Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | au pastel Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :au pastel Il y a 17 ans |
fran | Re :au pastel Il y a 17 ans |
merci .. je prends des crayons pastel puis j'y vais en délicatesse ;o) je rigole... Si je te dis que je ne suis pas satisfaite ...cela t'étonnera ??? tes paysages sont super ..comment fais-tu ???? ----- Ch.M a écrit ----- Mais comment fais-tu??? Incroyable! Je voudrais avoir cette légèreté :-( ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
Pygmalion | Re :au pastel Il y a 17 ans |
Coucou Franette, Belle saloperie ce support ! ( je m'en suis servi pour "la porte" ). Ce pastel est plein de tendresse et cette joie de vivre est nullement gâtée par les petits défauts qui te sont récurrents;-). Petit décalage tonale entre le fond du visage et le papier laissé à nu. Tu devrais contraster un peu avec une teinte similaire au sépia pré-imprimé, et laisser davantage laisser respirer le visage en ouvrant un peu les blancs. Ou, alors souligner les ombres du fond du papier avec la couleur de base utilisée pour le têt :-) C'est Cécile ? Alias le chiffre, etc. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
Ch.M | Re :au pastel Il y a 17 ans |
Ph...... de Macédoine aime avoir de multiples personnalité à ce que je vois ----- Pygmalion a écrit ----- Coucou Franette, Belle saloperie ce support ! ( je m'en suis servi pour "la porte" ). Ce pastel est plein de tendresse et cette joie de vivre est nullement gâtée par les petits défauts qui te sont récurrents;-). Petit décalage tonale entre le fond du visage et le papier laissé à nu. Tu devrais contraster un peu avec une teinte similaire au sépia pré-imprimé, et laisser davantage laisser respirer le visage en ouvrant un peu les blancs. Ou, alors souligner les ombres du fond du papier avec la couleur de base utilisée pour le têt :-) C'est Cécile ? Alias le chiffre, etc. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
----- Ch.M a écrit ----- Ph...... de Macédoine aime avoir de multiples personnalité à ce que je vois ----- Pygmalion a écrit ----- Coucou Franette, Belle saloperie ce support ! ( je m'en suis servi pour "la porte" ). Ce pastel est plein de tendresse et cette joie de vivre est nullement gâtée par les petits défauts qui te sont récurrents;-). Petit décalage tonale entre le fond du visage et le papier laissé à nu. Tu devrais contraster un peu avec une teinte similaire au sépia pré-imprimé, et laisser davantage laisser respirer le visage en ouvrant un peu les blancs. Ou, alors souligner les ombres du fond du papier avec la couleur de base utilisée pour le têt :-) C'est Cécile ? Alias le chiffre, etc. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
----- fran a écrit ----- :D ----- Ch.M a écrit ----- Ph...... de Macédoine aime avoir de multiples personnalité à ce que je vois ----- Pygmalion a écrit ----- Coucou Franette, Belle saloperie ce support ! ( je m'en suis servi pour "la porte" ). Ce pastel est plein de tendresse et cette joie de vivre est nullement gâtée par les petits défauts qui te sont récurrents;-). Petit décalage tonale entre le fond du visage et le papier laissé à nu. Tu devrais contraster un peu avec une teinte similaire au sépia pré-imprimé, et laisser davantage laisser respirer le visage en ouvrant un peu les blancs. Ou, alors souligner les ombres du fond du papier avec la couleur de base utilisée pour le têt :-) C'est Cécile ? Alias le chiffre, etc. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
