Forum Dessin, Pastel: Les amoureux des bancs publics (fin)

Les amoureux des bancs publics (fin)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Geoffroy
Les amoureux des bancs publics (fin)
Il y a 17 ans
Voila le dernier épisode de ce dessin à suspens! J'ai pris mes responsabilités et j'ai foncé pour le fond! Il ne me reste plus qu'à l'encadrer et à l'offrir (en retard). Qu'en pensez vous?

Geoffroy

P.S.: Deux petites crasses se sont glissées sur l'objectif...
djedge
Re :Les amoureux des bancs publics (fin)
Il y a 17 ans
salut geoffroy,fais attention a garder les tons de la peau pour tout le corps,le s visages meme s'ils sont plus rouges que les jambes ou les bras,me paraissent trop foncés par rapport au reste de la peau,tu devrais essayer d'equilibre en foncant les jambes a equivalence des visages...sinon c'est vraiment bien
anne
Il y a 17 ans
tu as trouvé la bonne solution pour le fond.

Bravo pour l'ensemble
Geoffroy
Il y a 17 ans
Oui j'ai longtemps hésité pour ce fond et puis avec cette lumière je me suis dit qu'il fallait équilibrer ce coté droit avec les visages trop sombres.
Merci!
Geoffroy

A quand une aqua?

----- anne a écrit -----

tu as trouvé la bonne solution pour le fond.

Bravo pour l'ensemble
Geoffroy
Il y a 17 ans
Merci pour ton sentiment! Ca fait plaisir.

Geoffroy
----- léni a écrit -----

Djedge est bien plus qualifié que moi pour une appréciation technique , mais je tenais à te dire que le résultat valait l'effort! BRAVO.
léni

----- djedge a écrit -----

salut geoffroy,fais attention a garder les tons de la peau pour tout le corps,le s visages meme s'ils sont plus rouges que les jambes ou les bras,me paraissent trop foncés par rapport au reste de la peau,tu devrais essayer d'equilibre en foncant les jambes a equivalence des visages...sinon c'est vraiment bien
Geoffroy
Il y a 17 ans
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Djedge mais je n'ai jamais osé le rectifier franchement de peur de tout gacher! Maintenant il est offert, je ne peux plus le retoucher! Et il a plu c'est le principal même si je vois les erreurs! Mais au moins j'y penserai pour mon prochain dessin! Encore merci!

----- djedge a écrit -----

Endymion
Il y a 17 ans
Le fond laisse place à l'imagination. L'ombre retirée sur les genoux de Melle est un choix tout à fait logique ;-)

Geoffroy
Il y a 17 ans
Il me semble que c'est le chiffre qui m'a suggeré d'oter cette ombre portée! Tout bien réfléchis je le trouve également tout a fait logique ce choix :)

----- Endymion a écrit -----

Le fond laisse place à l'imagination. L'ombre retirée sur les genoux de Melle est un choix tout à fait logique ;-)

Liens commerciaux