Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | Cherche feutres encre de Chine. Il y a 17 ans |
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai lu un post où il était question de feutres à l'encre de Chine pour le dessin. Ne parvenant pas à le retrouver, je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux. Par la même occasion, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures plumes pour le dessin à l'encre de Chine. Merci d'avance. Amicalement. FMotte |
fran | Re :Cherche feutres encre de Chine. Il y a 17 ans |
En effet, il existe des feutres à l'encre de chine chez "faber-castell" ! et les plumes "conté" atome. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, Il y a quelques temps j'ai lu un post où il était question de feutres à l'encre de Chine pour le dessin. Ne parvenant pas à le retrouver, je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux. Par la même occasion, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures plumes pour le dessin à l'encre de Chine. Merci d'avance. Amicalement. FMotte |
1815 | Re :Cherche feutres encre de Chine. Il y a 17 ans |
Je t'ai ressorti le post que tu évoquait certainement sur le fil "aquarelle". ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, Il y a quelques temps j'ai lu un post où il était question de feutres à l'encre de Chine pour le dessin. Ne parvenant pas à le retrouver, je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux. Par la même occasion, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures plumes pour le dessin à l'encre de Chine. Merci d'avance. Amicalement. FMotte |
fmotte | Re :Cherche feutres encre de Chine. Il y a 17 ans |
Merci à vous deux. FMotte ----- 1815 a écrit ----- Je t'ai ressorti le post que tu évoquait certainement sur le fil "aquarelle". ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, Il y a quelques temps j'ai lu un post où il était question de feutres à l'encre de Chine pour le dessin. Ne parvenant pas à le retrouver, je serais heureux si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux. Par la même occasion, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures plumes pour le dessin à l'encre de Chine. Merci d'avance. Amicalement. FMotte |