Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | volcan fin Il y a 18 ans |
dernières retouches............ amitiés,Béa |
djedge | Re :volcan fin Il y a 18 ans |
voila un superbe volcan bea,je vois que tu as fais la demarcation entre le cou et le bras,mais j'ai l'impression qu'un trait ne suffit pas,il faudrait que la couleur du bras descende jusqu'au cou,je chipotte,mais ton dessin est tres beau,et l'idée excellente ----- bea a écrit ----- dernières retouches............ amitiés,Béa |
bea | Re :volcan fin Il y a 18 ans |
merci Léni, c'est gentil. bisous ----- léni a écrit ----- recoucou béa. Quelle fougue ! et appétit de vivre , je trouve ce tableau inspiré , superbe volcan ! léni ----- djedge a écrit ----- voila un superbe volcan bea,je vois que tu as fais la demarcation entre le cou et le bras,mais j'ai l'impression qu'un trait ne suffit pas,il faudrait que la couleur du bras descende jusqu'au cou,je chipotte,mais ton dessin est tres beau,et l'idée excellente ----- bea a écrit ----- dernières retouches............ amitiés,Béa |
fran | Re :volcan fin Il y a 18 ans |
Un volcan sommeille en toi Béa ?? bises fran ----- bea a écrit ----- merci Léni, c'est gentil. bisous ----- léni a écrit ----- recoucou béa. Quelle fougue ! et appétit de vivre , je trouve ce tableau inspiré , superbe volcan ! léni ----- djedge a écrit ----- voila un superbe volcan bea,je vois que tu as fais la demarcation entre le cou et le bras,mais j'ai l'impression qu'un trait ne suffit pas,il faudrait que la couleur du bras descende jusqu'au cou,je chipotte,mais ton dessin est tres beau,et l'idée excellente ----- bea a écrit ----- dernières retouches............ amitiés,Béa |
1815 | Re :volcan fin Il y a 18 ans |
... Et toi t'as vu le véto ? Le taxidermiste inconsolable. ps : pardon à Béa pour cette intrusion intempestive. |
vi cher taxidermiste ,-) le hibou qui n'a pas la flemme de Béa ----- 1815 a écrit ----- ... Et toi t'as vu le véto ? Le taxidermiste inconsolable. ps : pardon à Béa pour cette intrusion intempestive. |
----- fran a écrit ----- vi cher taxidermiste ,-) le hibou qui n'a pas la flemme de Béa euhhh flamme ... :-( ----- 1815 a écrit ----- ... Et toi t'as vu le véto ? Le taxidermiste inconsolable. ps : pardon à Béa pour cette intrusion intempestive. |
bea | Re :volcan fin Il y a 18 ans |
merci pour tes commentaires et conseils, j'apprécie, mais pour le bras, je ferais plus attention la prochaine fois, pas évident de gommer pour remettre plus clair, dejà la partie sup. j'ai esayé d'effacer les traits rouge et jaune et de remettre du bleu, mais is sont toujours visibles. a + ----- djedge a écrit ----- voila un superbe volcan bea,je vois que tu as fais la demarcation entre le cou et le bras,mais j'ai l'impression qu'un trait ne suffit pas,il faudrait que la couleur du bras descende jusqu'au cou,je chipotte,mais ton dessin est tres beau,et l'idée excellente ----- bea a écrit ----- dernières retouches............ amitiés,Béa |