Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | neptune Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :neptune Il y a 17 ans |
Endymion | Re :neptune Il y a 17 ans |
Sur papier plié ? C'est vrai qu'il a l'art de manier son trident comme une guitare. Très "fantasy" le style. Si tu te mets à la mythologie, n'oublie pas Endymion dormant sur son Rocher :-) |
fran | Re :neptune Il y a 17 ans |
anne | Re :neptune Il y a 17 ans |
1815 | Re :neptune Il y a 17 ans |
Belle composition, structurée concentriquement. C'est solide et ça ne rigole pas. Un regret cependant : on ne voit pas l'endormi trituré sur son rocher :-) |
manuela | Re :neptune Il y a 17 ans |
djedge | Re :neptune Il y a 17 ans |
merci pour les coms,desolé de ne pas avoir fait figurer l'endormi ,mais il ne paraissait pas seul sur son rocher,apparemment il a decroché de belles sirene blondes tout droit sorties d'un hors bord "ford t"rouge avec 2 grand z sur les cotés,cela m'a paru indécent et je ne dessine que du décent. ----- manuela a écrit ----- Ahhhh !!!!! Ca donne envie de s'y remettre ça. Merci. Bien la guitare ... O--) ----- djedge a écrit ----- neptune ou poseidon,ou meme zztop si vous voulez |
1815 | Re :neptune Il y a 17 ans |
Dans la vie, y'a deux types de mec : ceux qui naviguent en "hors-bord" et ceux qui rament. Bon, je dois vous laisser, Madame 1815 donne des signes d'essouflement, malgré ses petits bras tatoués et musclés;-). Le navigateur. ps: sans rire, un personnage, ou autre, de taille minuscule par rapport au dieu et menacé au premier plan par le trident, aurait été du meilleur effet. Bonne soirée à tous. ----- djedge a écrit ----- merci pour les coms,desolé de ne pas avoir fait figurer l'endormi ,mais il ne paraissait pas seul sur son rocher,apparemment il a decroché de belles sirene blondes tout droit sorties d'un hors bord "ford t"rouge avec 2 grand z sur les cotés,cela m'a paru indécent et je ne dessine que du décent. ----- manuela a écrit ----- Ahhhh !!!!! Ca donne envie de s'y remettre ça. Merci. Bien la guitare ... O--) ----- djedge a écrit ----- neptune ou poseidon,ou meme zztop si vous voulez |
djedge | Re :neptune Il y a 17 ans |
decidément,madame 1815 n'aura pas fini de nous surprendre. ----- 1815 a écrit ----- Dans la vie, y'a deux types de mec : ceux qui naviguent en "hors-bord" et ceux qui rament. Bon, je dois vous laisser, Madame 1815 donne des signes d'essouflement, malgré ses petits bras tatoués et musclés;-). Le navigateur. ps: sans rire, un personnage, ou autre, de taille minuscule par rapport au dieu et menacé au premier plan par le trident, aurait été du meilleur effet. Bonne soirée à tous. ----- djedge a écrit ----- merci pour les coms,desolé de ne pas avoir fait figurer l'endormi ,mais il ne paraissait pas seul sur son rocher,apparemment il a decroché de belles sirene blondes tout droit sorties d'un hors bord "ford t"rouge avec 2 grand z sur les cotés,cela m'a paru indécent et je ne dessine que du décent. ----- manuela a écrit ----- Ahhhh !!!!! Ca donne envie de s'y remettre ça. Merci. Bien la guitare ... O--) ----- djedge a écrit ----- neptune ou poseidon,ou meme zztop si vous voulez |
mésangedorée | Re :neptune Il y a 17 ans |
Ludovic Sauvage | Re :neptune Il y a 17 ans |