Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Ma petite nièce Il y a 17 ans |
N'a même pas 5 printemps, Et posséde déjà un sens aïgu de la diagonale :-). J'espère en faire quelque chose, sauf si elle rencontre l'Hugo d'outre Sambre... Donc interdiction pour ma puce d'aller au delà de la Loire. Demain, visite au jardin d'acclimation ... voir les dinosaures ;-). Evidemment interdiction absolue d'aller sur SA. C'était un message de tonton gâteau. |
anne | Re :Ma petite nièce Il y a 17 ans |
Un goût prononcé pour la couleur également ! bonne journée tonton gâteux, ...pardon, gâteau :-D ----- 1815 a écrit ----- N'a même pas 5 printemps, Et posséde déjà un sens aïgu de la diagonale :-). J'espère en faire quelque chose, sauf si elle rencontre l'Hugo d'outre Sambre... Donc interdiction pour ma puce d'aller au delà de la Loire. Demain, visite au jardin d'acclimation ... voir les dinosaures ;-). Evidemment interdiction absolue d'aller sur SA. C'était un message de tonton gâteau. |
fran | Re :Ma petite nièce Il y a 17 ans |
c'est vrai en plus ..la diagonale ! et la couleur ELLE .. !! dois subir une drôle d'influence ,-) bises et bonne ballade à vous deux tonton gat... ----- 1815 a écrit ----- N'a même pas 5 printemps, Et posséde déjà un sens aïgu de la diagonale :-). J'espère en faire quelque chose, sauf si elle rencontre l'Hugo d'outre Sambre... Donc interdiction pour ma puce d'aller au delà de la Loire. Demain, visite au jardin d'acclimation ... voir les dinosaures ;-). Evidemment interdiction absolue d'aller sur SA. C'était un message de tonton gâteau. |