Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Madonna Il y a 18 ans |
Sato | Re :Madonna Il y a 18 ans |
fran | Re :Madonna Il y a 18 ans |
c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
rachel1 | Re :Madonna Il y a 18 ans |
Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
ah ouais paupière un peu trop prononcée mais malheureusement dessin fixé! ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
bea | Re :Madonna Il y a 18 ans |
bonjour Raphel, à mon humble avis (de débutante) si je puis me permettrej trouve que c'est le trait eye-liner qui est un peu trop large à l'intérieur de l'oeil. à part ce petit détail,je trouve ton portrait trés bien réalisé, trés ressemblant. continue à nous enchanter avec tes superbes dessins. bisous, Béa ----- rachel1 a écrit ----- ah ouais paupière un peu trop prononcée mais malheureusement dessin fixé! ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
j'ai legerement reussi à attenuer un peu.... ----- rachel1 a écrit ----- ah ouais paupière un peu trop prononcée mais malheureusement dessin fixé! ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
patinette | Re :Madonna Il y a 18 ans |
Chapeau bas Rachel ----- rachel1 a écrit ----- j'ai legerement reussi à attenuer un peu.... ----- rachel1 a écrit ----- ah ouais paupière un peu trop prononcée mais malheureusement dessin fixé! ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
ah tu as vu ce je voulais dire ... ouff ,-) biz ----- rachel1 a écrit ----- ah ouais paupière un peu trop prononcée mais malheureusement dessin fixé! ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
En fait, ne serait ce pas parce que ce trait est plus prononcé ?? et va jusqu'au creux ce son oeil ... pff désolée je chipotte vraiment et n'arrive pas à m'expliquer en plus. Pas de soucis on la reconnait bien ,-) bonne soirée ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
Ch.M | Re :Madonna Il y a 18 ans |
Encore un portrait très réaliste et tres soigné. Bravo miss Rachel ----- fran a écrit ----- En fait, ne serait ce pas parce que ce trait est plus prononcé ?? et va jusqu'au creux ce son oeil ... pff désolée je chipotte vraiment et n'arrive pas à m'expliquer en plus. Pas de soucis on la reconnait bien ,-) bonne soirée ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
rachel1 | Retouche Il y a 18 ans |
Merci à tous! J'ai retouché la paupière... Bises ----- Ch.M a écrit ----- Encore un portrait très réaliste et tres soigné. Bravo miss Rachel ----- fran a écrit ----- En fait, ne serait ce pas parce que ce trait est plus prononcé ?? et va jusqu'au creux ce son oeil ... pff désolée je chipotte vraiment et n'arrive pas à m'expliquer en plus. Pas de soucis on la reconnait bien ,-) bonne soirée ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
patinette | Re :Retouche Il y a 18 ans |
Rachel, si tu as 2 mn, comment organises-tu ton travail devant la feuille blanche et le portrait choisis... Quels repères (en gros) ne négliges-tu jamais pour obtenir la ressemblance??? Si tu n'as pas le temps de répondre, ou pas l'envie, pas grave. ;-)) Sincèrement Patinette ----- rachel1 a écrit ----- Merci à tous! J'ai retouché la paupière... Bises ----- Ch.M a écrit ----- Encore un portrait très réaliste et tres soigné. Bravo miss Rachel ----- fran a écrit ----- En fait, ne serait ce pas parce que ce trait est plus prononcé ?? et va jusqu'au creux ce son oeil ... pff désolée je chipotte vraiment et n'arrive pas à m'expliquer en plus. Pas de soucis on la reconnait bien ,-) bonne soirée ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |
fran | Re :Retouche Il y a 18 ans |
Ah cela fait moins enflé !!! super Rachel ----- rachel1 a écrit ----- Merci à tous! J'ai retouché la paupière... Bises ----- Ch.M a écrit ----- Encore un portrait très réaliste et tres soigné. Bravo miss Rachel ----- fran a écrit ----- En fait, ne serait ce pas parce que ce trait est plus prononcé ?? et va jusqu'au creux ce son oeil ... pff désolée je chipotte vraiment et n'arrive pas à m'expliquer en plus. Pas de soucis on la reconnait bien ,-) bonne soirée ----- rachel1 a écrit ----- Merci fran Je mets la photo "modèle".... car je vois pas trop... ----- fran a écrit ----- c'est toujours autant agréable à regarder tes portraits ! Juste une petite chose me "chifonne" ..sa paupière gauche, le trait monterait-il pas un pt trop ht ?? cela lui donne l'oeil gonflé ?? c'est peut-être ainsi sur le modèle ? bises ----- rachel1 a écrit ----- Fusain sur bristol A4, réalisé ce jour Bises à tous Rachel |