Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
Ch.M | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
Mais ou sont les lions??? Bonne idée Anne, vive le gribouillage! ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
anne | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
'pensais à toi en gribouillant, surprenant, non ? ----- Ch.M a écrit ----- Mais ou sont les lions??? Bonne idée Anne, vive le gribouillage! ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
Ch.M | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
:-) ----- anne a écrit ----- 'pensais à toi en gribouillant, surprenant, non ? ----- Ch.M a écrit ----- Mais ou sont les lions??? Bonne idée Anne, vive le gribouillage! ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
patinette | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
Anne, Il n'y a que comme cela que l'on va progresser en dessin... Croquer tout le temps, tout ce qui nous passe sous les yeux. Alors recommence... encore et encore (et vive les stylos gel ;-) Le dessin est PRIMORDIAL et tu le sais. Pour le croquis de l'arbre, une chose me dérange: je ne vois pas d'où vient la lumière? Sur le visage c'est ok, mais c'est une maman qui attendait ou un visage qui sort de ton esprit? BiZZZZZZZZZ ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
anne | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
jour sans soleil pour l'arbre, donc difficile de trouver la lumière.... quant au visage, il est sorti comme ça. Commencé par les yeux, le reste à suivi biz ----- patinette a écrit ----- Anne, Il n'y a que comme cela que l'on va progresser en dessin... Croquer tout le temps, tout ce qui nous passe sous les yeux. Alors recommence... encore et encore (et vive les stylos gel ;-) Le dessin est PRIMORDIAL et tu le sais. Pour le croquis de l'arbre, une chose me dérange: je ne vois pas d'où vient la lumière? Sur le visage c'est ok, mais c'est une maman qui attendait ou un visage qui sort de ton esprit? BiZZZZZZZZZ ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
fran | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
Je te rappelle que mes cheveux sont courts ;o) bises ensoleillées ----- anne a écrit ----- jour sans soleil pour l'arbre, donc difficile de trouver la lumière.... quant au visage, il est sorti comme ça. Commencé par les yeux, le reste à suivi biz ----- patinette a écrit ----- Anne, Il n'y a que comme cela que l'on va progresser en dessin... Croquer tout le temps, tout ce qui nous passe sous les yeux. Alors recommence... encore et encore (et vive les stylos gel ;-) Le dessin est PRIMORDIAL et tu le sais. Pour le croquis de l'arbre, une chose me dérange: je ne vois pas d'où vient la lumière? Sur le visage c'est ok, mais c'est une maman qui attendait ou un visage qui sort de ton esprit? BiZZZZZZZZZ ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |
manuela | Re :je me mets aux gribouillages Il y a 18 ans |
le prochain au graphite? ----- anne a écrit ----- histoire de tuer le temps qd j'attends les enfants sur le parking de l'école... et je me suis dis : tiens pourquoi ne pas les jeter... dans la fosse aux lions ;-) promis je ne recommencerai pas, si c'est trop nul le premier stylo gel gris, le deuxième stylo bille bleu |