Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re : et pourtant.. |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
29-4-2007 14:45 |
Contenu :
|
|
ah toi aussi Manue tu attends un autre dessin !
:D ----- manuela a écrit ----- Tiens !!! heureusement qu'il n'y a pas de ' s ' devant mart ... car smart tu n'es vraisemblablement pas du tout. O--) Si tu ne connais pas l'anglais, smart veut dire intelligent. Que tirer d'un commentaire comme le tien étant donné que tu postes toi même une horreur !!! A toi de juger si tes commentaires comme tu dis sont acceptables. A quand ton 2è dessin ? ----- mart a écrit ----- Tu as raison ce n'est pas une réussite De plus il n'est pas question de mes dessins mais tu as demandé des commentaires je te donne mon commentaire à moins que tu ne cherches que des flatteries ce que je ne te donnerai pas ----- fran a écrit ----- ok pour les yeux ...mais je ne les retravaillerai pas puique je n'ai plus le pastel. l'oreille gauche vu le positionnement de la tête es-tu sûr(e) que l'on doive la voir ?? moi pas :-) As-tu vu une enft avoir des vêtements centrés et non "débraillés" ?? et crois-tu que ce soit là le principal ???? de plus je ne voulais que les suggérer .. c'est peut-être pas une réussite ce pastel...ferai mieux une prochaine fois. merci d'être passé par là ! As-tu retravaillé ta japonaise ?? le 3 D ?? bon dimanche fran ----- mart a écrit ----- Il faudrait retravailler les yeux. Ils ne sont pas symétriques. Et ou est l'oreille gauche? Le Vêtement me chicote ne semble pas centré. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |