Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
fran | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
tu exagères..par contre si tu ne continues à ne pas répondre je stop là ;o) bon dessin !! ----- Ch.M a écrit ----- En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
Ch.M | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Comment ça je ne réponds pas? Bon il faut dire que je post du bureau. N'ayant pas le net chez moi je manque souvent de temps pour vadrouiller sur Sa. Souvent j'ai juste le temps de lire quelques post entre deux passages de mon Boss. Mais promis je vais me modernisé. Je songe même à échanger mon cheval contre une voiture! ----- fran a écrit ----- tu exagères..par contre si tu ne continues à ne pas répondre je stop là ;o) bon dessin !! ----- Ch.M a écrit ----- En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
fran | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Pas grave, me doutais un peu ;-) Me demande par contre si tu as raison d'échanger ton cheval contre une voiture ; Bonne fin de journée fran ----- Ch.M a écrit ----- Comment ça je ne réponds pas? Bon il faut dire que je post du bureau. N'ayant pas le net chez moi je manque souvent de temps pour vadrouiller sur Sa. Souvent j'ai juste le temps de lire quelques post entre deux passages de mon Boss. Mais promis je vais me modernisé. Je songe même à échanger mon cheval contre une voiture! ----- fran a écrit ----- tu exagères..par contre si tu ne continues à ne pas répondre je stop là ;o) bon dessin !! ----- Ch.M a écrit ----- En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
Geoffroy | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Comment tu arrives à faire quelque chose d'aussi poussé, fini en un quart d'heure? J'en reviens pas! Tu accélère de plus en plus tout en t'améliorant... Waw... J'aime vraiment Geoffroy ----- fran a écrit ----- Pas grave, me doutais un peu ;-) Me demande par contre si tu as raison d'échanger ton cheval contre une voiture ; Bonne fin de journée fran ----- Ch.M a écrit ----- Comment ça je ne réponds pas? Bon il faut dire que je post du bureau. N'ayant pas le net chez moi je manque souvent de temps pour vadrouiller sur Sa. Souvent j'ai juste le temps de lire quelques post entre deux passages de mon Boss. Mais promis je vais me modernisé. Je songe même à échanger mon cheval contre une voiture! ----- fran a écrit ----- tu exagères..par contre si tu ne continues à ne pas répondre je stop là ;o) bon dessin !! ----- Ch.M a écrit ----- En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
mésangedorée | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Salut Ch.M 1/4 h ? C'est époustouflant ! (bien que, pour moi, le temps n'est pas si important, mais bien le résultat) Ceci dit, ça montre que tu as un coup de crayon qui s'affirme de jour en jour. C'est indubitable ! J'aime ces traits nerveux, le rendu de la masse de cheveux à gauche,... Son oeil à droite pèche un peu, et dommage que l'ombre de la pommette soit si forte. A+ Tu ne fais pas de m... ! ----- Ch.M a écrit ----- En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
anne | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Si, Christian, continue à nous poster toutes tes m.... on aime ! ----- Ch.M a écrit ----- En un petit quart d'heure. Bon ok je ne suis pas obligé de poster toute mes m….s mais bon Sorry. |
1815 | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Ah parce que t'appelles cela de la merde ! Tu nous prends vraiment pour des poires ! Encore une fois, une très grande force dans ce portrait ( oui , je sais , tu vas nous répondre que tu l'as pas fait exprès ,-). Excellente idée que cette alliance entre le dessin et les lettres. C'était un message du chiffre. ps : à quand les Thermopyles ? |
Ch.M | Re :Petit dessin pierre noire Il y a 17 ans |
