Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
J-Charles | dessins des antilles Il y a 17 ans |
sincère merci à tous ceux qui m'ont adressé des compliments pour les travaux que j'ai postés dans ce forum. Celà m'encourage et m'incite à en remettre trois autres (un crayon sanguine comté sur vergé blanc et deux pierre noire) réalisés sur le motif (sur le vif devrais-je dire pour les personnages) |
Ch.M | Re :dessins des antilles Il y a 17 ans |
des superbes croquis comme j'aimerais savoir faire ça. ----- J-Charles a écrit ----- sincère merci à tous ceux qui m'ont adressé des compliments pour les travaux que j'ai postés dans ce forum. Celà m'encourage et m'incite à en remettre trois autres (un crayon sanguine comté sur vergé blanc et deux pierre noire) réalisés sur le motif (sur le vif devrais-je dire pour les personnages) |
fran | Re :dessins des antilles Il y a 17 ans |
les Antilles ..humm.. Beau coup de crayon en tout cas ! ----- J-Charles a écrit ----- sincère merci à tous ceux qui m'ont adressé des compliments pour les travaux que j'ai postés dans ce forum. Celà m'encourage et m'incite à en remettre trois autres (un crayon sanguine comté sur vergé blanc et deux pierre noire) réalisés sur le motif (sur le vif devrais-je dire pour les personnages) |
2lyly | Re :dessins des antilles Il y a 17 ans |
bravo! Ev ----- fran a écrit ----- les Antilles ..humm.. Beau coup de crayon en tout cas ! ----- J-Charles a écrit ----- sincère merci à tous ceux qui m'ont adressé des compliments pour les travaux que j'ai postés dans ce forum. Celà m'encourage et m'incite à en remettre trois autres (un crayon sanguine comté sur vergé blanc et deux pierre noire) réalisés sur le motif (sur le vif devrais-je dire pour les personnages) |
Pygmalion | Re :dessins des antilles Il y a 17 ans |
Je reste admiratif devant la précision et la légèreté de ce trait. Un exemple à suivre pour 2lyly et ses carnets de voyage. ----- J-Charles a écrit ----- sincère merci à tous ceux qui m'ont adressé des compliments pour les travaux que j'ai postés dans ce forum. Celà m'encourage et m'incite à en remettre trois autres (un crayon sanguine comté sur vergé blanc et deux pierre noire) réalisés sur le motif (sur le vif devrais-je dire pour les personnages) |
manuela | Re :dessins des antilles Il y a 17 ans |
Bonjour J-Charles, oui continues à poster. Belles ambiance tes cases. ----- J-Charles a écrit ----- sincère merci à tous ceux qui m'ont adressé des compliments pour les travaux que j'ai postés dans ce forum. Celà m'encourage et m'incite à en remettre trois autres (un crayon sanguine comté sur vergé blanc et deux pierre noire) réalisés sur le motif (sur le vif devrais-je dire pour les personnages) |