Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Variation sur le même thème Il y a 18 ans |
Deux petits dessins, un au crayon Hb (j'ai raté ma mâchoire), l'autre au crayon 4B |
fran | Re :Variation sur le même thème Il y a 18 ans |
Il y a de la tendresse mais tant de nostalgie qui prend le dessus ! jolies portraits lumineux.... ----- Ch.M a écrit ----- Deux petits dessins, un au crayon Hb (j'ai raté ma mâchoire), l'autre au crayon 4B |
djedge | Re :Variation sur le même thème Il y a 18 ans |
tres expressif et apparemment sur le vif,j'aime beaucoup,attention peut-etre a mettre les mentons dans le bon axe ----- fran a écrit ----- Il y a de la tendresse mais tant de nostalgie qui prend le dessus ! jolies portraits lumineux.... ----- Ch.M a écrit ----- Deux petits dessins, un au crayon Hb (j'ai raté ma mâchoire), l'autre au crayon 4B |
Ch.M | Re :Variation sur le même thème Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- tres expressif et apparemment sur le vif,j'aime beaucoup,attention peut-etre a mettre les mentons dans le bon axe juste le mien alors? ----- fran a écrit ----- Il y a de la tendresse mais tant de nostalgie qui prend le dessus ! jolies portraits lumineux.... ----- Ch.M a écrit ----- Deux petits dessins, un au crayon Hb (j'ai raté ma mâchoire), l'autre au crayon 4B |