Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | récap du défi n°2 Il y a 17 ans |
fran | Re :récap du défi n°2 Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- oups .. la faute ..grr Coucou Anne... pas sûre que tu en aies oublié ! Endy se fait désirer . Il était où le tien ?? Tu as fait tous les piliers toi ;o) bisous ----- anne a écrit ----- j'en ai trouvé quatre, dites moi si j'en ai oublié : |
anne | Re :récap du défi n°2 Il y a 17 ans |
Je viens de le finir. Le dessin était prêt depuis... une semaine, manquait la couleur et non, je n'ai pas fait tous les piliers... Je crois qu'Endymion est reparti dessus ! ----- fran a écrit ----- Coucou Anne... pas sûre que tu en aies oublié ! Endy se fait désirer . Il était où le tien ?? Tu as fait tous les piliers toi ;o) bisous ----- anne a écrit ----- j'en ai trouvé quatre, dites moi si j'en ai oublié : |
sorry, je viens de le trouver ,-) ----- anne a écrit ----- Je viens de le finir. Le dessin était prêt depuis... une semaine, manquait la couleur et non, je n'ai pas fait tous les piliers... Je crois qu'Endymion est reparti dessus ! ----- fran a écrit ----- Coucou Anne... pas sûre que tu en aies oublié ! Endy se fait désirer . Il était où le tien ?? Tu as fait tous les piliers toi ;o) bisous ----- anne a écrit ----- j'en ai trouvé quatre, dites moi si j'en ai oublié : |
Endymion | Re :récap du défi n°2 Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Je viens de le finir. Le dessin était prêt depuis... une semaine, manquait la couleur et non, je n'ai pas fait tous les piliers... Je crois qu'Endymion est reparti dessus ! -------- Et non lol c'est pas encore pour maintenant car ... Hugo est malade ! dormi 5h cette nuit et encore pas d'une traite ... faut couper les 5h en 3. Je peux le dire je suis maudit ! Indigestion, il a vomi trois fois. Sympa pour Belle-Maman qui venait dormir pour la premiere fois à la maison. Je récapitule les défis qui me restent .. donc en tout premier il y avait ce défi qui n'était pas collectif mais qui pourrait l'être sur le pas à pas de Sainte Anne, les deux cavaliers dans la forêt à l'aquarelle (obligé). Ensuite, celui-ci. Ceux de Rachel sur Crayon d'or , je n'ose même plus m'inscrire. L'envoi du dessin pour Odyssia que je malmène vraiment là (ça date de mon anniversaire, le 28 novembre ... oui oui sagittaire, je vous avais prévenu que j'étais un étalon, mais un endormi quand même). Note: transformer les cavaliers en centaures. Puis les mineurs de Manu. Et dans tout ça, je parie que j'oublie encore des choses. Mon pseudo évoque l'immortalité, l'immobilité, l'immuabilité, l'immaturité ... va bien falloir que je me réveille un jour histoire de vivre pour ma charmante Mortelle que je pensais Déesse. |
anne | a endymion Il y a 17 ans |
courage ! je sais c'est court, mais c'est tout ce que je trouve à dire... :-( |
ben... cela va pas être mieux que Anne COURAGE Endy ;o) biz au pt malade... que ta nuit soit meilleure fran ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Je viens de le finir. Le dessin était prêt depuis... une semaine, manquait la couleur et non, je n'ai pas fait tous les piliers... Je crois qu'Endymion est reparti dessus ! -------- Et non lol c'est pas encore pour maintenant car ... Hugo est malade ! dormi 5h cette nuit et encore pas d'une traite ... faut couper les 5h en 3. Je peux le dire je suis maudit ! Indigestion, il a vomi trois fois. Sympa pour Belle-Maman qui venait dormir pour la premiere fois à la maison. Je récapitule les défis qui me restent .. donc en tout premier il y avait ce défi qui n'était pas collectif mais qui pourrait l'être sur le pas à pas de Sainte Anne, les deux cavaliers dans la forêt à l'aquarelle (obligé). Ensuite, celui-ci. Ceux de Rachel sur Crayon d'or , je n'ose même plus m'inscrire. L'envoi du dessin pour Odyssia que je malmène vraiment là (ça date de mon anniversaire, le 28 novembre ... oui oui sagittaire, je vous avais prévenu que j'étais un étalon, mais un endormi quand même). Note: transformer les cavaliers en centaures. Puis les mineurs de Manu. Et dans tout ça, je parie que j'oublie encore des choses. Mon pseudo évoque l'immortalité, l'immobilité, l'immuabilité, l'immaturité ... va bien falloir que je me réveille un jour histoire de vivre pour ma charmante Mortelle que je pensais Déesse. |
manuela | Re :récap du défi n°2 Il y a 17 ans |