Je note ... mais le pastel déjà parti :-( vais essayer de le récupérer afin de souligner les ombres du papier bonne idée cher chiffre !!! D'accord avec toi pour les décalages tonales, en fait j'ai voulu "adoucir" et ne pas trop prendre le brun (sépia) mais c'est une erreur que je n'ai pas pu corriger ! because papier grr.. les couleurs sont moins ocres en réalité ... quels défauts récurrents ??? Je sais c'est terrible hein ... bon de toute façon je n'ai pas dit mon dernier mot et vais le refaire ce portrait !!! ce n'est pas Cécile, mais aurait pu...car aussi douce et gracieuse ,-) bises ----- Pygmalion a écrit ----- Coucou Franette, Belle saloperie ce support ! ( je m'en suis servi pour "la porte" ). Ce pastel est plein de tendresse et cette joie de vivre est nullement gâtée par les petits défauts qui te sont récurrents;-). Petit décalage tonale entre le fond du visage et le papier laissé à nu. Tu devrais contraster un peu avec une teinte similaire au sépia pré-imprimé, et laisser davantage laisser respirer le visage en ouvrant un peu les blancs. Ou, alors souligner les ombres du fond du papier avec la couleur de base utilisée pour le têt :-) C'est Cécile ? Alias le chiffre, etc. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
anne | Re :au pastel Il y a 17 ans |
tu n'arrêtes pas en ce moment, dis donc ! quelle productivité et en plus c'est franchement réussi, pastel ou aquarelle. BRAVO ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
merci Anne ,-) ----- anne a écrit ----- tu n'arrêtes pas en ce moment, dis donc ! quelle productivité et en plus c'est franchement réussi, pastel ou aquarelle. BRAVO ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
rachel1 | Re :au pastel Il y a 17 ans |
Merci Rachel ... pour le fond, c'est du papier parchemin ,-) fran ----- rachel1 a écrit ----- comment fais-tu cet incroyable fond!! Bravo, c'est sublime zncore une fois! ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
Merci léni ! bon we ----- léni a écrit ----- bonjour fran , J'ai failli ne pas le voir , la maman a eu raison , ça rend super sur ce papier , et quel beau travail ! bravo léni ----- fran a écrit ----- Merci Rachel ... pour le fond, c'est du papier parchemin ,-) fran ----- rachel1 a écrit ----- comment fais-tu cet incroyable fond!! Bravo, c'est sublime zncore une fois! ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
manuela | Re :au pastel Il y a 17 ans |
Ben ça alors ! V'la qu'ce post à aussi fait escale quelque part je pense ! Je le reçois à peine ce matin C'est magnifique petite Frane. Je vais tâcher d'en prendre de la graine pour ma 2è aqua... O--) Pas d'impression de dureté je trouve. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
Tu n'avais pas vu ?? ah oui c'est vrai du mal à passer la frontière tt cela ,-) merci ...la maman a bcp aimé ainsi que l'aqua ... mais je pense qu'il faut encore et encore faire ,-) bises ----- manuela a écrit ----- Ben ça alors ! V'la qu'ce post à aussi fait escale quelque part je pense ! Je le reçois à peine ce matin C'est magnifique petite Frane. Je vais tâcher d'en prendre de la graine pour ma 2è aqua... O--) Pas d'impression de dureté je trouve. ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
alt | Progression fulgurante Il y a 17 ans |
Tes 4 derniers posts sont vraiment très bons. Un petit tour sur ta galerie démontre que tes progrès sont fantastiques. Bravo et bonne continuation @lt ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
fran | Re : et pourtant.. Il y a 17 ans |
merci Alt mais pourtant je doute et doute ... une insatisfaction est tenace ... je n'arrive pas à ce que je veux réellement ! mais j'y travaille ,-) ----- alt a écrit ----- Tes 4 derniers posts sont vraiment très bons. Un petit tour sur ta galerie démontre que tes progrès sont fantastiques. Bravo et bonne continuation @lt ----- fran a écrit ----- cette fois-ci la puce ! la maman a voulu du papier parchemin mais je trouve que cela fait le visage de la petite plus dur ! |
mart | Re : et pourtant.. Il y a 17 ans |
Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
Ben tu vois si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je déteste les flatteries :o) comme c'est un lieu d'échange, je parle de tes dessins ,-))) je pense aussi que TON dessin n'est pas une réussite mais je ne te l'ai pas dit ;o) ne me cherche pas car tu ne me trouveras pas... je pense que notre échange cesse là :o)) bonne soirée b>----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
