Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Saez Il y a 17 ans |
Voila un dessin que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps! Le 16 février je pense! C'était pour l'anniversaire d'une amie! J'y ai pensé la veille à 10 heures du soir! Peut-être un peu tard! Je me suis lancé et j'ai bien du le terminer! C'est au fusain mais je sais plus exactement le format! Ca doit etre du 24X32 je pense! J'ai rapidement fait un passe-partout et puis je l'ai mis sous verre et le lendemain je lui offrais! Ca lui a fait vraiment plaisir! Mais j'étais pas tout a fait satisfait de mon dessin! J'ai enfin pu avoir une photo en lui demandant d'en faire une parce que j'avais pas eu le temps avant de l'offrir! Enfin voila à vous de voir... |
Ch.M | Re :Saez Il y a 17 ans |
Cela faisait longtemps... toujour aussi sympa tes dessins ----- Geoffroy a écrit ----- Voila un dessin que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps! Le 16 février je pense! C'était pour l'anniversaire d'une amie! J'y ai pensé la veille à 10 heures du soir! Peut-être un peu tard! Je me suis lancé et j'ai bien du le terminer! C'est au fusain mais je sais plus exactement le format! Ca doit etre du 24X32 je pense! J'ai rapidement fait un passe-partout et puis je l'ai mis sous verre et le lendemain je lui offrais! Ca lui a fait vraiment plaisir! Mais j'étais pas tout a fait satisfait de mon dessin! J'ai enfin pu avoir une photo en lui demandant d'en faire une parce que j'avais pas eu le temps avant de l'offrir! Enfin voila à vous de voir... |
Ch.M | Re :Saez Il y a 17 ans |
toujours bien sur ----- Ch.M a écrit ----- Cela faisait longtemps... toujour aussi sympa tes dessins ----- Geoffroy a écrit ----- Voila un dessin que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps! Le 16 février je pense! C'était pour l'anniversaire d'une amie! J'y ai pensé la veille à 10 heures du soir! Peut-être un peu tard! Je me suis lancé et j'ai bien du le terminer! C'est au fusain mais je sais plus exactement le format! Ca doit etre du 24X32 je pense! J'ai rapidement fait un passe-partout et puis je l'ai mis sous verre et le lendemain je lui offrais! Ca lui a fait vraiment plaisir! Mais j'étais pas tout a fait satisfait de mon dessin! J'ai enfin pu avoir une photo en lui demandant d'en faire une parce que j'avais pas eu le temps avant de l'offrir! Enfin voila à vous de voir... |
Geoffroy | Re :Saez Il y a 17 ans |
Oui ça faisait longtemps que je n'avais plus posté! Tout en venant tous les jours vous lire mais sans écrire. Contrairement à ce que tu dis dans beaucoup de tes posts je n'ai pas l'impression que ce soit moche ou que tu regresses! J'en ai vraiment vu de beaux et puis si tu commences à mettre des sourires sur ces visages de femmes c'est que quelque chose s'améliore. Même si ça peut ne pas être le dessin! J'ai fait quelques autres petits croquis et études mais je ne les ai pas scanné. Geoffroy A très bientôt ----- Ch.M a écrit ----- toujours bien sur ----- Ch.M a écrit ----- Cela faisait longtemps... toujour aussi sympa tes dessins ----- Geoffroy a écrit ----- Voila un dessin que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps! Le 16 février je pense! C'était pour l'anniversaire d'une amie! J'y ai pensé la veille à 10 heures du soir! Peut-être un peu tard! Je me suis lancé et j'ai bien du le terminer! C'est au fusain mais je sais plus exactement le format! Ca doit etre du 24X32 je pense! J'ai rapidement fait un passe-partout et puis je l'ai mis sous verre et le lendemain je lui offrais! Ca lui a fait vraiment plaisir! Mais j'étais pas tout a fait satisfait de mon dessin! J'ai enfin pu avoir une photo en lui demandant d'en faire une parce que j'avais pas eu le temps avant de l'offrir! Enfin voila à vous de voir... |