'une promenade et était très fatigué! Ca m'a facilité la tache pour le dessiner :) Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi à terre sur un tapis de sol :) Pour le premier je comptais faire simplement la tête et ensuite j'ai démarré le corps ce qui explique cette tête démesurée. Mais comme c'était sur ça que je me focalisais c'est pas fort grave je trouve. Pour le deuxième il s'est mis dans un fauteuil quand même :) J'ai décidé de laisser une partie du dessin inachevée Voilà voilà! Sinon la semaine passée j'ai fait quelques croquis en allant à une competition d'athlétisme à Waterloo :) Hé oui sur la piste il y avait même une pancarte publicitaire pour le restaurant "Le 1815" Geoffroy |
Geoffroy | Re :Salut Geoffroy Il y a 17 ans |
Merci à vous deux! Je viens de remarquer que je n'avais pas mit les dessins dans l'ordre...:) Celui que j'ai fait en premier c'est donc le deuxieme! Mardi soir je pars en Italie avec l'école! J'en profiterai pour dessiner! Je vous montrerai ça en rentrant! J'ai fait quelques croquis en voiture la semaine passée mais je ne pense pas que je vais les poster ceux la Geoffroy P.S.: J'aime vraiment bien tes aquarelles alt! Tu as vraiment progressé d'un coup! J'ai tenté une aquarelle mais je la laisse en plan! Je l'ai pas traitée comme je l'aurais voulu. ----- alt a écrit ----- Je me souviens, quelques mois en arrière ... c'est vrai je ne prends pas toujours le temps de donner mon avis sur tous tes croquis mais je te suis depuis le début et je me régale que tu noircisses toujours ta ramette de papier. C'est du bon croquis ! j'aime vraiment beaucoup le second ! Il te faut continuer c'est super ! bien cordialement à toi @lt ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Sont réussis ces croquis, bravo. On ne peut pas juger de la ressemblance mais ils sont biens comme ça. ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà deux croquis que j'ai fait cet après-midi! Mon petit frère est rentré d'une promenade et était très fatigué! Ca m'a facilité la tache pour le dessiner :) Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi à terre sur un tapis de sol :) Pour le premier je comptais faire simplement la tête et ensuite j'ai démarré le corps ce qui explique cette tête démesurée. Mais comme c'était sur ça que je me focalisais c'est pas fort grave je trouve. Pour le deuxième il s'est mis dans un fauteuil quand même :) J'ai décidé de laisser une partie du dessin inachevée Voilà voilà! Sinon la semaine passée j'ai fait quelques croquis en allant à une competition d'athlétisme à Waterloo :) Hé oui sur la piste il y avait même une pancarte publicitaire pour le restaurant "Le 1815" Geoffroy |
1815 | De l'excellent boulot Il y a 17 ans |
La fatigue y est fort bien exprimé. Ce que toi tu appelles des erreurs de proportions, je serais tenté d'appeller cela un parti pris. ----- Geoffroy a écrit ----- Merci à vous deux! Je viens de remarquer que je n'avais pas mit les dessins dans l'ordre...:) Celui que j'ai fait en premier c'est donc le deuxieme! Mardi soir je pars en Italie avec l'école! J'en profiterai pour dessiner! Je vous montrerai ça en rentrant! J'ai fait quelques croquis en voiture la semaine passée mais je ne pense pas que je vais les poster ceux la Geoffroy P.S.: J'aime vraiment bien tes aquarelles alt! Tu as vraiment progressé d'un coup! J'ai tenté une aquarelle mais je la laisse en plan! Je l'ai pas traitée comme je l'aurais voulu. ----- alt a écrit ----- Je me souviens, quelques mois en arrière ... c'est vrai je ne prends pas toujours le temps de donner mon avis sur tous tes croquis mais je te suis depuis le début et je me régale que tu noircisses toujours ta ramette de papier. C'est du bon croquis ! j'aime vraiment beaucoup le second ! Il te faut continuer c'est super ! bien cordialement à toi @lt ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Sont réussis ces croquis, bravo. On ne peut pas juger de la ressemblance mais ils sont biens comme ça. ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà deux croquis que j'ai fait cet après-midi! Mon petit frère est rentré d'une promenade et était très fatigué! Ca m'a facilité la tache pour le dessiner :) Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi à terre sur un tapis de sol :) Pour le premier je comptais faire simplement la tête et ensuite j'ai démarré le corps ce qui explique cette tête démesurée. Mais comme c'était sur ça que je me focalisais c'est pas fort grave je trouve. Pour le deuxième il s'est mis dans un fauteuil quand même :) J'ai décidé de laisser une partie du dessin inachevée Voilà voilà! Sinon la semaine passée j'ai fait quelques croquis en allant à une competition d'athlétisme à Waterloo :) Hé oui sur la piste il y avait même une pancarte publicitaire pour le restaurant "Le 1815" Geoffroy |
fran | Re :La sieste Il y a 17 ans |
bien tes croquis geoffroy ! on voit bien que ce pt est vraiment épuisé et serein dans son sommeil ! ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà deux croquis que j'ai fait cet après-midi! Mon petit frère est rentré d'une promenade et était très fatigué! Ca m'a facilité la tache pour le dessiner :) Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi à terre sur un tapis de sol :) Pour le premier je comptais faire simplement la tête et ensuite j'ai démarré le corps ce qui explique cette tête démesurée. Mais comme c'était sur ça que je me focalisais c'est pas fort grave je trouve. Pour le deuxième il s'est mis dans un fauteuil quand même :) J'ai décidé de laisser une partie du dessin inachevée Voilà voilà! Sinon la semaine passée j'ai fait quelques croquis en allant à une competition d'athlétisme à Waterloo :) Hé oui sur la piste il y avait même une pancarte publicitaire pour le restaurant "Le 1815" Geoffroy |