Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Re :Pardon Il y a 17 ans |
fran | Re :Pardon Il y a 17 ans |
1815 | Re :Pardon Il y a 17 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Pardon Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Pardon Il y a 17 ans |
Pardon pour le sujet Si merci tout vas bien en ce moment. Merci Ludovic je sais je m'essaye de temps en temps à ce genre d'approche. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est un bon dessin, voilà la voie à creuser ces prochains jours. ----- Ch.M a écrit ----- :-( |
Ch.M | Re :Pardon Il y a 17 ans |
Autre essai ----- Ch.M a écrit ----- Pardon pour le sujet Si merci tout vas bien en ce moment. Merci Ludovic je sais je m'essaye de temps en temps à ce genre d'approche. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est un bon dessin, voilà la voie à creuser ces prochains jours. ----- Ch.M a écrit ----- :-( |
Ch.M | Racatacatac… Il y a 17 ans |
anne | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
Pygmalion | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- C'est déjà ça ;-) ---------- et la profondeur est mieux rendue. Du même avis qu'Anne pour le raccourci mais bon est ce qu'il va la garder sa jambe ? rien n'est moins sûr. |
fran | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
Dessin au feutre, puis j'ai utilisé un pinceau pour dilué un peut et donner quelques effets de zones le marcheur, c'est du marqueur et du fusain ----- fran a écrit ----- ben j'suis jalouse qd même ..c'est un lavis ?? ----- Ch.M a écrit ----- Les proportions son mauvaises, la perspective fausse enfin bref… |
fran | Re :Racatacatac… Il y a 17 ans |
merci pour les explications ..beau rendu en tout cas et tjours de la lumière même si le sujet ... mais cela ne me choque pas ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au feutre, puis j'ai utilisé un pinceau pour dilué un peut et donner quelques effets de zones le marcheur, c'est du marqueur et du fusain ----- fran a écrit ----- ben j'suis jalouse qd même ..c'est un lavis ?? ----- Ch.M a écrit ----- Les proportions son mauvaises, la perspective fausse enfin bref… |