Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Mes poupées réalistes |
Auteur :
|
Béab |
Date et heure :
|
16-4-2007 2:11 |
Contenu :
|
|
----- 2lyly a écrit -----
Tu nous demandes notre avis en postant ici. Je t'ai donné ma réaction, et en retour, tu nous renvoies "étroitesse d'esprit". Tu n'attends que l'adhésion comme réponse valable à ton travail? Ne ferais-tu pas, au minimum, preuve également d'étroitesse d'esprit dans le fait de critiquer nos avis, que tu as demandés, n'est-ce pas? Et dnc, tu ne tournes pas un peu en rond, là? L'étroite d'esprit, assumée face à tes poupées! Ev Non pas du tout je trouve que cela est très agressif, après on n'aime ou on n'aime pas, peu importe, mais de là à trouver un côté malsain à tout prix..je trouve cela méchant...je ne travaille pas du tout dans cet esprit, je restaure aussi beaucoup de poupées ancienne et assemble des jouets pour enfant... Désolée de vous avoir bléssé, mais j'ai été bléssée aussi... Bonne journée ----- Béab a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- ----- Béab a écrit ----- Bonsoir, Je réalise des poupées réalistes et je suis immatriculée depuis peu. Mon site est tout nouveau, et parfois mes travaux choquent...ce ne sont pourtant que de simples poupées. www.nurserielespetitsangesdebeatrice.com Bonne visite à tous ! avant de dire du mal , je prefere poser la question: qui achete ca et pour quel usage? Bonjour, Des collectionneurs qui aiment des travaux réalistes tout simplement... J'avoue que je suis siderée de voir quel point les gens puissent avoir une telle étroitesse d'esprit...avant je réalisais des portraits et nus très réalistes et cela ne choquait pas....où est la différence ? J'en ai même parlé à un médecin qui s'étonne comme moi des réactions...pourquoi faut il trouver une cause/raison sur le fait que des gens puissent aimer un travail réaliste... A l'étranger beaucoup de gens peignent les poupées comme on peint les assiettes ou les tuiles c'est quelque chose de banal...voilà tout. A bientôt Béab |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |