Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | aquarelle Il y a 17 ans |
1815 | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
Le dessin est excellent et on attends la suite ! Lances-toi, il y a de remarquables aquarellistes sur ce forum. tu as rehaussé à l'encre de Chine ? ----- djedge a écrit ----- bon,je sais on est pas dans le bon forum,mais bon,il faut bien des bases de dessin pour faire une aquarelle apres tout. voila une aqurelle donc,inachevé parce que n'ai pas eu la patience. |
fran | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
tu vas la finir cette aqua enfin non ?? j'aime bcp ! fran ----- djedge a écrit ----- bon,je sais on est pas dans le bon forum,mais bon,il faut bien des bases de dessin pour faire une aquarelle apres tout. voila une aqurelle donc,inachevé parce que n'ai pas eu la patience. |
2lyly | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
manuela | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
Lila | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
S'il n'y a pas de couleurs c'est un lavis, très doux au demeurant. Ta main gauche va en arrière de la fesse alors que ton bras semble aller en avant vers la hanche, ça me dérange un tout petit peu, mais cela n'enlève rien à ta dextérité. ----- djedge a écrit ----- bon,je sais on est pas dans le bon forum,mais bon,il faut bien des bases de dessin pour faire une aquarelle apres tout. voila une aqurelle donc,inachevé parce que n'ai pas eu la patience. |
djedge | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
merci pour les coms. 1815,non,c'est uniquement de l'aqua,la partie du fond qui est noire devait etre la tonalité finale et j'aurais recontrasté la femme en consequence,mais l'aquarelle c'est de l'eau,des pinceaux des chiffons,des palettes et je ne peux pas tout laisser en place quand j'ai fini,alors,nettoyer,secher rentrer sortir le materiel ont eu raison de moi apres une bonne trentaines d'heures,je dois etre un peu faineant sur certaines choses et donc le dessin est tout simplement une solution de facilité. lila,oui,je suis toujours sujet aux erreurs d'inattention,mais je progreese,d'ailleurs cette aqua a plusieurs années déja. ----- Lila a écrit ----- S'il n'y a pas de couleurs c'est un lavis, très doux au demeurant. Ta main gauche va en arrière de la fesse alors que ton bras semble aller en avant vers la hanche, ça me dérange un tout petit peu, mais cela n'enlève rien à ta dextérité. ----- djedge a écrit ----- bon,je sais on est pas dans le bon forum,mais bon,il faut bien des bases de dessin pour faire une aquarelle apres tout. voila une aqurelle donc,inachevé parce que n'ai pas eu la patience. |
rachel1 | Re :aquarelle Il y a 17 ans |
J'aime beaucoup le thème et l'atmosphère de ton dessin, ça manque un peu de contrastes mais je suppose que c'est pas fini alors... vivement la suite Bises ----- djedge a écrit ----- bon,je sais on est pas dans le bon forum,mais bon,il faut bien des bases de dessin pour faire une aquarelle apres tout. voila une aqurelle donc,inachevé parce que n'ai pas eu la patience. |