Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Ombre / Lumière Il y a 17 ans |
Voici quelques exos à la Nadoo. 1 - Dessin préparatoire 2 - Craie blanche 3 - Pastels : 1 blanc et 1 couleur Comme elle l'expliquait, c'est un excellent exercice pour se poser systématiquement la question de l'ombre et de la lumière. Les flèches représentent la(les) source(s) de lumière. Evidemment, j'encourage tous les débutants à passer par là ! A+ |
mésangedorée | Re :Ombre / Lumière Il y a 17 ans |
PS : des erreurs résiduelles... (notamment les super biceps de la dame en bleu !) Ho ho ! ----- mésangedorée a écrit ----- Voici quelques exos à la Nadoo. 1 - Dessin préparatoire 2 - Craie blanche 3 - Pastels : 1 blanc et 1 couleur Comme elle l'expliquait, c'est un excellent exercice pour se poser systématiquement la question de l'ombre et de la lumière. Les flèches représentent la(les) source(s) de lumière. Evidemment, j'encourage tous les débutants à passer par là ! A+ |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Ombre / Lumière Il y a 17 ans |
Très beau. Mésangedorée, je te dis au revoir. Merci d'être venue à Ezanville. Je retourne au silence et à l'obscurité. ----- mésangedorée a écrit ----- Voici quelques exos à la Nadoo. 1 - Dessin préparatoire 2 - Craie blanche 3 - Pastels : 1 blanc et 1 couleur Comme elle l'expliquait, c'est un excellent exercice pour se poser systématiquement la question de l'ombre et de la lumière. Les flèches représentent la(les) source(s) de lumière. Evidemment, j'encourage tous les débutants à passer par là ! A+ |
Merci No comment A + ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Très beau. Mésangedorée, je te dis au revoir. Merci d'être venue à Ezanville. Je retourne au silence et à l'obscurité. ----- mésangedorée a écrit ----- Voici quelques exos à la Nadoo. 1 - Dessin préparatoire 2 - Craie blanche 3 - Pastels : 1 blanc et 1 couleur Comme elle l'expliquait, c'est un excellent exercice pour se poser systématiquement la question de l'ombre et de la lumière. Les flèches représentent la(les) source(s) de lumière. Evidemment, j'encourage tous les débutants à passer par là ! A+ |
Salut Léni, Avec ce que tu veux, pourvu qu'il y ait assez de clair-obscur. A+ ----- léni a écrit ----- OK avec modèle sur livre ? léni ----- mésangedorée a écrit ----- Merci No comment A + ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Très beau. Mésangedorée, je te dis au revoir. Merci d'être venue à Ezanville. Je retourne au silence et à l'obscurité. ----- mésangedorée a écrit ----- Voici quelques exos à la Nadoo. 1 - Dessin préparatoire 2 - Craie blanche 3 - Pastels : 1 blanc et 1 couleur Comme elle l'expliquait, c'est un excellent exercice pour se poser systématiquement la question de l'ombre et de la lumière. Les flèches représentent la(les) source(s) de lumière. Evidemment, j'encourage tous les débutants à passer par là ! A+ |
nadoo | Re :Ombre / Lumière Il y a 17 ans |
Oh je n'avais pas vu ton post mésangedorée ! Super, vraiment. Continuons à poster des exos, ça aide ! (merci mille fois pour le salon du livre !!) ----- léni a écrit ----- gracias léni ;-) ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Léni, Avec ce que tu veux, pourvu qu'il y ait assez de clair-obscur. A+ ----- léni a écrit ----- OK avec modèle sur livre ? léni ----- mésangedorée a écrit ----- Merci No comment A + ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Très beau. Mésangedorée, je te dis au revoir. Merci d'être venue à Ezanville. Je retourne au silence et à l'obscurité. ----- mésangedorée a écrit ----- Voici quelques exos à la Nadoo. 1 - Dessin préparatoire 2 - Craie blanche 3 - Pastels : 1 blanc et 1 couleur Comme elle l'expliquait, c'est un excellent exercice pour se poser systématiquement la question de l'ombre et de la lumière. Les flèches représentent la(les) source(s) de lumière. Evidemment, j'encourage tous les débutants à passer par là ! A+ |
mésangedorée | Nadoo Il y a 17 ans |
Bonsoir Nadoo, Alors, as-tu rencontré la fameuse Elzbetia ? ----- nadoo a écrit ----- Oh je n'avais pas vu ton post mésangedorée ! Super, vraiment. Continuons à poster des exos, ça aide ! (merci mille fois pour le salon du livre !!) |
nadoo | Re :Nadoo Il y a 17 ans |
Oui je t'avais laissé un commentaire dans le forum photo, a la suite de mes images. Bonne soirée a toi ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Nadoo, Alors, as-tu rencontré la fameuse Elzbetia ? ----- nadoo a écrit ----- Oh je n'avais pas vu ton post mésangedorée ! Super, vraiment. Continuons à poster des exos, ça aide ! (merci mille fois pour le salon du livre !!) |
mésangedorée | Re :Nadoo Il y a 17 ans |
Merci Nadoo, J'avais pas vu ! Je t'ai laissé un pt mot ! A+ ----- nadoo a écrit ----- Oui je t'avais laissé un commentaire dans le forum photo, a la suite de mes images. Bonne soirée a toi ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Nadoo, Alors, as-tu rencontré la fameuse Elzbetia ? ----- nadoo a écrit ----- Oh je n'avais pas vu ton post mésangedorée ! Super, vraiment. Continuons à poster des exos, ça aide ! (merci mille fois pour le salon du livre !!) |