Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Carine Il y a 18 ans |
Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
bea | Re :Carine Il y a 18 ans |
cool ton boulot dis donc ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
1815 | Re :Carine Il y a 18 ans |
Dragueur :-) |
Ch.M | Re :Carine Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Dragueur :-) Pourquoi dragueur?? :) |
rachel1 | Re :Carine Il y a 18 ans |
C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Geoffroy | Re :Carine Il y a 18 ans |
Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
mésangedorée | Re :Carine Il y a 18 ans |
Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Oui, pas évidents les drapés, hein ? Il y a dans les drapés une certaine logique (du tomber, de la lumière, etc) que je n'ai moi-même pas encore tout à fait saisie. J'y travaille donc aussi. Allez, on s'encourage mutuellement !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Oui on verra bien le résultat final :) Je posterai quand j'aurai avancé un peu plus considérablement! Tu as des réalisations en cours? ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, pas évidents les drapés, hein ? Il y a dans les drapés une certaine logique (du tomber, de la lumière, etc) que je n'ai moi-même pas encore tout à fait saisie. J'y travaille donc aussi. Allez, on s'encourage mutuellement !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Cool ! J'attends avec impatience le résultat final. J'ai 2 huiles en cours et une dizaine d'aqua à reprendre. Plus un double portrait au pastel à commencer (c'est alimentaire ! ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui on verra bien le résultat final :) Je posterai quand j'aurai avancé un peu plus considérablement! Tu as des réalisations en cours? ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, pas évidents les drapés, hein ? Il y a dans les drapés une certaine logique (du tomber, de la lumière, etc) que je n'ai moi-même pas encore tout à fait saisie. J'y travaille donc aussi. Allez, on s'encourage mutuellement !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Waw tu as du boulôt à ce que je vois :) Tant mieux finalement :) A mon avis après ce portrait-ci je réessayerai peut-être de faire une aquarelle! Mais je ne promet rien au niveau du résultat! Il faudrait que je me calme avec les pigments :p Geoffroy ----- mésangedorée a écrit ----- Cool ! J'attends avec impatience le résultat final. J'ai 2 huiles en cours et une dizaine d'aqua à reprendre. Plus un double portrait au pastel à commencer (c'est alimentaire ! ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui on verra bien le résultat final :) Je posterai quand j'aurai avancé un peu plus considérablement! Tu as des réalisations en cours? ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, pas évidents les drapés, hein ? Il y a dans les drapés une certaine logique (du tomber, de la lumière, etc) que je n'ai moi-même pas encore tout à fait saisie. J'y travaille donc aussi. Allez, on s'encourage mutuellement !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Tu peux aller aller loin à l'aqua, tu apprends vite ! Oui, doucement avec les pigments, il vaut mieux y retourner avec un lavis que tout mettre d'un coup ! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Waw tu as du boulôt à ce que je vois :) Tant mieux finalement :) A mon avis après ce portrait-ci je réessayerai peut-être de faire une aquarelle! Mais je ne promet rien au niveau du résultat! Il faudrait que je me calme avec les pigments :p Geoffroy ----- mésangedorée a écrit ----- Cool ! J'attends avec impatience le résultat final. J'ai 2 huiles en cours et une dizaine d'aqua à reprendre. Plus un double portrait au pastel à commencer (c'est alimentaire ! ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui on verra bien le résultat final :) Je posterai quand j'aurai avancé un peu plus considérablement! Tu as des réalisations en cours? ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, pas évidents les drapés, hein ? Il y a dans les drapés une certaine logique (du tomber, de la lumière, etc) que je n'ai moi-même pas encore tout à fait saisie. J'y travaille donc aussi. Allez, on s'encourage mutuellement !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Merci! :) Ca doit être parce que j'aime faire ça! J'aime bien l'aqua! Je trouve que m^me en ratant quelque chose je me suis bien amusé à essayer de le faire. Puis ça donne des couleurs c'est bien parfois de retrouver des couleurs! Je suis en admiration devant tes aquarelles dans le mouillé! Tu m'a donné l'envie d'essayer mais la feuille a fini assez rapidement loin de mes pinceaux parce que ca ne donnait désesperément rien. Je pense que je ne laissais pas assez de temps! Enfin je n'y arrivais pas en tout cas. A+ ----- mésangedorée a écrit ----- Tu peux aller aller loin à l'aqua, tu apprends vite ! Oui, doucement avec les pigments, il vaut mieux y retourner avec un lavis que tout mettre d'un coup ! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Waw tu as du boulôt à ce que je vois :) Tant mieux finalement :) A mon avis après ce portrait-ci je réessayerai peut-être de faire une aquarelle! Mais je ne promet rien au niveau du résultat! Il faudrait que je me calme avec les pigments :p Geoffroy ----- mésangedorée a écrit ----- Cool ! J'attends avec impatience le résultat final. J'ai 2 huiles en cours et une dizaine d'aqua à reprendre. Plus un double portrait au pastel à commencer (c'est alimentaire ! ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui on verra bien le résultat final :) Je posterai quand j'aurai avancé un peu plus considérablement! Tu as des réalisations en cours? ----- mésangedorée a écrit ----- Oui, pas évidents les drapés, hein ? Il y a dans les drapés une certaine logique (du tomber, de la lumière, etc) que je n'ai moi-même pas encore tout à fait saisie. J'y travaille donc aussi. Allez, on s'encourage mutuellement !!! A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Je suppose qu'il a du la dessiner et ensuite décidé de faire les cheveux! Mais on l'a voit encore en dessous :-) Bonsoir Mésangedorée Ca va bien? Ca fait du bien d'être le vendredi soir :) Je reprends mon dessin en cours. Halala les drapés :s ----- mésangedorée a écrit ----- Tu es censé ne pas voir l'oreille !!! ;-) Salut Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- Je dirais juste qu'elle a l'oreille un peu petite! Si ce que je vois est bien un oreille et non pas une allucination :) Sinon ca donne très bien! Geoffroy ----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |
Geoffroy, tu me fais plaisir : tu brûles toutes tes BD; tu bannis de tes horizons Hergé, Uderzo, Franquin, Morris, Greg, ( éventuellement Endymion ), ect ... Si un dénommé Gosciny frappe à ta porte : t'appelle Casanova ( sis à Liége, mais bon pour un ancien commando-flic, reconverti dans la pizza, c'est une paille :-). Surtout enterrer James Thiriar ! Evites tous ces belgoïdes, donne dans le Manga ! Ainsi ton chemin tu trouveras. Avec tout mon profond respect ( et ça, c'est pas de l'antiphrase, parce que à ton âge j'avais pas ton audace ). |
Dans le Manga? Tu es sérieux 1815:)? Je doute... Geoffroy l'audacieux qui espère ne pas tomber de trop haut ----- 1815 a écrit ----- Geoffroy, tu me fais plaisir : tu brûles toutes tes BD; tu bannis de tes horizons Hergé, Uderzo, Franquin, Morris, Greg, ( éventuellement Endymion ), ect ... Si un dénommé Gosciny frappe à ta porte : t'appelle Casanova ( sis à Liége, mais bon pour un ancien commando-flic, reconverti dans la pizza, c'est une paille :-). Surtout enterrer James Thiriar ! Evites tous ces belgoïdes, donne dans le Manga ! Ainsi ton chemin tu trouveras. Avec tout mon profond respect ( et ça, c'est pas de l'antiphrase, parce que à ton âge j'avais pas ton audace ). |
Que Dieu te garde, de sombrer dans cete fumisterie manganesque! Malheureusement, nous vivons ( dans une) lune société de con...sommation Désolé, en j'oublie presque ton âge. Mais je pense que tu me comprendras. Corneille " aux gens bien nés, la valeur n'attend pas le nombre des années". Celui dont la jeunesse à été gâté par les dessinateurs belges. ----- Geoffroy a écrit ----- Dans le Manga? Tu es sérieux 1815:)? Je doute... Geoffroy l'audacieux qui espère ne pas tomber de trop haut ----- 1815 a écrit ----- Geoffroy, tu me fais plaisir : tu brûles toutes tes BD; tu bannis de tes horizons Hergé, Uderzo, Franquin, Morris, Greg, ( éventuellement Endymion ), ect ... Si un dénommé Gosciny frappe à ta porte : t'appelle Casanova ( sis à Liége, mais bon pour un ancien commando-flic, reconverti dans la pizza, c'est une paille :-). Surtout enterrer James Thiriar ! Evites tous ces belgoïdes, donne dans le Manga ! Ainsi ton chemin tu trouveras. Avec tout mon profond respect ( et ça, c'est pas de l'antiphrase, parce que à ton âge j'avais pas ton audace ). |
Oui je te comprends :) Allez je continue mon dessin tant que je suis lancé! Désolé pour le retard l'autre ordi me permettant de me connecté avait été fermé :) Bonne soirée :) Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Que Dieu te garde, de sombrer dans cete fumisterie manganesque! Malheureusement, nous vivons ( dans une) lune société de con...sommation Désolé, en j'oublie presque ton âge. Mais je pense que tu me comprendras. Corneille " aux gens bien nés, la valeur n'attend pas le nombre des années". Celui dont la jeunesse à été gâté par les dessinateurs belges. ----- Geoffroy a écrit ----- Dans le Manga? Tu es sérieux 1815:)? Je doute... Geoffroy l'audacieux qui espère ne pas tomber de trop haut ----- 1815 a écrit ----- Geoffroy, tu me fais plaisir : tu brûles toutes tes BD; tu bannis de tes horizons Hergé, Uderzo, Franquin, Morris, Greg, ( éventuellement Endymion ), ect ... Si un dénommé Gosciny frappe à ta porte : t'appelle Casanova ( sis à Liége, mais bon pour un ancien commando-flic, reconverti dans la pizza, c'est une paille :-). Surtout enterrer James Thiriar ! Evites tous ces belgoïdes, donne dans le Manga ! Ainsi ton chemin tu trouveras. Avec tout mon profond respect ( et ça, c'est pas de l'antiphrase, parce que à ton âge j'avais pas ton audace ). |
What ? Dans le manga ? Avec ce qu'il est en train de faire à son âge ? t'es pas fou ! ;-) ----- 1815 a écrit ----- Geoffroy, tu me fais plaisir : tu brûles toutes tes BD; tu bannis de tes horizons Hergé, Uderzo, Franquin, Morris, Greg, ( éventuellement Endymion ), ect ... Si un dénommé Gosciny frappe à ta porte : t'appelle Casanova ( sis à Liége, mais bon pour un ancien commando-flic, reconverti dans la pizza, c'est une paille :-). Surtout enterrer James Thiriar ! Evites tous ces belgoïdes, donne dans le Manga ! Ainsi ton chemin tu trouveras. Avec tout mon profond respect ( et ça, c'est pas de l'antiphrase, parce que à ton âge j'avais pas ton audace ). |
djedge | Re :Carine Il y a 18 ans |
beau portrait spontané,cela reflete un beau talent |
Ch.M | Re :Carine Il y a 18 ans |
----- rachel1 a écrit ----- C'est sympa ce dessin un peu pop. T'as une superbe ecriture!!! Merci Rachel ----- Ch.M a écrit ----- Dessin au marqueur. en 1 petit quart d'heure |