Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Jeu d'enfants Il y a 18 ans |
1815 | Re :Jeu d'enfants Il y a 18 ans |
En 20 mn, c'est assez réussi. Le monsieur manque un peu de crâne. Quelque chose me dérange au niveau de la pomette de sa partenaire. D'humeur amoureuse ? Merci pour les précisions concernant la tâche verte :-) |
Geoffroy | Re :Jeu d'enfants Il y a 18 ans |
Non pour ce croquis j'ai fouillé dans les images de mon dossier a la recherche de portraits assez rapide je suis tombé la dessus! J'ai hésité avec une femme qui pleurait... Oui la femme a un probleme a sa pomette. Merci bien Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- En 20 mn, c'est assez réussi. Le monsieur manque un peu de crâne. Quelque chose me dérange au niveau de la pomette de sa partenaire. D'humeur amoureuse ? Merci pour les précisions concernant la tâche verte :-) |
rachel1 | Re :Jeu d'enfants Il y a 18 ans |
J'aime bien!! Juste un pti soucis au niveau du menton de la jeune fille, non? ----- Geoffroy a écrit ----- Voila un dessin en 20 minutes hier soir. Je suis parti d'un modèle pour les formes initiales puis je l'ai un peu délaissé vers la fin Fusain sur papier A4! La tache verte c'etait une image imprimée de l'autre coté de la feuille Geoffroy |