Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Profil Il y a 17 ans |
anne | Re :Profil Il y a 17 ans |
pas si biscornue que ça en fait. Et avec une telle expression de défier le monde ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin pierre noire. Moi et ma fâcheuse tendance à ne jamais prendre de repères. Le problème c'est que je me suis lancé comme ça à main levée. Résultat: une sorte d'humanoïde biscornue. |
Ch.M | Re :Profil Il y a 17 ans |
Comment voulez vous que je progresse si personne ne me donne de conseils? ----- anne a écrit ----- pas si biscornue que ça en fait. Et avec une telle expression de défier le monde ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin pierre noire. Moi et ma fâcheuse tendance à ne jamais prendre de repères. Le problème c'est que je me suis lancé comme ça à main levée. Résultat: une sorte d'humanoïde biscornue. |
Geoffroy | Re :Profil Il y a 17 ans |
Moi, je m'abstiens souvent de critiques parce que je suis un simple adolescent boutonneux débutant dans l'art du dessin! Mais à chaque fois que tu postes un dessin je suis là pour y porter attention! J'aime franchement ton style qu'on reconnait si facilement! Pour te dire, ce profil m'a tout d'abbord interpellé! J'avais l'impression que quelque chose nuisait à l'ensemble du dessin, sans vraiment trouver quoi! Puis en y revenant maintenant presque une semaine plus tard, j'ai l'impression de voir dans ce dessin ta progression fulgurante! J'ai l'impression que tu es maintenant à l'aise en prenant le portrait de n'importe quel angle de vue, que tu fais passer les émotions exactes que tu avais dans la tête en démarrant le dessin. Ca c'est plus du ressenti En critique précisément, je n'ai pas relevé grand chose. J'aurais tendance à vouloir donner plus de volume à sa pomette, aux environs du nez et de la bouche. Tout ça parce que j'ai l'impression que sa machoire est trop importante dans ce dessin. Sinon je ne sais pas quoi rajouter! Franchement bravo pour ce dessin. Une femme défiant les hommes du coin de l'oeil? Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Comment voulez vous que je progresse si personne ne me donne de conseils? ----- anne a écrit ----- pas si biscornue que ça en fait. Et avec une telle expression de défier le monde ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin pierre noire. Moi et ma fâcheuse tendance à ne jamais prendre de repères. Le problème c'est que je me suis lancé comme ça à main levée. Résultat: une sorte d'humanoïde biscornue. |
Ch.M | Re :Profil Il y a 17 ans |
Merci Geoffroy, oui, maintenant que tu le dis, la mâchoire semble en effet un peut trop imposante. Signé le grand gamin de 37 ans ----- Geoffroy a écrit ----- Moi, je m'abstiens souvent de critiques parce que je suis un simple adolescent boutonneux débutant dans l'art du dessin! Mais à chaque fois que tu postes un dessin je suis là pour y porter attention! J'aime franchement ton style qu'on reconnait si facilement! Pour te dire, ce profil m'a tout d'abbord interpellé! J'avais l'impression que quelque chose nuisait à l'ensemble du dessin, sans vraiment trouver quoi! Puis en y revenant maintenant presque une semaine plus tard, j'ai l'impression de voir dans ce dessin ta progression fulgurante! J'ai l'impression que tu es maintenant à l'aise en prenant le portrait de n'importe quel angle de vue, que tu fais passer les émotions exactes que tu avais dans la tête en démarrant le dessin. Ca c'est plus du ressenti En critique précisément, je n'ai pas relevé grand chose. J'aurais tendance à vouloir donner plus de volume à sa pomette, aux environs du nez et de la bouche. Tout ça parce que j'ai l'impression que sa machoire est trop importante dans ce dessin. Sinon je ne sais pas quoi rajouter! Franchement bravo pour ce dessin. Une femme défiant les hommes du coin de l'oeil? Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Comment voulez vous que je progresse si personne ne me donne de conseils? ----- anne a écrit ----- pas si biscornue que ça en fait. Et avec une telle expression de défier le monde ! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin pierre noire. Moi et ma fâcheuse tendance à ne jamais prendre de repères. Le problème c'est que je me suis lancé comme ça à main levée. Résultat: une sorte d'humanoïde biscornue. |