Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Un jour le Diable vint sur terre Il y a 17 ans |
1815 | A L'Adam (tout) contre elle Il y a 17 ans |
Bon, je me hâte de faire le signe de croix et de m'éloigner de cet auxiliaire lubrique du démon, en quète d'une victime, semble-t-il. ----- Ch.M a écrit ----- Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts, |
Geoffroy | Re :A L'Adam (tout) contre elle Il y a 17 ans |
Waw...0o Tout y est! Je trouve ça superbe... Franchement... Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Bon, je me hâte de faire le signe de croix et de m'éloigner de cet auxiliaire lubrique du démon, en quète d'une victime, semble-t-il. ----- Ch.M a écrit ----- Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts, |
anne | Re :A L'Adam (tout) contre elle Il y a 17 ans |
Quelle force ! Toujours des insomnies Christian ? ----- Geoffroy a écrit ----- Waw...0o Tout y est! Je trouve ça superbe... Franchement... Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Bon, je me hâte de faire le signe de croix et de m'éloigner de cet auxiliaire lubrique du démon, en quète d'une victime, semble-t-il. ----- Ch.M a écrit ----- Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts, |
Ch.M | Re :A L'Adam (tout) contre elle Il y a 17 ans |
Nan, ça vas mieux. J'ai dormi 5 heures cette nuit ----- anne a écrit ----- Quelle force ! Toujours des insomnies Christian ? ----- Geoffroy a écrit ----- Waw...0o Tout y est! Je trouve ça superbe... Franchement... Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Bon, je me hâte de faire le signe de croix et de m'éloigner de cet auxiliaire lubrique du démon, en quète d'une victime, semble-t-il. ----- Ch.M a écrit ----- Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts, |
djedge | Re :A L'Adam (tout) contre elle Il y a 17 ans |
voila un theme qui me ravit,et superbement ombré en plus ----- Ch.M a écrit ----- Nan, ça vas mieux. J'ai dormi 5 heures cette nuit ----- anne a écrit ----- Quelle force ! Toujours des insomnies Christian ? ----- Geoffroy a écrit ----- Waw...0o Tout y est! Je trouve ça superbe... Franchement... Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Bon, je me hâte de faire le signe de croix et de m'éloigner de cet auxiliaire lubrique du démon, en quète d'une victime, semble-t-il. ----- Ch.M a écrit ----- Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts, |
rachel1 | Re :Un jour le Diable vint sur terre Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Un jour le Diable vint sur terre Il y a 17 ans |