Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
1815 | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
Mais c'est Patinette ! Belles courbes, ombres bien posées; seule son épaule droite me gêne un peu ( mais là c'est pour chipoter ).Pas facile à faire ce genre de dessin. |
Ludovic Sauvage | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
Comment as tu deviné le nom du modèle ? Pour l'épaule, oui, tu as raison et puis au niveau du portrait je l'ai pas vraiment enjolivée. ----- 1815 a écrit ----- Mais c'est Patinette ! Belles courbes, ombres bien posées; seule son épaule droite me gêne un peu ( mais là c'est pour chipoter ).Pas facile à faire ce genre de dessin. |
fran | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
Comme dirait ce cher 1815 jolies courbes.... Il est vrai que le visage est un peu ingrat mais peu importe ... A mon sens toujours ;o) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Comment as tu deviné le nom du modèle ? Pour l'épaule, oui, tu as raison et puis au niveau du portrait je l'ai pas vraiment enjolivée. ----- 1815 a écrit ----- Mais c'est Patinette ! Belles courbes, ombres bien posées; seule son épaule droite me gêne un peu ( mais là c'est pour chipoter ).Pas facile à faire ce genre de dessin. |
patinette | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
1815: MDR ;-)) LUDO: c'est vrai que le visage qq peu épais m'étonne par rapport au corps plutôt gracile. A TOUS: vous comprenez maintenant pourquoi mon auto-portrait est de dos!!! ----- 1815 a écrit ----- Mais c'est Patinette ! Belles courbes, ombres bien posées; seule son épaule droite me gêne un peu ( mais là c'est pour chipoter ).Pas facile à faire ce genre de dessin. |
bea | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
beau nu, mais elle, elle n'a pas le sourire, juste un détail je trouve le visage bien jouflu par rapport à la silhouette, avis d'une novice, prends le pour ce qu'il vaut. Amitiés, Béa. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Semblerait que j'en sois débarrassé de ce maudit virus, alors pour retrouver le sourire, un petit dessin. |
mésangedorée | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
Salut Ludovic, Superbe dessin ! Pose très gracieuse, coups de crayons tout aussi gracieux. Je ne parle pas de la personne précisement, mais j'ai l'impression que le traitement n'est pas le même pour le corps et le visage, ce qui accentue le sentiment que les 2 parties ne font pas un tout (le tout de Sina !), que la tête a été coupée-collée... Peut-être éclaircir la masse noire des cheveux ou alors, ombrer le bas pour + d'équilibre ? Mais ça reste un avis perso ! Tes croquis sont tjs très beaux, Ludovic. A+ ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Semblerait que j'en sois débarrassé de ce maudit virus, alors pour retrouver le sourire, un petit dessin. |
2lyly | Nom du virus? (pas du modèle...) Il y a 18 ans |
Lila | Re :Nom du virus? (pas du modèle...) Il y a 18 ans |
C'est plus un cheval de troie qu'un virus proprement dit me semble-t-il... heureusement que j'avais un bon chien de garde ! ----- 2lyly a écrit ----- Alors que d'autres cherchent le nom du modèle, moi je voudrais celui du virus... tu peux le donner? Merci, Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Semblerait que j'en sois débarrassé de ce maudit virus, alors pour retrouver le sourire, un petit dessin. |
Ludovic Sauvage | Re :Nom du virus? (pas du modèle...) Il y a 18 ans |
Troyen effectivement tu peux aller ici pour vérifier ton poste http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php GENERIC.XPL.ADODB.F97A7DDD Trojan.Downloader.Harnig.XB ----- Lila a écrit ----- C'est plus un cheval de troie qu'un virus proprement dit me semble-t-il... heureusement que j'avais un bon chien de garde ! ----- 2lyly a écrit ----- Alors que d'autres cherchent le nom du modèle, moi je voudrais celui du virus... tu peux le donner? Merci, Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Semblerait que j'en sois débarrassé de ce maudit virus, alors pour retrouver le sourire, un petit dessin. |
2lyly | Re :Nom du virus? (pas du modèle...) Il y a 18 ans |
Merci Ludovic. Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Troyen effectivement tu peux aller ici pour vérifier ton poste http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php GENERIC.XPL.ADODB.F97A7DDD Trojan.Downloader.Harnig.XB ----- Lila a écrit ----- C'est plus un cheval de troie qu'un virus proprement dit me semble-t-il... heureusement que j'avais un bon chien de garde ! ----- 2lyly a écrit ----- Alors que d'autres cherchent le nom du modèle, moi je voudrais celui du virus... tu peux le donner? Merci, Ev ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Semblerait que j'en sois débarrassé de ce maudit virus, alors pour retrouver le sourire, un petit dessin. |
djedge | Re :Retrouvons le sourire... Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Semblerait que j'en sois débarrassé de ce maudit virus, alors pour retrouver le sourire, un petit dessin. __________________ tres beau dessin tout comme le modele,peut-etre un petit reproche a la machoire,un peu trop large et ronde,mais il est tres probable que ce soit le visage lui meme qui soit trop petit,c'est a dire les proportions yeux nez bouche,mais ce n'est pas facile a faire. |