Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | le dessin du jour Il y a 18 ans |
Bon ok c'est bourré d'erreurs, je n'ai comme toujours pris aucuns repères… Mais je le post tout de même! Pourquoi je n'en sais fichtre rien… je deviens peut être accro à SA |
djedge | Re :le dessin du jour Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Bon ok c'est bourré d'erreurs, je n'ai comme toujours pris aucuns repères… Mais je le post tout de même! Pourquoi je n'en sais fichtre rien… je deviens peut être accro à SA non,les erreurs ne sont pas frappantes,juste peut etre l'axe des levres un poil plus a droite. |
Endymion | Re :le dessin du jour Il y a 18 ans |
Je lui trouve une ressemblance avec Ségolène ! |
2lyly | Re :le dessin du jour Il y a 18 ans |
Et moi avec Simone Veil... Bravo pour le dessin! Ev ----- Endymion a écrit ----- Je lui trouve une ressemblance avec Ségolène ! |
rachel1 | Re :le dessin du jour Il y a 18 ans |
je pense que c'est elle... ----- Endymion a écrit ----- Je lui trouve une ressemblance avec Ségolène ! |
1815 | Re :le dessin du jour Il y a 18 ans |
M'enfin, aucune hésitation possible, douteriez-vous du talent de Ch.M ? Je n'était pourtant promis de ne pas répondre à ce post :-) ----- rachel1 a écrit ----- je pense que c'est elle... ----- Endymion a écrit ----- Je lui trouve une ressemblance avec Ségolène ! |
patinette | Re :le dessin du jour Il y a 18 ans |
Ségolène??? Si c'est elle, c'est que tu n'as pas tant d'erreurs, si ce n'est pas elle, alors quitte le PC et va dessiner!!! ;-)) ----- Ch.M a écrit ----- Bon ok c'est bourré d'erreurs, je n'ai comme toujours pris aucuns repères… Mais je le post tout de même! Pourquoi je n'en sais fichtre rien… je deviens peut être accro à SA |