Ha non?? quand quelqu'un dit "je ne sais pas.. je doute et se rabaisse toujours c'est dans l'espoir de se faire dire mais non tu es bonne ma chérie cette personne cherche des compliments voilà tout. Moi je ne te donne pas de compliments je dis les défauts de ton dessin que je vois maintenant à toi de le corriger ou pas. Les défauts que je vois, les autres les voient aussi. ----- fran a écrit ----- Ben tu vois si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je déteste les flatteries :o) comme c'est un lieu d'échange, je parle de tes dessins ,-))) je pense aussi que TON dessin n'est pas une réussite mais je ne te l'ai pas dit ;o) ne me cherche pas car tu ne me trouveras pas... je pense que notre échange cesse là :o)) bonne soirée b>----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
tu connais Desproges : "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." dis ...le bon dieu t'a fait des yeux c'est pour voir tu sais ;o) tu as raison j'adore la brosse à reluire ...ciel je suis "découverte" :o)) la "mauvaise en dessin" mais qui aimerais que tu me montres comment faire ... au fait seul mon mari à le droit de me dire ma chérie ,-) Tu me diras ce que je t'ai fait ... tu as besoin d'un défouloir ...vas-y j'ai la peau de plus en plus dure !!! mais suis-je la bonne cible ,-)) ----- mart a écrit ----- Ha non?? quand quelqu'un dit "je ne sais pas.. je doute et se rabaisse toujours c'est dans l'espoir de se faire dire mais non tu es bonne ma chérie cette personne cherche des compliments voilà tout. Moi je ne te donne pas de compliments je dis les défauts de ton dessin que je vois maintenant à toi de le corriger ou pas. Les défauts que je vois, les autres les voient aussi. ----- fran a écrit ----- Ben tu vois si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je déteste les flatteries :o) comme c'est un lieu d'échange, je parle de tes dessins ,-))) je pense aussi que TON dessin n'est pas une réussite mais je ne te l'ai pas dit ;o) ne me cherche pas car tu ne me trouveras pas... je pense que notre échange cesse là :o)) bonne soirée b>----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
manuela | Re : et pourtant.. Il y a 17 ans |
Tiens !!! heureusement qu'il n'y a pas de ' s ' devant mart ... car smart tu n'es vraisemblablement pas du tout. O--) Si tu ne connais pas l'anglais, smart veut dire intelligent. Que tirer d'un commentaire comme le tien étant donné que tu postes toi même une horreur !!! A toi de juger si tes commentaires comme tu dis sont acceptables. A quand ton 2è dessin ? ----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
ah toi aussi Manue tu attends un autre dessin ! :D ----- manuela a écrit ----- Tiens !!! heureusement qu'il n'y a pas de ' s ' devant mart ... car smart tu n'es vraisemblablement pas du tout. O--) Si tu ne connais pas l'anglais, smart veut dire intelligent. Que tirer d'un commentaire comme le tien étant donné que tu postes toi même une horreur !!! A toi de juger si tes commentaires comme tu dis sont acceptables. A quand ton 2è dessin ? ----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
manuela | Re : et pourtant.. Il y a 17 ans |
Ah mais oui j'attends. C'est certain ! Ce n'est pas avec un seul dessin qu'on peut savoir quel type de personne porte un jugement sur notre travail. Pas vrai ? Et dans ce cas ci je trouve que c'est exagéré. ----- fran a écrit ----- ah toi aussi Manue tu attends un autre dessin ! :D ----- manuela a écrit ----- Tiens !!! heureusement qu'il n'y a pas de ' s ' devant mart ... car smart tu n'es vraisemblablement pas du tout. O--) Si tu ne connais pas l'anglais, smart veut dire intelligent. Que tirer d'un commentaire comme le tien étant donné que tu postes toi même une horreur !!! A toi de juger si tes commentaires comme tu dis sont acceptables. A quand ton 2è dessin ? ----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
