Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Craie grasse et gomme Il y a 17 ans |
anne | Re :Craie grasse et gomme Il y a 17 ans |
patinette | Re :Craie grasse et gomme Il y a 17 ans |
Point de vue critique constructive: je suis nulle, sauf que sur celui-ci je m'arrête, il se passe qqchose sur (ou dans) ce visage, une expression, une vie, de la lumière. Il me fait penser à un film noir et blanc avec le beau James Dean ----- Ch.M a écrit ----- En 20 mn une petite esquisse avec une sorte de craie grasse. J'ai essayé de dessiner à la gomme (pour les textures). Etrange comme sensation |
djedge | Re :Craie grasse et gomme Il y a 17 ans |
la forme du visage et parfaite,comme d'hab,le rendu d'expression aussi et la craie donne un effet d'ancien. ----- patinette a écrit ----- Point de vue critique constructive: je suis nulle, sauf que sur celui-ci je m'arrête, il se passe qqchose sur (ou dans) ce visage, une expression, une vie, de la lumière. Il me fait penser à un film noir et blanc avec le beau James Dean ----- Ch.M a écrit ----- En 20 mn une petite esquisse avec une sorte de craie grasse. J'ai essayé de dessiner à la gomme (pour les textures). Etrange comme sensation |
mart | Re :Craie grasse et gomme Il y a 17 ans |
Il faudrait retravailler l'oreille qui ne me semble pas réaliste. Et aussi au niveau du cou et des épaules cela cloche un peu. |