Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Joyeuse Pâques Il y a 17 ans |
fran | Re :Joyeuse Pâques Il y a 17 ans |
Merci toi de même... joyeuses fêtes de pâques ;o) sympa ce pt lapin ...chocolat ?,-) bon WE fran ----- Ch.M a écrit ----- Joyeuses Pâques à vous tous. A mardi (Alsace et concorda obligent vendredi est férié). Ps: Je n'avais que 15 mn aujourd'hui, alors pardons pour le manque de finitions…. |
patinette | Re :Joyeuse Pâques Il y a 17 ans |
djedge | Re :Joyeuse Pâques Il y a 17 ans |
salut,joyeuse paques ----- patinette a écrit ----- Bonnes fêtes de Pâques à toi et à tous... ----- Ch.M a écrit ----- Joyeuses Pâques à vous tous. A mardi (Alsace et concorda obligent vendredi est férié). Ps: Je n'avais que 15 mn aujourd'hui, alors pardons pour le manque de finitions…. |
2lyly | rep Il y a 17 ans |
sympa! il est à croquer, ton lapin. (en Polynésie aussi, vendredi saint est férié, forte influence des missionnaires protestants) Ev ----- djedge a écrit ----- salut,joyeuse paques ----- patinette a écrit ----- Bonnes fêtes de Pâques à toi et à tous... ----- Ch.M a écrit ----- Joyeuses Pâques à vous tous. A mardi (Alsace et concorda obligent vendredi est férié). Ps: Je n'avais que 15 mn aujourd'hui, alors pardons pour le manque de finitions…. |
manuela | Re :Joyeuse Pâques Il y a 17 ans |
Et bein !!!! ..... y aura que moi qui bosserai demain alors... Bonne fêtes ----- Ch.M a écrit ----- Joyeuses Pâques à vous tous. A mardi (Alsace et concorda obligent vendredi est férié). Ps: Je n'avais que 15 mn aujourd'hui, alors pardons pour le manque de finitions…. |
Endymion | Re :Joyeuse Pâques Il y a 17 ans |
Ca manque d'une arme ;-D Joyeuses Paques à tout le monde |