:D " Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. " La Rochefoucauld ----- manuela a écrit ----- Ah mais oui j'attends. C'est certain ! Ce n'est pas avec un seul dessin qu'on peut savoir quel type de personne porte un jugement sur notre travail. Pas vrai ? Et dans ce cas ci je trouve que c'est exagéré. ----- fran a écrit ----- ah toi aussi Manue tu attends un autre dessin ! :D ----- manuela a écrit ----- Tiens !!! heureusement qu'il n'y a pas de ' s ' devant mart ... car smart tu n'es vraisemblablement pas du tout. O--) Si tu ne connais pas l'anglais, smart veut dire intelligent. Que tirer d'un commentaire comme le tien étant donné que tu postes toi même une horreur !!! A toi de juger si tes commentaires comme tu dis sont acceptables. A quand ton 2è dessin ? ----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
alt | Ce ne sont pas que les yeux qu'il te faut ... Il y a 17 ans |
Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
fran | Re : mauvaise humeur du jour ;) Il y a 17 ans |
;D b>----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
mart | Re : mauvaise humeur du jour ;) Il y a 17 ans |
Oh là là Mon dieu quelle mutinerie QUELLE SOLIDARITÉ pour la pauvre PETITE fran A chaque fois que j'écris sur ce forum je sens de l'agressivité de part et d'autre On ne peut pas dire que vous êtes très acceuillant. Je ne crois pas être la personne qui se défoule sur les autres Et avant de faire des jeux de mots INSULTANTS vous devriez vous regarder. Je n'ai pas du tout l'intention de reposter mon dessin (la japonaise) Et j'en posterai un autre quand moi j'en aurai envie Ce qui ne m'empêche pas de lire certains commentaires qui me font flipper comme celui de ch.M (alias Christian) concernant un post que j'ai fait il y a deux mois. il y en a qui s'accroche. Pour l'instant je n'ai pas du tout envie de poster quoi que ce soit sur ce forum qui me semble être fait pour une petit clique Pour manuela: Je connais très bien l'anglais mais si tu veux jouer à ce petit jeu d'insultes tu risques de te brûler. |
Mart ! A ta gouverne je ne suis pas PAUVRE dans tous les sens du terme ! Tu es incorrect(e) et je ne l'ai jamais été envers toi ... donc si tu peux passer tes nerfs ailleurs, je t'en remercie ! Je ne t'ai jamais INSULTE(E) relis bien... mon dessin ne te plait pas ...libre à toi ! tu t'es exprimé....bien, je l'ai entendu ! tu me dis de refaire...je n'ai plus ce pastel ! tu veux te "venger" pour ton dessin....c'est fait ! tu ne veux pas travailler celui-ci plus....fait comme tu le sens ! tu ne veux plus poster... ne le fait pas ! Cela s'appelle la LIBERTE ! suis-je la bonne cible...pas sûre mais ce n'est pas grave ! si tu flippes en lisant les comm...passe à autre chose ! par ailleurs ma devise est le respect de l'autre ! tu connais ?? Il est possible que l'on forme un noyau de gens qui s'entendent mais on se dit également des choses constructives... et pas agréables de temps à autre...(relis bien tout) Je n'ai guère envie de me batailler avec toi ! J'ai d'autres occupations... fran ps) Lorsque je t'ai demandé si tu avais retouché à ton dessin n'as-tu pas pensé que cela pouvait être par intérêt ???? cela arrive souvent lorsqu'une personne nous fait un comm qu'on lui demande ce qu'il peint et/ou dessine : où est le mal ???? sur ce bonne journée ----- mart a écrit ----- Oh là là Mon dieu quelle mutinerie QUELLE SOLIDARITÉ pour la pauvre PETITE fran A chaque fois que j'écris sur ce forum je sens de l'agressivité de part et d'autre On ne peut pas dire que vous êtes très acceuillant. Je ne crois pas être la personne qui se défoule sur les autres Et avant de faire des jeux de mots INSULTANTS vous devriez vous regarder. Je n'ai pas du tout l'intention de reposter mon dessin (la japonaise) Et j'en posterai un autre quand moi j'en aurai envie Ce qui ne m'empêche pas de lire certains commentaires qui me font flipper comme celui de ch.M (alias Christian) concernant un post que j'ai fait il y a deux mois. il y en a qui s'accroche. Pour l'instant je n'ai pas du tout envie de poster quoi que ce soit sur ce forum qui me semble être fait pour une petit clique Pour manuela: Je connais très bien l'anglais mais si tu veux jouer à ce petit jeu d'insultes tu risques de te brûler. |
