Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
patinette | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
Et bien j'aime ce que tu fais avec ta pierre noire. Les mains et doigts, les yeux, la bouche, je trouve que tout cela est équilibré, juste un petit truc du coté du nez à droite mais... Elle est superbe cette jeune femme. ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |
Ch.M | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
Oui, l'ombre sur le nez est trop forte par rapport à celle de la narine. Je pèche souvent par impatience. ----- patinette a écrit ----- Et bien j'aime ce que tu fais avec ta pierre noire. Les mains et doigts, les yeux, la bouche, je trouve que tout cela est équilibré, juste un petit truc du coté du nez à droite mais... Elle est superbe cette jeune femme. ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |
bea | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
Tés belle "ta Belle au bois dormant" trés plaisante à regarder, j'aime bien. ----- Ch.M a écrit ----- Oui, l'ombre sur le nez est trop forte par rapport à celle de la narine. Je pèche souvent par impatience. ----- patinette a écrit ----- Et bien j'aime ce que tu fais avec ta pierre noire. Les mains et doigts, les yeux, la bouche, je trouve que tout cela est équilibré, juste un petit truc du coté du nez à droite mais... Elle est superbe cette jeune femme. ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |
anne | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
tjs aussi belle ----- bea a écrit ----- Tés belle "ta Belle au bois dormant" trés plaisante à regarder, j'aime bien. ----- Ch.M a écrit ----- Oui, l'ombre sur le nez est trop forte par rapport à celle de la narine. Je pèche souvent par impatience. ----- patinette a écrit ----- Et bien j'aime ce que tu fais avec ta pierre noire. Les mains et doigts, les yeux, la bouche, je trouve que tout cela est équilibré, juste un petit truc du coté du nez à droite mais... Elle est superbe cette jeune femme. ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |
fran | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
1815 | Suite à une conversation privée Il y a 18 ans |
Christian, Merci de ne pas détruire ta galerie. De celle d'Endymion, je n'ai pu sauver qu'une cométe, une anorexique et un portrait embelli :-). Ah depuis qu'il sait qu'il expose celui là ! |
anne | Re :Suite à une conversation privée Il y a 18 ans |
je crois que c'est trop tard ! ----- 1815 a écrit ----- Christian, Merci de ne pas détruire ta galerie. De celle d'Endymion, je n'ai pu sauver qu'une cométe, une anorexique et un portrait embelli :-). Ah depuis qu'il sait qu'il expose celui là ! |
1815 | Re :Suite à une conversation privée Il y a 18 ans |
Je n'avais pas vu ... Heureusement, l'archiviste vaticane est là ! ----- anne a écrit ----- je crois que c'est trop tard ! ----- 1815 a écrit ----- Christian, Merci de ne pas détruire ta galerie. De celle d'Endymion, je n'ai pu sauver qu'une cométe, une anorexique et un portrait embelli :-). Ah depuis qu'il sait qu'il expose celui là ! |
anne | Re :Suite à une conversation privée Il y a 18 ans |
:-D ----- 1815 a écrit ----- Je n'avais pas vu ... Heureusement, l'archiviste vaticane est là ! ----- anne a écrit ----- je crois que c'est trop tard ! ----- 1815 a écrit ----- Christian, Merci de ne pas détruire ta galerie. De celle d'Endymion, je n'ai pu sauver qu'une cométe, une anorexique et un portrait embelli :-). Ah depuis qu'il sait qu'il expose celui là ! |
fran | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
djedge | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
bon,voila un beau portrait,,tu maitrise bien les proportions et le crayon pierre noire ch.m ce crayon est excellent pour le scan ou l'appareil photo,pas de brillance. ----- fran a écrit ----- oh.. j'y crois pas.. pourquoi tu as vidé ta galerie :-( ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |
Ch.M | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
Merci à tous et à toute. Ma galerie finira par se remplir à nouveau. J'avais envie de faire place "neuve" A+ ----- djedge a écrit ----- bon,voila un beau portrait,,tu maitrise bien les proportions et le crayon pierre noire ch.m ce crayon est excellent pour le scan ou l'appareil photo,pas de brillance. ----- fran a écrit ----- oh.. j'y crois pas.. pourquoi tu as vidé ta galerie :-( ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |
anne | Re :Encore Elle. Il y a 18 ans |
de toute façon, l'archiviste de service a toujours tout.... ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Merci à tous et à toute. Ma galerie finira par se remplir à nouveau. J'avais envie de faire place "neuve" A+ ----- djedge a écrit ----- bon,voila un beau portrait,,tu maitrise bien les proportions et le crayon pierre noire ch.m ce crayon est excellent pour le scan ou l'appareil photo,pas de brillance. ----- fran a écrit ----- oh.. j'y crois pas.. pourquoi tu as vidé ta galerie :-( ----- Ch.M a écrit ----- Pierre noire. |