Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
fran | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
anne | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
dommage qu'il ne se détache pas suffisamment du décors. L'arrière plan devrait être traité plus légèrement pour concentrer notre regard sur l'homme, non ? ----- Ch.M a écrit ----- En principe ----- fran a écrit ----- bien !! le dormeur du Val ?? fran ----- Ch.M a écrit ----- Pour Philippe essai. Feutre format A4 |
Ch.M | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
Oui je sais Anne, mais j'ai un gros problème pour réussir un trait léger avec un feutre. ----- anne a écrit ----- dommage qu'il ne se détache pas suffisamment du décors. L'arrière plan devrait être traité plus légèrement pour concentrer notre regard sur l'homme, non ? ----- Ch.M a écrit ----- En principe ----- fran a écrit ----- bien !! le dormeur du Val ?? fran ----- Ch.M a écrit ----- Pour Philippe essai. Feutre format A4 |
anne | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
trouver un feutre plus fin ? ----- Ch.M a écrit ----- Oui je sais Anne, mais j'ai un gros problème pour réussir un trait léger avec un feutre. ----- anne a écrit ----- dommage qu'il ne se détache pas suffisamment du décors. L'arrière plan devrait être traité plus légèrement pour concentrer notre regard sur l'homme, non ? ----- Ch.M a écrit ----- En principe ----- fran a écrit ----- bien !! le dormeur du Val ?? fran ----- Ch.M a écrit ----- Pour Philippe essai. Feutre format A4 |
Endymion | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- trouver un feutre plus fin ? ------- Agrandir le format également ou pourquoi pas jouer sur une mixture graphite/feutre pour faire intervenir des valeurs ? c'est vrai qu'il ne se détache pas assez. C'est un travail laborieux pour les yeux >_° |
1815 | Re :Mort au champ d'horreur Il y a 17 ans |
Bonsoir Christian, Déjà, il se confond avec le décor ... Je connais la photo dont tu t'est inspiré, et j'ai donc un léger avantage sur les autres. C'est comme d'hab', un dessin très viscéral; le trait nerveux est en parfaite adéquation avec la brutalité de la scène. La différence de valeur entre le premier plan et l'arrière plan ne me dérange pas, pourvu que tu aies laissé un espace vide entre les deux. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire. Bonne soirée. ps : toutes mes félicitations pour les maisons. |