Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | déception Il y a 18 ans |
Tout ne tient pas dans le scan. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :déception Il y a 18 ans |
Merci, Léni. ----- léni a écrit ----- ouîe , ouîe pas content du tout le monsieur , l'expression est rudement bien rendue ! bravo ; Léni ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
alt | Re :déception Il y a 18 ans |
Il paraît avoir la grosse tête par rapport au torse vélu ; à moins que ce ne soit voulu comme le David de MichelAnge. Bravo pour ta pugnacité. Avec autant de travail, la réussite est forcément au bout du chemin Bonne continuation @lt ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, Léni. ----- léni a écrit ----- ouîe , ouîe pas content du tout le monsieur , l'expression est rudement bien rendue ! bravo ; Léni ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
Comme le scan ne peut pas contenir le canson de 297 x420, le portrait est forcément coupé donc mal proportionné, il en manque en largeur et en longueur. C'est dommage. Je ne sais plus combien de temps cela m'a pris car c'est un dessin vieux de deux mois. J'avais sacrément peur de me planter car ce n'est pas facile de dessiner un homme nu (jusqu'à la ceinture), ce n'est pas anodin émotivement et ça peut vite tourner au ridicule quand c'est mal fait. De plus, je ne dessine pas trop les corps en général mais bon j'ai fait une exception et on peut comprendre pourquoi. ----- alt a écrit ----- Il paraît avoir la grosse tête par rapport au torse vélu ; à moins que ce ne soit voulu comme le David de MichelAnge. Bravo pour ta pugnacité. Avec autant de travail, la réussite est forcément au bout du chemin Bonne continuation @lt ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, Léni. ----- léni a écrit ----- ouîe , ouîe pas content du tout le monsieur , l'expression est rudement bien rendue ! bravo ; Léni ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
nadoo | Re :déception Il y a 18 ans |
Expression bien réussie. J'aime le côté ombre/lumière sur le visage. Je suis du même avis qu'alt concernant les proportions, mais je ne fais pas mieux ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
On ne peut pas rater une expression d'Eric Porter car c'est un vrai régal de la transcrire. En revanche, j'aurais pu mieux adapter la carrure mais je n'ai pas le compas dans l'oeil et je l'avoue pas non plus toute la sérénité nécessaire, il vaut mieux dessiner des bougeoirs comme Patinette je crois ! ----- nadoo a écrit ----- Expression bien réussie. J'aime le côté ombre/lumière sur le visage. Je suis du même avis qu'alt concernant les proportions, mais je ne fais pas mieux ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
mésangedorée | Re :déception Il y a 18 ans |
Es-tu fébrile en le dessinant ? (C'était un petit clin d'oeil en passant.) Bonne soirée SAGA ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On ne peut pas rater une expression d'Eric Porter car c'est un vrai régal de la transcrire. En revanche, j'aurais pu mieux adapter la carrure mais je n'ai pas le compas dans l'oeil et je l'avoue pas non plus toute la sérénité nécessaire, il vaut mieux dessiner des bougeoirs comme Patinette je crois ! ----- nadoo a écrit ----- Expression bien réussie. J'aime le côté ombre/lumière sur le visage. Je suis du même avis qu'alt concernant les proportions, mais je ne fais pas mieux ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
Comment ne pas l'être ? ----- mésangedorée a écrit ----- Es-tu fébrile en le dessinant ? (C'était un petit clin d'oeil en passant.) Bonne soirée SAGA ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On ne peut pas rater une expression d'Eric Porter car c'est un vrai régal de la transcrire. En revanche, j'aurais pu mieux adapter la carrure mais je n'ai pas le compas dans l'oeil et je l'avoue pas non plus toute la sérénité nécessaire, il vaut mieux dessiner des bougeoirs comme Patinette je crois ! ----- nadoo a écrit ----- Expression bien réussie. J'aime le côté ombre/lumière sur le visage. Je suis du même avis qu'alt concernant les proportions, mais je ne fais pas mieux ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
mésangedorée | Re :déception Il y a 18 ans |
:D ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Comment ne pas l'être ? ----- mésangedorée a écrit ----- Es-tu fébrile en le dessinant ? (C'était un petit clin d'oeil en passant.) Bonne soirée SAGA ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On ne peut pas rater une expression d'Eric Porter car c'est un vrai régal de la transcrire. En revanche, j'aurais pu mieux adapter la carrure mais je n'ai pas le compas dans l'oeil et je l'avoue pas non plus toute la sérénité nécessaire, il vaut mieux dessiner des bougeoirs comme Patinette je crois ! ----- nadoo a écrit ----- Expression bien réussie. J'aime le côté ombre/lumière sur le visage. Je suis du même avis qu'alt concernant les proportions, mais je ne fais pas mieux ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |
That is to say ? ----- mésangedorée a écrit ----- :D ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Comment ne pas l'être ? ----- mésangedorée a écrit ----- Es-tu fébrile en le dessinant ? (C'était un petit clin d'oeil en passant.) Bonne soirée SAGA ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On ne peut pas rater une expression d'Eric Porter car c'est un vrai régal de la transcrire. En revanche, j'aurais pu mieux adapter la carrure mais je n'ai pas le compas dans l'oeil et je l'avoue pas non plus toute la sérénité nécessaire, il vaut mieux dessiner des bougeoirs comme Patinette je crois ! ----- nadoo a écrit ----- Expression bien réussie. J'aime le côté ombre/lumière sur le visage. Je suis du même avis qu'alt concernant les proportions, mais je ne fais pas mieux ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me suis un peu faillée dans la carrure, tu as raison, Alt. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout ne tient pas dans le scan. |