Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :La suite |
Auteur :
|
Ch.M |
Date et heure :
|
29-3-2007 11:50 |
Contenu :
|
|
Oui, c'est normal mon model aussi… A force d'être prise comme model exclusif, elles finissent par avoir les chevilles qui enflent…
Sorry je sors. ----- fran a écrit ----- perso ..je ne saurais t'aider pour le fond ! Je trouve que c'est un peu foncé aussi pour le fond ??? Quelque chose me dérange ... la cheville et le pieds me semblent gonflés. bon travail fran ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà la suite! Maintenant la question du fond se pose à moi... Avez vous des idées, suggestions, ...? Pour ma part je pensais, comme je l'ai dejà dit, de bien définir le siège dans le même style que le dessin et pour le fond, le faire plutôt sombre et flou par endroit mais tout n'est pas très clair dans ma tête. Enfin voilà je vous demande ce que vous feriez. Geoffroy ----- fran a écrit ----- Allez Geoffroy ...on attend la suite ;o)) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui je me posais la même question pour le fond. Je pense qu'il faudrait faire une assise assez nette et ensuite le fond plutot sombre et flou comme vous dites. Mais flou :s comment faire? Enfin voila quand j'aurai terminé je verrai comment faire pour le fond! Merci à vous. Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Pour être en concordance avec le reste, je le vois sombre et par endroit flou. Un maître mot : le fusain et Geoffroy s'en tire très bien, LUI. ----- Endymion a dit----- ---------- Tu l'imagines comment le fond toi ? Je pense qu'il devrait rappeler le contraste présent sur les corps. Etant donné l'ombre portée sur les genoux le fond ne peut pas être entièrement flou. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |