Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
J-Charles | crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Pygmalion | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Bonjour et bienvenue sur le forum, Tu as un coup de crayon très précis; tu as fait cela en combien de temps ? ----- J-Charles a écrit ----- Pour mon entrée dans ce forum je vous présente deux dessins faits sur le motif |
J-Charles | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Je dirais un peu moins d'une minute pour le personnnage et peut-être quinze pour la maison, mais en tout cas j'essaie toujours d'être rapide pour synthétiser autant qu'il m'est possible. |
fran | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
bravo ! bienvenu, fait sur le vif ?? bien la mson ----- J-Charles a écrit ----- Je dirais un peu moins d'une minute pour le personnnage et peut-être quinze pour la maison, mais en tout cas j'essaie toujours d'être rapide pour synthétiser autant qu'il m'est possible. |
manuela | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Avec modèle à l'appui ou c'est imaginé ? De toute manière que ce soit l'un ou l'autre, je te tire mon chapeau. ----- J-Charles a écrit ----- Je dirais un peu moins d'une minute pour le personnnage et peut-être quinze pour la maison, mais en tout cas j'essaie toujours d'être rapide pour synthétiser autant qu'il m'est possible. |
J-Charles | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Tout ce que fais, ou presque, est pris sur le vif, il m'arrive parfois en rentrant à la maison d'ajouter une ombre ou un détail que j'ai mémorisé mais cette pratique est rare... |
mésangedorée | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
Bonjour J-Charles et bienvenue, J'aime les 2 : superbes ! Ton coup de crayon est très assuré. Bravo ! A+ ----- J-Charles a écrit ----- Pour mon entrée dans ce forum je vous présente deux dessins faits sur le motif |
VanRosendael | Re :crayon pierre noire sur papier blanc Il y a 17 ans |
alt | J'aime ce très beau travail sur le motif Il y a 17 ans |
J'avais remarqué ces dessins mais, avant de commenter, je voulais visiter ta galerie. Très peu de chose sur celle-ci et comme je ne critique jamais le travail des forumeurs qui ne laisse rien sur leur galerie... j'ai apprécié mais je n'ai pas donné mon avis. Quelle erreur ! tu viens juste d'arriver et tu es manifestement un dessinateur accompli ! J'adore et j'en redemande. - Quel est le format ? - Depuis combien de temps dessines-tu ? Bienvenu et bravo pour ce travail de pro. ----- J-Charles a écrit ----- Pour mon entrée dans ce forum je vous présente deux dessins faits sur le motif |