Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Croquis Il y a 18 ans |
Geoffroy | Re :Croquis Il y a 18 ans |
Ben voila j'en refais vite un avant d'aller dormir! Bonne nuit à tous! Peut-être à demain pour en discuter un peu plus Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je ne sais pas comment j'ose poster de tels dessin :( Fait en même pas 10 minutes hier soir! Au fusain! J'ai sorti le journal pour le portrait! Enfin voila :s Geoffroy |
mésangedorée | Re :Croquis Il y a 18 ans |
Hum... Cher Geoffroy... comment te dire... Allez, Phil ... euh, non, File dans ta chambre ! Et reviens-nous avec des dessins plus aboutis, sinon je te mets une heure de colle ! Et ceci après avoir fait tes devoirs, évidemment ! Non mais ! :D Je t'embrasse Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Ben voila j'en refais vite un avant d'aller dormir! Bonne nuit à tous! Peut-être à demain pour en discuter un peu plus Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je ne sais pas comment j'ose poster de tels dessin :( Fait en même pas 10 minutes hier soir! Au fusain! J'ai sorti le journal pour le portrait! Enfin voila :s Geoffroy |
Lila | Re :Moi non plus ! Il y a 18 ans |
Ce n'est pas parce que l'on peut poster sans restriction que l'on ne doit pas s'imposer à soi-même une exigence quant à la qualité de ce que l'on poste. Dans le cas contraire autant appeler ce site vide-tiroirs plutôt que superart ! ----- Geoffroy a écrit ----- Je ne sais pas comment j'ose poster de tels dessin :( Fait en même pas 10 minutes hier soir! Au fusain! J'ai sorti le journal pour le portrait! Enfin voila :s Geoffroy |