Forum Dessin, Pastel: impressions de première expo

impressions de première expo

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
impressions de première expo
Il y a 18 ans
Je n'ai fait que le vernissage donc cela s'est passé très vite car plusieurs personnes que je connaissais sont venues me voir, c'est très sympa.

En général, les gens ne connaissent pas trop le nom d'Eric Porter mais quelquefois son visage oui. (C'est déjà rassurant pour la ressemblance). J'ai donc rajouté une bio en dessous de mes portraits afin de les éclairer car c'est le but de ma démarche. jjavais mon article de Wikipédia tout prêt

Plusieurs personnes m'ont dit sur le portrait d'Eric Porter à la cigarette que la main était "métallique". Réussir les mains est difficile, je n'ai même pas essayé de la refaire dans mon remake de ce portrait à la pierre noire.

J'ai un acheteur potentiel mais je pense que je lui ferai plutôt une commande. Une dame m'a dit qu'elle avait "adoré", comme c'est une amie d'une amie, il faut peut-être prendre cela avec réserve...

De toutes façon, j'y serai demain après-midi, ne serait-ce que pour voir les oeuvres des autres car je n'ai pas trop eu le temps et les après-midi de la semaine qui vient.
mésangedorée
Re :impressions de première expo
Il y a 18 ans
Salut SAGA,

Je tiens à te remercie pour ton invitation.
C'était un vernissage bien sympathique (où j'ai découvert de nouveaux artistes plus ou moins amateurs, et revu d'autres dont je suis le parcours depuis un moment)

Ravie également de t'avoir rencontrée "in Ze real life" (tu es bcp + jeune que dans tes autoportraits !!!), une SAGA charmante et tout aussi déterminée.

Mr Porter est bien mis en valeur, à un endroit bien éclairé.
Je te répète, pour la p'tite histoire, ce que j'ai entendu à l'autre bout de la salle : "Sont pas mal les portraits de la p'tite Gallicher."

J'espère que ta 1ère au théâtre s'est bien passée.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes entreprises, en expo ou sur scène !!!
A+

SAGLIER-GALLICHER
Re :impressions de première expo
Il y a 18 ans
J'ai été tout aussi ravie de rencontrer une mésangedorée rayonnante.

je n'ai pas eu le temps de voir grand-chose durant le vernissage alors j'y suis retournée. L'expo est très variée mais le dessin fait figure de parent pauvre surtout en noir et blanc. La plupart des gens passent très vite devant les portraits de Mr Porter car ils ne sont pas colorés. J'ai été ravie que certains lisent ou feuillètent la bio que j'avais rajoutée suite à des questions.

Je suis ravie que cela t'ait plu et que tu aies entendu de bonnes choses sur mes dessins. Certaines personnes m'ont fait des compliments mais c'est mieux d'entendre des choses quand les gens ne se croient pas écoutés.

La première s'est bien passée : 140 personnes ! Certains autres portraits de Mr Porter décorent la scène du théâtre d'Ezanville en ce moment (4 autres plus récents à la pierre noire et mieux : que ne les avais-je faits au moment de l'envoi à l'expo...)

Mon personnage est celui d'une belle-mère autoritaire, chef d'entreprise et snob. C'est le personnage qu'on attend jusqu'au deuxième acte et qui reste 7 mm en scène. Mais il a le mérite de trancher sur les autres car c'est une femme froide et méchante quand on la cherche (et on la cherche !). Je dois exploser de colère avant de sortir et crois-moi, en public, ce n'est pas évident : si on hésite, on se vautre ! Faut y aller à fond.

A+ MESANGEDO

----- mésangedorée a écrit -----

Salut SAGA,

Je tiens à te remercie pour ton invitation.
C'était un vernissage bien sympathique (où j'ai découvert de nouveaux artistes plus ou moins amateurs, et revu d'autres dont je suis le parcours depuis un moment)

Ravie également de t'avoir rencontrée "in Ze real life" (tu es bcp + jeune que dans tes autoportraits !!!), une SAGA charmante et tout aussi déterminée.

Mr Porter est bien mis en valeur, à un endroit bien éclairé.
Je te répète, pour la p'tite histoire, ce que j'ai entendu à l'autre bout de la salle : "Sont pas mal les portraits de la p'tite Gallicher."

J'espère que ta 1ère au théâtre s'est bien passée.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes entreprises, en expo ou sur scène !!!
A+

Liens commerciaux