Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Mes poupées réalistes |
Auteur :
|
sifoto |
Date et heure :
|
17-4-2007 21:58 |
Contenu :
|
|
----- Béab a écrit -----
Bonsoir, Je réalise des poupées réalistes et je suis immatriculée depuis peu. Mon site est tout nouveau, et parfois mes travaux choquent...ce ne sont pourtant que de simples poupées. www.nurserielespetitsangesdebeatrice.com Bonne visite à tous ! Aie aie... Voila, bien longtemps que je n'avais pas fait un saut sur ce forum. Il m'arrive de temps à autres de faire quelques petit tours ici et là pour apprécier le travail artistique des uns et des autres même si je ne poste pas de remarques. Je ne suis pas spécialement choqué par votre démarche, certaines personnes adoptent de faux bébé, il y en à même qui parlent à des ours en peluche. Chacuns est libre de faire ce qui lui plait tant que ca n'a d'influence que sur lui même. La ou j'ai envie d'intervenir, c'est sur le coté "artistique". Pour être franc, je trouve vos création ni ésthetique, ni réaliste (bébé ridés, face tuméfiées etc...). Bon j'éxagère, vos création pourraient peut-être interesser quelques producteurs de films d'horreur... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |