Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | loup garou Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :loup garou Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :loup garou Il y a 18 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :loup garou Il y a 18 ans |
bea | Re :loup garou Il y a 18 ans |
patinette | Re :loup garou Il y a 18 ans |
djedge | Re :loup garou Il y a 18 ans |
merci leni,je suis tatoueur...et oui il en faut ----- léni a écrit ----- Admirative ! que fais tu de ce don , si je ne suis pas indiscrète , si oui , tu ne réponds pas bien sur :-)) léni ----- patinette a écrit ----- Quelque soit le sujet, tu es impressionnant! J'espère que je suis du bon côté de la grille... froid dans le dos!!! ----- djedge a écrit ----- voila un autre loup garou,datant de 99 realisé au porte mine de 0.3 |
alt | Re :loup garou Il y a 18 ans |
C'est le portrait du loup-garou qui est de mauvaise humeur ! de sale poil plus exactement ! il a la haine ! il a déjeuné dans un bol de guêpes ! Bon j'arrête ! il va finir par avoir une dent contre moi ! Va coucher sale bête ça c'est pour plaisanter. Plus sérieusement : Le dessin est excellent ! L'ambiance d'enfer ! C'est du beau travail Tu l'as pas loup(garou)pé ! ----- djedge a écrit ----- voila un autre loup garou,datant de 99 realisé au porte mine de 0.3 |
1815 | Re :loup garou Il y a 18 ans |
Salut djedge, J'ai eu madame 1815 au téléphone tout à l'heure, elle était à peu près dans le même état :-). Bravo encore pour ton sens des valeurs et du détail : c'est rudement bien léché;-) |
merci a tous pour les commentaires. 1815,c'est pas bien d'enerver ta femme,surtout les soirs de pleine lune ----- 1815 a écrit ----- Salut djedge, J'ai eu madame 1815 au téléphone tout à l'heure, elle était à peu près dans le même état :-). Bravo encore pour ton sens des valeurs et du détail : c'est rudement bien léché;-) |
fran | Re :loup garou Il y a 18 ans |
que tous les hommes t'entendent Dgedge ;-) ----- djedge a écrit ----- merci a tous pour les commentaires. 1815,c'est pas bien d'enerver ta femme,surtout les soirs de pleine lune ----- 1815 a écrit ----- Salut djedge, J'ai eu madame 1815 au téléphone tout à l'heure, elle était à peu près dans le même état :-). Bravo encore pour ton sens des valeurs et du détail : c'est rudement bien léché;-) |
anne | Re :loup garou Il y a 18 ans |
:-D ----- 1815 a écrit ----- Salut djedge, J'ai eu madame 1815 au téléphone tout à l'heure, elle était à peu près dans le même état :-). Bravo encore pour ton sens des valeurs et du détail : c'est rudement bien léché;-) |
manuela | Re :loup garou Il y a 18 ans |
fran | Re :loup garou Il y a 18 ans |
Endymion | Re :loup garou Il y a 18 ans |
Superbe, les poils sont au poil, la grille est impressionante ! Pourrais-tu me dire le papier utilisé ? Y a t il des porte mines de gras à maigre également ? ps: on félicite également la poseuse (dame 1815) ;-) |
1815 | A Saint Laurent Il y a 18 ans |
Je te conseilles le (porter) mine type S couramment utilisé en afrique en 1941-1943. Tu marches dessus et c'est au poil ! Bonne soirée Louis-Philippe. C'était un message de Léonard de Vinci, promotteur de grillades à l'air libre. ----- Endymion a écrit ----- Superbe, les poils sont au poil, la grille est impressionante ! Pourrais-tu me dire le papier utilisé ? Y a t il des porte mines de gras à maigre également ? ps: on félicite également la poseuse (dame 1815) ;-) |
SAGLIER-GALLICHER | Re :A Saint Laurent Il y a 18 ans |
Le Porter ? inévitablement.... ----- 1815 a écrit ----- Je te conseilles le (porter) mine type S couramment utilisé en afrique en 1941-1943. Tu marches dessus et c'est au poil ! Bonne soirée Louis-Philippe. C'était un message de Léonard de Vinci, promotteur de grillades à l'air libre. ----- Endymion a écrit ----- Superbe, les poils sont au poil, la grille est impressionante ! Pourrais-tu me dire le papier utilisé ? Y a t il des porte mines de gras à maigre également ? ps: on félicite également la poseuse (dame 1815) ;-) |
Endymion | Re :A Saint Laurent Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je te conseilles le (porter) mine type S couramment utilisé en afrique en 1941-1943. Tu marches dessus et c'est au poil ! Bonne soirée Louis-Philippe. C'était un message de Léonard de Vinci, promotteur de grillades à l'air libre. ---------- C'est profondément dégoutant ! Le Bras, ou la Jambe. |
je pense que la mine devait etre du hb,et le papier,du papier photocopieuse.pour les porte mines,il y a plusieurs duretes,en 0.3,ca s'arrete au 2b je crois,sinon ca doit aller jusqu'au 2 ou 3h. ----- Endymion a écrit ----- Superbe, les poils sont au poil, la grille est impressionante ! Pourrais-tu me dire le papier utilisé ? Y a t il des porte mines de gras à maigre également ? ps: on félicite également la poseuse (dame 1815) ;-) |
Endymion | Re :loup garou Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- je pense que la mine devait etre du hb,et le papier,du papier photocopieuse.pour les porte mines,il y a plusieurs duretes,en 0.3,ca s'arrete au 2b je crois,sinon ca doit aller jusqu'au 2 ou 3h. ------------- Merci djedge ;-) |