tiens cadeau ----- mart a écrit ----- Oh là là Mon dieu quelle mutinerie QUELLE SOLIDARITÉ pour la pauvre PETITE fran A chaque fois que j'écris sur ce forum je sens de l'agressivité de part et d'autre On ne peut pas dire que vous êtes très acceuillant. Je ne crois pas être la personne qui se défoule sur les autres Et avant de faire des jeux de mots INSULTANTS vous devriez vous regarder. Je n'ai pas du tout l'intention de reposter mon dessin (la japonaise) Et j'en posterai un autre quand moi j'en aurai envie Ce qui ne m'empêche pas de lire certains commentaires qui me font flipper comme celui de ch.M (alias Christian) concernant un post que j'ai fait il y a deux mois. il y en a qui s'accroche. Pour l'instant je n'ai pas du tout envie de poster quoi que ce soit sur ce forum qui me semble être fait pour une petit clique Pour manuela: Je connais très bien l'anglais mais si tu veux jouer à ce petit jeu d'insultes tu risques de te brûler. |
----- fran a écrit ----- tiens cadeau ----- mart a écrit ----- Oh là là Mon dieu quelle mutinerie QUELLE SOLIDARITÉ pour la pauvre PETITE fran A chaque fois que j'écris sur ce forum je sens de l'agressivité de part et d'autre On ne peut pas dire que vous êtes très acceuillant. Je ne crois pas être la personne qui se défoule sur les autres Et avant de faire des jeux de mots INSULTANTS vous devriez vous regarder. Je n'ai pas du tout l'intention de reposter mon dessin (la japonaise) Et j'en posterai un autre quand moi j'en aurai envie Ce qui ne m'empêche pas de lire certains commentaires qui me font flipper comme celui de ch.M (alias Christian) concernant un post que j'ai fait il y a deux mois. il y en a qui s'accroche. Pour l'instant je n'ai pas du tout envie de poster quoi que ce soit sur ce forum qui me semble être fait pour une petit clique Pour manuela: Je connais très bien l'anglais mais si tu veux jouer à ce petit jeu d'insultes tu risques de te brûler. |
mart | Re :Ce ne sont pas que les yeux qu'il te faut ... Il y a 17 ans |
Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
fran | Re :Ce ne sont pas que les yeux qu'il te faut ... Il y a 17 ans |
Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
alt | Je connais bien ce sentiment ... Il y a 17 ans |
Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
fran | Re :Je connais bien ce sentiment ... Il y a 17 ans |
Tu es la sagesse même :-) ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
merci léni que de vérité ! je n'aurais pas du répondre ... cela aurait été plus sage ,-) bonne journée fran ----- léni a écrit ----- et le sage dit La sagesse, c'est savoir que chaque impasse bouillonne d'ouvertures désireusesd'accueillir et de mettre en mouvement l'énergie créatrice devenue immobile. bonne journée à tous léni ----- fran a écrit ----- Tu es la sagesse même :-) ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
Lila | Re :Je connais bien ce sentiment ... Il y a 17 ans |
J'aimerai mieux la vie exaltante mais bon... on fait avec ! ;o) >----- léni a écrit ----- si de répondre t'a soulagée , tu as bien fait ! Le forum me rapelle une chanson de brassens "les amours d'un jour ?" on y retrouve en racourci .....la vie courante.:-))) ----- fran a écrit ----- merci léni que de vérité ! je n'aurais pas du répondre ... cela aurait été plus sage ,-) bonne journée fran ----- léni a écrit ----- et le sage dit La sagesse, c'est savoir que chaque impasse bouillonne d'ouvertures désireusesd'accueillir et de mettre en mouvement l'énergie créatrice devenue immobile. bonne journée à tous léni ----- fran a écrit ----- Tu es la sagesse même :-) ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
