Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nadoo | autoportraits Il y a 17 ans |
Salut a tous Entre révisions, exercices pour mes oraux et entretiens, je continue toujours a dessiner. Cette fois, je n'embête personne. Je prend la place du modèle ... Ainsi, on peut voir mes différents états ... Au niveau de la ressemblance, le dessin du haut sur la deuxième planche est peut être légèrement moins fidèle. @ bientôt |
1815 | Re :autoportraits Il y a 17 ans |
Beaucoup de gravité dans ces regards. ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Entre révisions, exercices pour mes oraux et entretiens, je continue toujours a dessiner. Cette fois, je n'embête personne. Je prend la place du modèle ... Ainsi, on peut voir mes différents états ... Au niveau de la ressemblance, le dessin du haut sur la deuxième planche est peut être légèrement moins fidèle. @ bientôt |
mart | Re :autoportraits Il y a 17 ans |
En ce qui concerne le premier croquis, il serait plus facile de comparer avec une photo, mais à première vue je le trouve assez réussi. Par contre, il faudrait fignoler juste un peu la bouche (le côté gauche n'est pas symétrique au côté droit). L'émotion du visage est bien rendu. |
nadoo | Re :autoportraits Il y a 17 ans |
oui, enfin tu sais si il y en a un que je ne retouche pas c'est bien celui ci. L'état dans lequel j'étais, comme le remarque aussi 1815 grâce au regard (renforcé par le fait que je suis tout de même concentrée), m'a fait dessiner d'une certaine façon, et je n'arriverais pas à le peaufiner en gardant ce même trait, impatient. Tant pis, et après tout, un visage n'est pas souvent symétrique. bonne soirée ----- mart a écrit ----- En ce qui concerne le premier croquis, il serait plus facile de comparer avec une photo, mais à première vue je le trouve assez réussi. Par contre, il faudrait fignoler juste un peu la bouche (le côté gauche n'est pas symétrique au côté droit). L'émotion du visage est bien rendu. |
2lyly | Re :autoportraits Il y a 17 ans |
Bravo! Oui, gravité, force et densité. Ouahou.... Détermination de ta période d'exams? Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de gravité dans ces regards. ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Entre révisions, exercices pour mes oraux et entretiens, je continue toujours a dessiner. Cette fois, je n'embête personne. Je prend la place du modèle ... Ainsi, on peut voir mes différents états ... Au niveau de la ressemblance, le dessin du haut sur la deuxième planche est peut être légèrement moins fidèle. @ bientôt |