Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Pour changer. Il y a 17 ans |
fran | Re :Pour changer. Il y a 17 ans |
Ch.M | Dans ma rue Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Dans ma rue Il y a 17 ans |
Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
djedge | Re :Dans ma rue Il y a 17 ans |
ca donne envie de venir faire un tour,j'adore le premier,autant le dessin que l'endroit |
croquis marqueur. Je ne sais comment aborder ce genre de choses. ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
anne | Re :Dans ma rue Il y a 17 ans |
l''essai au marqueur est peut-être le moins concluant. J'aime bcp celui à l'encre (avec le lavis au doigt, c'est ça ?) quant au premier au stylo a bille, il est à couper le souffle. Bien fait de de demander de changer ! contente anne biz ----- Ch.M a écrit ----- croquis marqueur. Je ne sais comment aborder ce genre de choses. ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
fran | Re :Dans ma rue Il y a 17 ans |
comme Anne aime moins celui au marqueur !! ----- anne a écrit ----- l''essai au marqueur est peut-être le moins concluant. J'aime bcp celui à l'encre (avec le lavis au doigt, c'est ça ?) quant au premier au stylo a bille, il est à couper le souffle. Bien fait de de demander de changer ! contente anne biz ----- Ch.M a écrit ----- croquis marqueur. Je ne sais comment aborder ce genre de choses. ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
super, je tente justement de faire des façades avec "colombages" mais encore de "guingoi" et ...je "vois" déjà le com du chiffre errant ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
Suite ----- fran a écrit ----- super, je tente justement de faire des façades avec "colombages" mais encore de "guingoi" et ...je "vois" déjà le com du chiffre errant ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
dis tu as fait tout cela quand ?? pas ce jour ci ? va falloir vraiment que je sorte mon carnet à croquis je crois..sinon fin juin je serai... mal ;o)) ----- Ch.M a écrit ----- Suite ----- fran a écrit ----- super, je tente justement de faire des façades avec "colombages" mais encore de "guingoi" et ...je "vois" déjà le com du chiffre errant ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
anne | à fran Il y a 17 ans |
Vi, Fran, je crois que tu as intérêt à t'entrainer. Christian est en train de s'éclater, pour le bonheur de nos yeux ! (prends des notes, hihi) ----- fran a écrit ----- dis tu as fait tout cela quand ?? pas ce jour ci ? va falloir vraiment que je sorte mon carnet à croquis je crois..sinon fin juin je serai... mal ;o)) ----- Ch.M a écrit ----- Suite ----- fran a écrit ----- super, je tente justement de faire des façades avec "colombages" mais encore de "guingoi" et ...je "vois" déjà le com du chiffre errant ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
fran | Re :à fran Il y a 17 ans |
Oui mais alors c'est pas gagné ;o)) vu comment je massacre le pastel aujourd'hui !!! ----- anne a écrit ----- Vi, Fran, je crois que tu as intérêt à t'entrainer. Christian est en train de s'éclater, pour le bonheur de nos yeux ! (prends des notes, hihi) ----- fran a écrit ----- dis tu as fait tout cela quand ?? pas ce jour ci ? va falloir vraiment que je sorte mon carnet à croquis je crois..sinon fin juin je serai... mal ;o)) ----- Ch.M a écrit ----- Suite ----- fran a écrit ----- super, je tente justement de faire des façades avec "colombages" mais encore de "guingoi" et ...je "vois" déjà le com du chiffre errant ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |
anne | Re :à fran Il y a 17 ans |
hoho ! ----- fran a écrit ----- Oui mais alors c'est pas gagné ;o)) vu comment je massacre le pastel aujourd'hui !!! ----- anne a écrit ----- Vi, Fran, je crois que tu as intérêt à t'entrainer. Christian est en train de s'éclater, pour le bonheur de nos yeux ! (prends des notes, hihi) ----- fran a écrit ----- dis tu as fait tout cela quand ?? pas ce jour ci ? va falloir vraiment que je sorte mon carnet à croquis je crois..sinon fin juin je serai... mal ;o)) ----- Ch.M a écrit ----- Suite ----- fran a écrit ----- super, je tente justement de faire des façades avec "colombages" mais encore de "guingoi" et ...je "vois" déjà le com du chiffre errant ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Pour changer cela change dis !! c'est la vue que tu as de chez toi que tu as croquée ?? pas mal du tout !!! ----- Ch.M a écrit ----- Format A4 feutre à bille |