Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | provoc Il y a 17 ans |
Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
Pygmalion | Re :provoc Il y a 17 ans |
Vous êtes un scandaleux provocateur :-). J'aime bien; tu t'es pas un peu censuré pour les poils pubiens ? :-) ----- Ch.M a écrit ----- Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
Ch.M | Re :provoc Il y a 17 ans |
Manque de temps et de patience. Outil de travail trop grossier ----- Pygmalion a écrit ----- Vous êtes un scandaleux provocateur :-). J'aime bien; tu t'es pas un peu censuré pour les poils pubiens ? :-) ----- Ch.M a écrit ----- Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
Pygmalion | Re :provoc Il y a 17 ans |
Moralité : prendre le temps, s'armer ;-) de patience, et s'outiller en conséquence ... Sympa ton avatar sur les crayons d'Or. ----- Ch.M a écrit ----- Manque de temps et de patience. Outil de travail trop grossier ----- Pygmalion a écrit ----- Vous êtes un scandaleux provocateur :-). J'aime bien; tu t'es pas un peu censuré pour les poils pubiens ? :-) ----- Ch.M a écrit ----- Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
djedge | Re :provoc Il y a 17 ans |
c'est absolument scandaleux,je suis profondément outré car la femme est en un seul morceau,et comme on le sait,en temps de guerre,cela reste difficile pour un corps de garder ne serait-ce qu'un cm de peau douce et soyeuse. ----- Pygmalion a écrit ----- Moralité : prendre le temps, s'armer ;-) de patience, et s'outiller en conséquence ... Sympa ton avatar sur les crayons d'Or. ----- Ch.M a écrit ----- Manque de temps et de patience. Outil de travail trop grossier ----- Pygmalion a écrit ----- Vous êtes un scandaleux provocateur :-). J'aime bien; tu t'es pas un peu censuré pour les poils pubiens ? :-) ----- Ch.M a écrit ----- Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
1815 | Re :provoc Il y a 17 ans |
Dame Léni, Vous avez décidément, mauvais esprit ! Chez les Soeurs qu'y avez-vous appris ? Je crois que s'impose un retour à Commercy. C'est la perpective, qui rend le soldat petit. Prenez garde à vos propres raccourcis. Bonne journée:-). ----- léni a écrit ----- à vous messieurs , et l'épilation ? il est vrai qu'en temps de guerre .... mais ce est pas la soldatesque qui la regarde et il est si petitout que je me demande qui est la prise de guerre !!!l la facture du dessin me plaît beaucoup , léni ----- Pygmalion a écrit ----- Vous êtes un scandaleux provocateur :-). J'aime bien; tu t'es pas un peu censuré pour les poils pubiens ? :-) ----- Ch.M a écrit ----- Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
fran | Re :provoc Il y a 17 ans |
tu es puni ,-) sors tu as raison... bravo qd même ----- Ch.M a écrit ----- Suite à une discussion sur ce forum, sur la violence de certains dessins, et le fait que le modérateur ne sanctionne pas les dessins violents représentant des armes à feu… je me fait un plaisir de jeter un peut d'huile sur le feu avec ce petit dessin inspiré par le dessinateur Hermann Je vous présente donc…. La prise de guerre Sorry je sors. Crayonné avec le critérium du bureau et ombrage pierre noire. |
mart | Re :provoc Il y a 17 ans |
Problème au niveau des grandeurs. Est-ce que c'est son petit frère. Il me semble petit à côté d'ellle. On se sent menacé??? provoc |
Ch.M | Re :provoc Il y a 17 ans |
----- mart a écrit ----- Ils ne sont pas sur le même plan, donc c'est normal qu'il paraisse plus petit non? Problème au niveau des grandeurs. Est-ce que c'est son petit frère. Il me semble petit à côté d'ellle. On se sent menacé??? provoc |