fran | Re : ben lila Il y a 17 ans |
----- Lila a écrit ----- J'aimerai mieux la vie exaltante mais bon... on fait avec ! ;o) >----- léni a écrit ----- si de répondre t'a soulagée , tu as bien fait ! Le forum me rapelle une chanson de brassens "les amours d'un jour ?" on y retrouve en racourci .....la vie courante.:-))) ----- fran a écrit ----- merci léni que de vérité ! je n'aurais pas du répondre ... cela aurait été plus sage ,-) bonne journée fran ----- léni a écrit ----- et le sage dit La sagesse, c'est savoir que chaque impasse bouillonne d'ouvertures désireusesd'accueillir et de mettre en mouvement l'énergie créatrice devenue immobile. bonne journée à tous léni ----- fran a écrit ----- Tu es la sagesse même :-) ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
fran | Re : c'est bien vrai ! Il y a 17 ans |
la vie courante ;o) b>----- léni a écrit ----- si de répondre t'a soulagée , tu as bien fait ! Le forum me rapelle une chanson de brassens "les amours d'un jour ?" on y retrouve en racourci .....la vie courante.:-))) ----- fran a écrit ----- merci léni que de vérité ! je n'aurais pas du répondre ... cela aurait été plus sage ,-) bonne journée fran ----- léni a écrit ----- et le sage dit La sagesse, c'est savoir que chaque impasse bouillonne d'ouvertures désireusesd'accueillir et de mettre en mouvement l'énergie créatrice devenue immobile. bonne journée à tous léni ----- fran a écrit ----- Tu es la sagesse même :-) ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
manuela | Re :Je connais bien ce sentiment ... Il y a 17 ans |
Ah bein non Alt, faut pas nous envier ! Regarde, c'est moi qui ai un passage à blanc pour l'instant. Je n'ai aucune idée. Rien. Donc j'attends et je regarde. Pourtant tu as fait de gigas progrès. Tes 2 petits derniers sont magnifiques. C'est vrai je ne te l'avais pas encore dit. Mais je les ai vus. Tes jolies petites couleurs que tu associes si bien. Bonne journée Alt et qui sait... bonne aqua ? ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
alt | Merci Manuela ! Il y a 17 ans |
----- manuela a écrit ----- Ah bein non Alt, faut pas nous envier ! Regarde, c'est moi qui ai un passage à blanc pour l'instant. Je n'ai aucune idée. Rien. Donc j'attends et je regarde. Pourtant tu as fait de gigas progrès. Tes 2 petits derniers sont magnifiques. C'est vrai je ne te l'avais pas encore dit. Mais je les ai vus. Tes jolies petites couleurs que tu associes si bien. Bonne journée Alt et qui sait... bonne aqua ? ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
dis, je ne sais pas dessiner les 4 ch moi ;-) ----- alt a écrit ----- Oui ! je vais laisser choir. Moi aussi je connais parfois cette envie de s'en prendre à tout le monde. Ca m'arrive quand je ne fais rien depuis plusieurs jours et que, vous autres, vous travaillez, vous réussissez, vous progressez ! ça m'énerve ! Alors je m'y remets. je ravale ma hargne (souvent avec votre soutien ! merci Louise pour le dernier passage à vide !) Bon j'y retourne ... parce que je vais encore vous envier ! !----- fran a écrit ----- Alt un petit conseil ..laisse tomber ! ----- mart a écrit ----- Cher Alt Ici il n'est pas question de mon dessin on parle du dessin de Fran Si tu as quelque chose à dire sur mon dessin tu dois poster sur la bonne discussion non pas sur celui-ci DE PLUS je pourrais TE retourner la question à quand tes dessins retravaillés??????? Si tu avais lu toute la discussion tu saurais que mon dessin est terminé ----- alt a écrit ----- Toi ! ce ne sont pas les yeux qu'il te faut ...travailler ! Il te faut tout travailler ! Tu nous la finis quand Ta japonaise (en fait la femme de l'impressionniste bien connue) ? à la Saint GlinGlin ! Comme on dit à Marseille : Vé ! léitaire ! ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |