Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Dessin du jour Il y a 17 ans |
anne | Re :Dessin du jour Il y a 17 ans |
fran | Re :Dessin du jour Il y a 17 ans |
tu sais je ne dirais rien pour les yeux (O;o) mais attention qd même ... que cela ne se renouvelle pas trop souvent ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, les yeux n'on pas la même taille, et il y à plein de défauts mais .... |
Ch.M | Re :Dessin du jour Il y a 17 ans |
:-) ----- fran a écrit ----- tu sais je ne dirais rien pour les yeux (O;o) mais attention qd même ... que cela ne se renouvelle pas trop souvent ,-) ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, les yeux n'on pas la même taille, et il y à plein de défauts mais .... |
anne | Re :18.04.07 Il y a 17 ans |
1815 | Re :18.04.07 Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :18.04.07 Il y a 17 ans |
ben kek t'arrive ? ----- Ch.M a écrit ----- 'lo vous deux :-) suis totalement stone aujourd'hui. ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourqouoi pas 18.15.007 ? Bonne journée à vous. ----- anne a écrit ----- 18.04.07... je l'aurais intulée "songeuse" ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour |
Cumul de fatigue, rien de grave :-) il y à des jours comme ça ;-) j'ai essayer de faire de l'aqua j'usqu'a très tard hier soir, et tout à fini à la benne :-( ----- anne a écrit ----- ben kek t'arrive ? ----- Ch.M a écrit ----- 'lo vous deux :-) suis totalement stone aujourd'hui. ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourqouoi pas 18.15.007 ? Bonne journée à vous. ----- anne a écrit ----- 18.04.07... je l'aurais intulée "songeuse" ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour |
c'était si nul ? tu devrais pas jeter ; comment veux-tu qu'on te conseille sinon... ? ----- Ch.M a écrit ----- Cumul de fatigue, rien de grave :-) il y à des jours comme ça ;-) j'ai essayer de faire de l'aqua j'usqu'a très tard hier soir, et tout à fini à la benne :-( ----- anne a écrit ----- ben kek t'arrive ? ----- Ch.M a écrit ----- 'lo vous deux :-) suis totalement stone aujourd'hui. ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourqouoi pas 18.15.007 ? Bonne journée à vous. ----- anne a écrit ----- 18.04.07... je l'aurais intulée "songeuse" ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour |
C'était du grand n'importe quoi. Comme j'essai d'arrêter de fumer, j'ai les nerfs à vif, et je manque cruellement de patience, donc je n'arrive à rien. ----- anne a écrit ----- c'était si nul ? tu devrais pas jeter ; comment veux-tu qu'on te conseille sinon... ? ----- Ch.M a écrit ----- Cumul de fatigue, rien de grave :-) il y à des jours comme ça ;-) j'ai essayer de faire de l'aqua j'usqu'a très tard hier soir, et tout à fini à la benne :-( ----- anne a écrit ----- ben kek t'arrive ? ----- Ch.M a écrit ----- 'lo vous deux :-) suis totalement stone aujourd'hui. ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourqouoi pas 18.15.007 ? Bonne journée à vous. ----- anne a écrit ----- 18.04.07... je l'aurais intulée "songeuse" ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour |
arthérapie... ça s'appelle, je crois. Tu ferais aussi bien d'aller faire un footing dans ce cas, au frais, sous les étoiles ! ----- Ch.M a écrit ----- C'était du grand n'importe quoi. Comme j'essai d'arrêter de fumer, j'ai les nerfs à vif, et je manque cruellement de patience, donc je n'arrive à rien. ----- anne a écrit ----- c'était si nul ? tu devrais pas jeter ; comment veux-tu qu'on te conseille sinon... ? ----- Ch.M a écrit ----- Cumul de fatigue, rien de grave :-) il y à des jours comme ça ;-) j'ai essayer de faire de l'aqua j'usqu'a très tard hier soir, et tout à fini à la benne :-( ----- anne a écrit ----- ben kek t'arrive ? ----- Ch.M a écrit ----- 'lo vous deux :-) suis totalement stone aujourd'hui. ----- 1815 a écrit ----- ... Et pourqouoi pas 18.15.007 ? Bonne journée à vous. ----- anne a écrit ----- 18.04.07... je l'aurais intulée "songeuse" ----- Ch.M a écrit ----- Le crobar du jour |
Ch.M | 19.04.07 Il y a 17 ans |
anne | Re :19.04.07 Il y a 17 ans |
fran | Re :19.04.07 Il y a 17 ans |
Ch.M | 20.04.07 Il y a 17 ans |
anne | Re :20.04.07 Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :20.04.07 Il y a 17 ans |
anne | Re :20.04.07 Il y a 17 ans |
y a pas à dire, la sanguine te réussit ! la demoiselle au chapeau est superbe. Le nez de la demoiselle N/B, hmmm, c'est pas tout à fait ça je pense. mais 20 mn, c'est un record en soi ! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Merci Anne le nez, oui je sais, mais il est, comment dire... assez difficile à saisir ----- anne a écrit ----- y a pas à dire, la sanguine te réussit ! la demoiselle au chapeau est superbe. Le nez de la demoiselle N/B, hmmm, c'est pas tout à fait ça je pense. mais 20 mn, c'est un record en soi ! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
fran | Re :20.04.07 Il y a 17 ans |
djedge | Re :20.04.07 Il y a 17 ans |
tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
anne | Re :24.04.07 Il y a 17 ans |
djedge | Re :20.04.07 Il y a 17 ans |
j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Un dernier essai pour aujourd'hui (crayon 2B), avant de se remettre au travail ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Ch.M | Croquis nu mine de plomb Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Un dernier essai pour aujourd'hui (crayon 2B), avant de se remettre au travail ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Ch.M | Re :Croquis nu mine de plomb Il y a 17 ans |
Croquis stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier essai pour aujourd'hui (crayon 2B), avant de se remettre au travail ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
anne | stop ! Il y a 17 ans |
arrêtes, tu es effectivement en train de faire n'importe quoi. Le dernier a une jolie compo mais tu l'as traité par dessus la jambe, si je puis m'exprimer ainsi... Essaie les fleurs, les oiseaux, les arbres, AUTRE CHOSE !!! ----- Ch.M a écrit ----- Croquis stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier essai pour aujourd'hui (crayon 2B), avant de se remettre au travail ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
1815 | Re :stop ! Il y a 17 ans |
Tu sais Christian, Mémé a pas tord ... Même si j'aime beaucoup ce que tu fais; il est temps de mettre un cran au dessus, et de passer aux choses sérieuses ... C'est à dire à autre chose ... Le dormeur du val. ----- anne a écrit ----- arrêtes, tu es effectivement en train de faire n'importe quoi. Le dernier a une jolie compo mais tu l'as traité par dessus la jambe, si je puis m'exprimer ainsi... Essaie les fleurs, les oiseaux, les arbres, AUTRE CHOSE !!! ----- Ch.M a écrit ----- Croquis stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier essai pour aujourd'hui (crayon 2B), avant de se remettre au travail ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Oui, menton parfois trop imposant je sais... ----- djedge a écrit ----- j'ai juste l'impression que sur certains portraits de face le menton serait un poil trop grand.mais bon...je chipotte comme d'hab ----- Ch.M a écrit ----- Problème de mentons peut tu être un peut plus précis? ----- djedge a écrit ----- tes dessins sont vraiment tres beaux ch.m,mais apparemment tu parais avoir quelques soucis avec les mentons,...je sais parce que je fais pareil ----- fran a écrit ----- pas à dire j'aime tes sanguines !! ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier? sanguine en 20 mn ----- Ch.M a écrit ----- Ebauche crayon 3B Format A4 environs 20 mn |
Pygmalion | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :croquis du jour Il y a 17 ans |