Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :MD |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
22-4-2007 16:3 |
Contenu :
|
|
Personnellement, je trouve ce regard dur pour une jeune enfant.
Surtout que tout le reste est traité différemment. Donc, soit je préciserais les mèches, soit je casserais cette fameuse rotondité en affirmant moins les cercles... Je te laisse dans ta réflexion... Contente de revenir aussi (je ne me savais pas accro ! Une semaine sans ordi, le sevrage fut difficile :D ) ----- 1815 a écrit ----- Merci Cécile, Toi t'es sympa, contrairement à d'autres monstrueux personnages ... Pour le traitement à l'aqua, c'est franchement flatteur, mais c'est vrai, que j'ai pensé au flou photographique. Pour contre balancer le regard, là tu m'interpelles! Je sais plus trop. L'idée de la mèche me tente assez ( mais sans la moustache, elle est encore trop jeune;-). Bonne soirée Cécile et content de ton retour. Bisous. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut 1815, Eh bien, tu t'es appliqué pour faire deux beaux ronds pour les iris ! On ne pourra rien te dire ! J'aime vraiment cette façon non finie, que tu as de dessiner la bouche, les cheveux, l'ovale du visage, le vêtement... On dirait presque un traitement à l'aqua (je me comprends. Tu me comprends ?) Cependant, le regard - percutant comme tu as l'habitude de les faire - est ici vraiment fort. Rien d'autre dans le dessin ne vient le contrebalancer. N'as-tu pas envie de préciser quelques mèches proches du visage ? Ton dessin reste très doux. Céc ----- 1815 a écrit ----- Le terme "poney" est autorisé sur ce post :-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |