Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
sina | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
Bonsoir Endymion, Oupssss, on m'a vu :-o J'aime bien, c'est trés originale. Bravo pour l'idée. Sina Ps: je ne vois pas les problèmes de proportion ----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
Endymion | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
----- sina a écrit ----- Bonsoir Endymion, Oupssss, on m'a vu :-o J'aime bien, c'est trés originale. Bravo pour l'idée. Sina Ps: je ne vois pas les problèmes de proportion ---------- N'insiste pas Sina, le problème est là et tape à l'oeil +_o Merci ;-) |
sina | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
Ok, je ne vais pas insister, et même si c'est vrai, ça ne pourra pas faire partie de l'ensemble? Le tout dans le même esprit! Sina ---------- N'insiste pas Sina, le problème est là et tape à l'oeil +_o Merci ;-) |
Endymion | Re : celui qui regardera sera vu Il y a 17 ans |
----- léni a écrit ----- mais pas celle .... et l'oeuil était dans la... ETC ...Victor Hugo ? y aurait il des poblèmes de raccourcis ? Tu as vraiment ton originalité , je pense tjs à Eppelé dont les dessins sont repetitifs et jamais pareils. -------- Merci Leni ;-) pas compris avec V.Hugo ? |
1815 | Vu Il y a 17 ans |
djedge | Re :Vu Il y a 17 ans |
j'ai beau me regarder dans la glace,je ne vois pas ou est le probleme,je t'assure,en tout cas felicitation pour l'originalité et la qualité du dessin ----- 1815 a écrit ----- C'est de l'Endymion dans toute sa splendeur. Superbe retour. Popol Vuh. J-neuf ----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
Endymion | Re :Vu Il y a 17 ans |
----- djedge a écrit ----- j'ai beau me regarder dans la glace,je ne vois pas ou est le probleme,je t'assure,en tout cas felicitation pour l'originalité et la qualité du dessin ------- Si tu es volontaire pour la pose ... mon regard dégonfle la mienne. Le Dysmorphophobique |
Endymion | Re :Vu Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- C'est de l'Endymion dans toute sa splendeur. Superbe retour. Popol Vuh. J-neuf ------- Tu comprendras que c'est dans une tout autre splendeur que je m'adresserai à toi ... je perçois déjà à quel point tu dois être intimidant, "Popol". |
Lila | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
C'est trop facile pour toi ce genre, il t'est trop familier ; essaie-toi donc sur des dessins qui demande de la rigueur dans la construction et les proportions, tu profiteras plus. Gros sexe et presque pas de tête ? Naturel chez les hommes, non ? ;o)----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
anne | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Besoin du regard des autres ? ------- Tout dépend où tu situes le regard. J'aime observer et me sens observé dans mon observation que j'observe par ailleurs au delà de la première observation, une méta observation pour être plus clair ... |
----- Lila a écrit ----- C'est trop facile pour toi ce genre, il t'est trop familier ; essaie-toi donc sur des dessins qui demande de la rigueur dans la construction et les proportions, tu profiteras plus. Gros sexe et presque pas de tête ? Naturel chez les hommes, non ? ;o ------- Et ce fut pourtant difficile, je t'assure. La rigueur, oui, mais dans la démesure ! celà va de soi. Devrais-je comprendre que les femmes ont la grosse tête et les fesses serrées ? |
fran | Re : lila ;o) Il y a 17 ans |
----- Lila a écrit ----- C'est trop facile pour toi ce genre, il t'est trop familier ; essaie-toi donc sur des dessins qui demande de la rigueur dans la construction et les proportions, tu profiteras plus. Gros sexe et presque pas de tête ? Naturel chez les hommes, non ? ;o)----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
mésangedorée | A l'Enditlong Il y a 17 ans |
Parmi tes dessins, celui-ci est un de mes préférés (l'autre étant la main-cheval). L'oeil (le mien) se balade partout, puis, amusé, se met à chercher dans tous les recoins d'improbables organes. Les regards sont tous très beaux, très doux, excepté celui du (mou du) genou. Et bien qu'on ait de quoi se rincer l'oeil, je pense que certains yeux devraient être fermés pour davantage de distance et de mystère (Argus avait bien la moitié des yeux fermés tandis que les autres continuaient à "monter la garde"). J'aime bien ce couple d'hermaphrodites avec chacun leur troisième oeil ! Assurément, l'exposition s'impose : ton travail doit être ... vu ! Amicalement, La petite mort(e) ! ----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
fran | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
Je ne lis pas les comm... IO ... Endy je suis vue ;o) Dis t'as pas de problème pour dessiner les yeux toi ,-) il n'y a pas à dire... contente de te retrouver ! fran ps) tu as des problème de proportion ?? NON si ?? ----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
manuela | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |
pfiouuuu dis donc !!! Il fait de la gonflette ton bonhomme... et partout ! quels muscles ! Schwartzy risque d'être jalou! Y a pas à dire l'inspiration te revient O--) ----- Endymion a écrit ----- J'ai toujours un problème de proportion phallique. Attention ! Celui qui la regardera sera vu. |
VanRosendael | Re :Les amitiés sensuelles d'Argus Il y a 17 ans |