Forum Dessin, Pastel: Craie grasse et gomme

Craie grasse et gomme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
Craie grasse et gomme
Il y a 17 ans
En 20 mn une petite esquisse avec une sorte de craie grasse. J'ai essayé de dessiner à la gomme (pour les textures). Etrange comme sensation

anne
Re :Craie grasse et gomme
Il y a 17 ans
en tout cas le rendu est sympa pour l'ouverture des blancs.

Il a une belle tête.

----- Ch.M a écrit -----

En 20 mn une petite esquisse avec une sorte de craie grasse. J'ai essayé de dessiner à la gomme (pour les textures). Etrange comme sensation

patinette
Il y a 17 ans
Point de vue critique constructive: je suis nulle, sauf que sur celui-ci je m'arrête, il se passe qqchose sur (ou dans) ce visage, une expression, une vie, de la lumière.
Il me fait penser à un film noir et blanc avec le beau James Dean

----- Ch.M a écrit -----

djedge
Il y a 17 ans
la forme du visage et parfaite,comme d'hab,le rendu d'expression aussi et la craie donne un effet d'ancien.

----- patinette a écrit -----

Point de vue critique constructive: je suis nulle, sauf que sur celui-ci je m'arrête, il se passe qqchose sur (ou dans) ce visage, une expression, une vie, de la lumière.
Il me fait penser à un film noir et blanc avec le beau James Dean

----- Ch.M a écrit -----

mart
Il y a 17 ans
Il faudrait retravailler l'oreille qui ne me semble pas réaliste. Et aussi au niveau du cou et des épaules cela cloche un peu.

Liens commerciaux