Les thermophiles Philippe les thermophiles… Oui je sais, mais je manque cruellement de temps et de documentation sur le sujet (surtout pour les Perses). Mais j'y pense, j'y pense. Le problème avec mon dessin, c'est que je voulais faire un borgne mais la, on dirait plus un affaissement de l'œil gauche. A+ vous tous ----- 1815 a écrit ----- Ah parce que t'appelles cela de la merde ! Tu nous prends vraiment pour des poires ! Encore une fois, une très grande force dans ce portrait ( oui , je sais , tu vas nous répondre que tu l'as pas fait exprès ,-). Excellente idée que cette alliance entre le dessin et les lettres. C'était un message du chiffre. ps : à quand les Thermopyles ? |
1815 | A Léonidas Il y a 17 ans |
Voici, Christian, quelques images glanées rapidos sur le net. Dans le désordre : Infanferie légére et infanterie lourde perse. C'est d'époque héllénistique. Mais, bon. Ca pourrait faire l'objet d'une aquarelle ou d'une encre. Philippe de Macédoine, alias le dermophile indien dit le taxidermiste patient "(O;°)". ps : regardé vite fait pour Miller. Pas mal du tout. ps1 : si tu as besoin d'autres choses. Pas de problème : je suis assez fort pour dégoter ce genre de truc. A bientôt. |
fran | Re :A Léonidas Il y a 17 ans |
Ben peut-être doué pour "dégoter" mais il faut réduire les pixels cher ami taxidermiste sinon on ne voit pas ,-) bises (O;°) ----- 1815 a écrit ----- Voici, Christian, quelques images glanées rapidos sur le net. Dans le désordre : Infanferie légére et infanterie lourde perse. C'est d'époque héllénistique. Mais, bon. Ca pourrait faire l'objet d'une aquarelle ou d'une encre. Philippe de Macédoine, alias le dermophile indien dit le taxidermiste patient "(O;°)". ps : regardé vite fait pour Miller. Pas mal du tout. ps1 : si tu as besoin d'autres choses. Pas de problème : je suis assez fort pour dégoter ce genre de truc. A bientôt. |
1815 | Re :A Léonidas Il y a 17 ans |
C'est tout de même pas Dame Hibou qui va me reprocher d'envoyer de mauvaises photos *¨+°)" Bisous. ----- fran a écrit ----- Ben peut-être doué pour "dégoter" mais il faut réduire les pixels cher ami taxidermiste sinon on ne voit pas ,-) bises (O;°) ----- 1815 a écrit ----- Voici, Christian, quelques images glanées rapidos sur le net. Dans le désordre : Infanferie légére et infanterie lourde perse. C'est d'époque héllénistique. Mais, bon. Ca pourrait faire l'objet d'une aquarelle ou d'une encre. Philippe de Macédoine, alias le dermophile indien dit le taxidermiste patient "(O;°)". ps : regardé vite fait pour Miller. Pas mal du tout. ps1 : si tu as besoin d'autres choses. Pas de problème : je suis assez fort pour dégoter ce genre de truc. A bientôt. |
fran | Re :A Léonidas Il y a 17 ans |
oh ----- 1815 a écrit ----- C'est tout de même pas Dame Hibou qui va me reprocher d'envoyer de mauvaises photos *¨+°)" Bisous. ----- fran a écrit ----- Ben peut-être doué pour "dégoter" mais il faut réduire les pixels cher ami taxidermiste sinon on ne voit pas ,-) bises (O;°) ----- 1815 a écrit ----- Voici, Christian, quelques images glanées rapidos sur le net. Dans le désordre : Infanferie légére et infanterie lourde perse. C'est d'époque héllénistique. Mais, bon. Ca pourrait faire l'objet d'une aquarelle ou d'une encre. Philippe de Macédoine, alias le dermophile indien dit le taxidermiste patient "(O;°)". ps : regardé vite fait pour Miller. Pas mal du tout. ps1 : si tu as besoin d'autres choses. Pas de problème : je suis assez fort pour dégoter ce genre de truc. A bientôt. |
Ch.M | Re :A Léonidas Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Merci à toi Xeres. Je suis toujours preneur pour d'autres images A+ Voici, Christian, quelques images glanées rapidos sur le net. Dans le désordre : Infanferie légére et infanterie lourde perse. C'est d'époque héllénistique. Mais, bon. Ca pourrait faire l'objet d'une aquarelle ou d'une encre. Philippe de Macédoine, alias le dermophile indien dit le taxidermiste patient "(O;°)". ps : regardé vite fait pour Miller. Pas mal du tout. ps1 : si tu as besoin d'autres choses. Pas de problème : je suis assez fort pour dégoter ce genre de truc. A bientôt. |