Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Gribouillages téléphoniques suite et fin Il y a 18 ans |
Un vendredi après midi très peut productif (pour mon boulot en tous cas.) toujours sur post it |
bea | Re :Gribouillages téléphoniques suite et fin Il y a 18 ans |
chapeau bas, il faut vraiment être doué pour faire de tels dessins tout en étant au télephone, t'arrive à te concentrer sur la conversation téléphonique et sur ton dessin en même temps ? moi quand j'suis au tel. on peut dire que je gribouille vraiment. bizz, béa ----- Ch.M a écrit ----- Un vendredi après midi très peut productif (pour mon boulot en tous cas.) toujours sur post it |
patinette | Re :Gribouillages téléphoniques suite et fin Il y a 18 ans |
Ta productivité me laisse rêveuse... Tu as dû passer des heures au téléphone (cool, je plaisante) T'es né avec un crayon entre les mains??? ----- Ch.M a écrit ----- Un vendredi après midi très peut productif (pour mon boulot en tous cas.) toujours sur post it |
anne | Re :Gribouillages téléphoniques suite et fin Il y a 18 ans |
Désormais, pense à prendre le téléphone lorsque tu entames une aqua ou une encre ! Si ça se trouve, tu es moins concentré sur ton dessin, donc plus libre, libéré en somme ; d'où trait de génie ! ----- patinette a écrit ----- Ta productivité me laisse rêveuse... Tu as dû passer des heures au téléphone (cool, je plaisante) T'es né avec un crayon entre les mains??? ----- Ch.M a écrit ----- Un vendredi après midi très peut productif (pour mon boulot en tous cas.) toujours sur post it |