Forum Dessin, Pastel: Ebauche Visage

Ebauche Visage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
Ebauche Visage
Il y a 17 ans
Crayon HB sur papier imprimante. Je n'avais rien d'autre donc…
Je ne sais pas s'il tient la route mais bon…. A vos critiques….

angie
Re :Ebauche Visage
Il y a 17 ans
Il tient la route !

Les proportions semblent correctes, les ombres bien placées, un petit bémol au niveau de sa paupière droite qui est un peu trop foncée.

On peut également noter une différence de taille au niveau des sourcils, cette impression est peut-être due à l'exposition du visage.

Voili voilou, bonne continuation

Angie.
Ch.M
Il y a 17 ans
Pour la paupière il faudra que je fasse gaffe pour le dessins définitif, pour les sourcils c'est volontaire.

----- angie a écrit -----

Il tient la route !

Les proportions semblent correctes, les ombres bien placées, un petit bémol au niveau de sa paupière droite qui est un peu trop foncée.

On peut également noter une différence de taille au niveau des sourcils, cette impression est peut-être due à l'exposition du visage.

Angie.
djedge
Il y a 17 ans
belle composition

----- Ch.M a écrit -----

Pour la paupière il faudra que je fasse gaffe pour le dessins définitif, pour les sourcils c'est volontaire.

Il tient la route !

Angie.
Geoffroy
Il y a 17 ans
Peut-être une trop grosse bouille sur le coté gauche du dessin sinon en tant qu'ébauche c'est déjà bien abouti! Bonne continuation
Geoffroy
----- djedge a écrit -----

belle composition

----- Ch.M a écrit -----

Il tient la route !

Angie.
fran
Il y a 17 ans
...??
tu as changé de modèle ??
trève de plaisanterie ...une ébauche cela me laisse assez rêveuse...
Sa joue droite remonte-t-elle pas un peu trop ?.?
estomper un pt peu le menton .. et le trait de son oreille (trop marqués ?)

----- Ch.M a écrit -----

Endymion
Il y a 17 ans
----- Ch.M a écrit -----

-------------

Son oeil gauche à lui est parfait. L'ombre sur le front est bizarre par contre. Je me demande si en gardant des traits comme tu fais pour les ombres, il ne serait pas plus judicieux d'éviter des traits parallèles. Exemple son côté droit à lui, j'aurais ombrés de manière symétrique ...

Endymion (qui rame décidément dans ses explications)
1815
Il y a 17 ans
On lit plein de choses dans ce regard... L'ombrage de l'arcade sourcillière est certes un peu fort, la joue ne me dérange pas.

Un sens certain du dramatique.

A bientôt Christian.

Liens commerciaux