Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Le trouble Il y a 17 ans |
1815 | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
c'est très douloureux. L'expression en impose. Le buste est superbe. Quelque chose ne va pas au niveau de la paume de sa main gauche. Le raccourci de son avant bras droit me dérange également. je n'ai pas les mots, des courbes à modifier simplement. Mais cela n'enlève rien au caractère poignant de ton dessin. Biz à toi Miss Bristol ;-). ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
manuela | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
Merci beaucoup. Je vais essayer de corriger ceci et si tu trouves les mots, n'hésites pas hein. Biz à toi aussi. ----- 1815 a écrit ----- c'est très douloureux. L'expression en impose. Le buste est superbe. Quelque chose ne va pas au niveau de la paume de sa main gauche. Le raccourci de son avant bras droit me dérange également. je n'ai pas les mots, des courbes à modifier simplement. Mais cela n'enlève rien au caractère poignant de ton dessin. Biz à toi Miss Bristol ;-). ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
fran | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
eh manue ...belle sanguine ! j'aime bcp ..bon cela ne fait pas progresser ... ni aide !! beaucoup de sentiments dans ce dessin qui reste malgré ..doux ! La main droite me dérange... si je te dis contraste un pt peu ... Bravo Manue bisous ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
Merci petite Frane, si, si, toutes les remarques sont positives et instructives. Je te fais un gros bisou. Manuela ----- fran a écrit ----- eh manue ...belle sanguine ! j'aime bcp ..bon cela ne fait pas progresser ... ni aide !! beaucoup de sentiments dans ce dessin qui reste malgré ..doux ! La main droite me dérange... si je te dis contraste un pt peu ... Bravo Manue bisous ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
bea | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
coucou manue trés beau buste, j'aime beaucoup, ais moi aussi son bras droit me gêne, surtout l'avant bras et l'angle du coude, son avant bras est vaiment trop plat, il donne l'impression d'un ruban........ à remodeler, bon courage et repose aprés l'avoir retravaillé. bisous, amicalement Béa ----- manuela a écrit ----- Merci petite Frane, si, si, toutes les remarques sont positives et instructives. Je te fais un gros bisou. Manuela ----- fran a écrit ----- eh manue ...belle sanguine ! j'aime bcp ..bon cela ne fait pas progresser ... ni aide !! beaucoup de sentiments dans ce dessin qui reste malgré ..doux ! La main droite me dérange... si je te dis contraste un pt peu ... Bravo Manue bisous ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
ok merci beaucoup Béa. Mais c'est pas dit que je vais réussir note... ----- bea a écrit ----- coucou manue trés beau buste, j'aime beaucoup, ais moi aussi son bras droit me gêne, surtout l'avant bras et l'angle du coude, son avant bras est vaiment trop plat, il donne l'impression d'un ruban........ à remodeler, bon courage et repose aprés l'avoir retravaillé. bisous, amicalement Béa ----- manuela a écrit ----- Merci petite Frane, si, si, toutes les remarques sont positives et instructives. Je te fais un gros bisou. Manuela ----- fran a écrit ----- eh manue ...belle sanguine ! j'aime bcp ..bon cela ne fait pas progresser ... ni aide !! beaucoup de sentiments dans ce dessin qui reste malgré ..doux ! La main droite me dérange... si je te dis contraste un pt peu ... Bravo Manue bisous ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
bea | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
je suis sûre que si, tu vas nous faire un beau bras, c'est la seule chose qui dénote à mon humble avis de néophyte, j'espère que je serais un jour capable d'en faire autant, pour le moment j'apprends en regardant et j'essaye de faire part de mes impressions (à ne pas prendre au premier degré vu mon niveau) bizz, bonne nuit et bon lundi de paques. béa ----- manuela a écrit ----- ok merci beaucoup Béa. Mais c'est pas dit que je vais réussir note... ----- bea a écrit ----- coucou manue trés beau buste, j'aime beaucoup, ais moi aussi son bras droit me gêne, surtout l'avant bras et l'angle du coude, son avant bras est vaiment trop plat, il donne l'impression d'un ruban........ à remodeler, bon courage et repose aprés l'avoir retravaillé. bisous, amicalement Béa ----- manuela a écrit ----- Merci petite Frane, si, si, toutes les remarques sont positives et instructives. Je te fais un gros bisou. Manuela ----- fran a écrit ----- eh manue ...belle sanguine ! j'aime bcp ..bon cela ne fait pas progresser ... ni aide !! beaucoup de sentiments dans ce dessin qui reste malgré ..doux ! La main droite me dérange... si je te dis contraste un pt peu ... Bravo Manue bisous ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
Et je vais même te dire plus. Il faut la travailler le soir sous une lumière douce. Merci pour ton avis Léni. ----- léni a écrit ----- troublant , l'expression de la bouche ? dégoût , peur ? trouble ? je trouve très délicat le travail de la sanguine i ----- manuela a écrit ----- Merci petite Frane, si, si, toutes les remarques sont positives et instructives. Je te fais un gros bisou. Manuela ----- fran a écrit ----- eh manue ...belle sanguine ! j'aime bcp ..bon cela ne fait pas progresser ... ni aide !! beaucoup de sentiments dans ce dessin qui reste malgré ..doux ! La main droite me dérange... si je te dis contraste un pt peu ... Bravo Manue bisous ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
ALAKALUF | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? bjr c'est déjà plus que je ne saurais faire. Le raccourcis du bras droit c'est une question de courbe. Delimite le poignet puis fait une courbe vers le plis du coude. En fait je verrais une petite correction à faire sur le sein gauche, ton perso étant assis, le sein semble applati, un p'tit galbe et ça roule. La sanguine , tu maîtrise bravo Alakaluf |
Merci beaucoup. Ok je vais modifier. A force d'avoir le nez dessus c'est vrai qu'on ne voit plus rien. Bonne soirée. Manuela ----- ALAKALUF a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? bjr c'est déjà plus que je ne saurais faire. Le raccourcis du bras droit c'est une question de courbe. Delimite le poignet puis fait une courbe vers le plis du coude. En fait je verrais une petite correction à faire sur le sein gauche, ton perso étant assis, le sein semble applati, un p'tit galbe et ça roule. La sanguine , tu maîtrise bravo Alakaluf |
alt | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
Merci Alt c'est gentil. ----- alt a écrit ----- En regardant ta galerie, les progrès sont très nets. Celui-ci est particulièrement réussi ! Bonne continuation @lt ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
mésangedorée | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
Salut Manuela, Ton dessin est très beau ! (Tu l'as tiré d'où ?) La pose est élégante (et interrogatrice aussi). Sinon - attention à sa main gauche (longueur des doigts) - raccourci de son bras droit : donner du volume aux bras et avant-bras - son sein droit trop dans l'aisselle ( trop éloigné du gauche) A+ ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
Merci Cécile, Je l'ai tiré d'où ? Et bien je ne sais plus trop. Je vais essayer les corrections. Merci d'être passée par là. Manuela ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Manuela, Ton dessin est très beau ! (Tu l'as tiré d'où ?) La pose est élégante (et interrogatrice aussi). Sinon - attention à sa main gauche (longueur des doigts) - raccourci de son bras droit : donner du volume aux bras et avant-bras - son sein droit trop dans l'aisselle ( trop éloigné du gauche) A+ ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
Ch.M | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
Superbe réalisation! Les mains sont tout en finesse bravo ----- manuela a écrit ----- Merci Cécile, Je l'ai tiré d'où ? Et bien je ne sais plus trop. Je vais essayer les corrections. Merci d'être passée par là. Manuela ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Manuela, Ton dessin est très beau ! (Tu l'as tiré d'où ?) La pose est élégante (et interrogatrice aussi). Sinon - attention à sa main gauche (longueur des doigts) - raccourci de son bras droit : donner du volume aux bras et avant-bras - son sein droit trop dans l'aisselle ( trop éloigné du gauche) A+ ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
Merci Christian Pas évident les mains. ----- Ch.M a écrit ----- Superbe réalisation! Les mains sont tout en finesse bravo ----- manuela a écrit ----- Merci Cécile, Je l'ai tiré d'où ? Et bien je ne sais plus trop. Je vais essayer les corrections. Merci d'être passée par là. Manuela ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Manuela, Ton dessin est très beau ! (Tu l'as tiré d'où ?) La pose est élégante (et interrogatrice aussi). Sinon - attention à sa main gauche (longueur des doigts) - raccourci de son bras droit : donner du volume aux bras et avant-bras - son sein droit trop dans l'aisselle ( trop éloigné du gauche) A+ ----- manuela a écrit ----- Sanguine sur canson vergé 24 x 32 cm Vous avez des suggestions, des conseils ? |
Endymion | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
Pour le fameux raccourci, je trouve justement que le bras fondu s'adapte bien à l'expression. Je l'aurais bien vue fondre du bas ... |
Salut Endy Je vais t'avouer que j'ai beaucoup chipoté à ce bras. Pas facile les raccourcis. ----- Endymion a écrit ----- Pour le fameux raccourci, je trouve justement que le bras fondu s'adapte bien à l'expression. Je l'aurais bien vue fondre du bas ... |
anne | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
coucou Manue... as-tu fait les reprises conseillées ? elle est déjà tellement belle, elle doit etre superbe ! |
Bonjour Anne, Non je n'y ai pas encore touché. J'aime bien laisser quelques jours entre avant de faire quoi que ce soit. J'enmagasine les commentaires tout doucement et je la regarde souvent en me l'imaginant avec les rectifications. Je sais je suis lente O--) Dès que ce sera fait je la reposterai. ----- anne a écrit ----- coucou Manue... as-tu fait les reprises conseillées ? elle est déjà tellement belle, elle doit etre superbe ! |
djedge | Re :Le trouble Il y a 17 ans |
et ben manuela,tu nous fais des prouesses de jours en jours.hors-mis l'eternel commentaire rebarbatif qui a attrait aux contrastes mais qui reste perso,elle est superbe ----- manuela a écrit ----- Bonjour Anne, Non je n'y ai pas encore touché. J'aime bien laisser quelques jours entre avant de faire quoi que ce soit. J'enmagasine les commentaires tout doucement et je la regarde souvent en me l'imaginant avec les rectifications. Je sais je suis lente O--) Dès que ce sera fait je la reposterai. ----- anne a écrit ----- coucou Manue... as-tu fait les reprises conseillées ? elle est déjà tellement belle, elle doit etre superbe ! |
Merci beaucoup Djedge. Ca me fait bien plaisir. Mais oui les contrastes. C'est fou hein ! En plus en réel j'ai toujours l'impression que c'est bon et puis quand je scanne c'est fichu c'est fade... ----- djedge a écrit ----- et ben manuela,tu nous fais des prouesses de jours en jours.hors-mis l'eternel commentaire rebarbatif qui a attrait aux contrastes mais qui reste perso,elle est superbe ----- manuela a écrit ----- Bonjour Anne, Non je n'y ai pas encore touché. J'aime bien laisser quelques jours entre avant de faire quoi que ce soit. J'enmagasine les commentaires tout doucement et je la regarde souvent en me l'imaginant avec les rectifications. Je sais je suis lente O--) Dès que ce sera fait je la reposterai. ----- anne a écrit ----- coucou Manue... as-tu fait les reprises conseillées ? elle est déjà tellement belle, elle doit etre superbe ! |