Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Pas d'angélisme Alt |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
17-4-2007 18:14 |
Contenu :
|
|
Tss, il y a des mômes si moches que ça dissuade d'en faire pour soi !
----- alt a écrit ----- Connaissez-vous ce site : http://www.viridianadolls.com/fr/ J'ai fait deux croquis de bébé rapidement ce midi. Je sais c'est pas terrible mais c'était juste pour me faire taper sur les doigts pour avoir : - osé poster sur un post qui ne m'appartient pas ; - sur un post qui n'est pas sur le bon forum ; - mal dessiner ce bébé bien vivant Pas facile de dessiner un bébé. J'en apprécie d'autant plus la qualité du travail présenté ici sur ces poupées pas si réalistes. En effet, je n'aime guère cette présentation "laide" des bébés. Si c'est un tentative d'ultraréalisme, c'est un peu raté. Fort heureusement, les vrais bébés sont moins laids que ces poupées. Un bébé qui dort n'a pas cette tête renfrognée et chiffonée. Bien cordialement @lt ----- Béab a écrit ----- Bonsoir, Je réalise des poupées réalistes et je suis immatriculée depuis peu. Mon site est tout nouveau, et parfois mes travaux choquent...ce ne sont pourtant que de simples poupées. www.nurserielespetitsangesdebeatrice.com Bonne visite à tous ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |